K-Nas 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Je sais que vous aimez ces sujets :cool::cool::D:mdr::mdr::mdr: Il est loin le temps où les mariages se déroulaient sur les toits ou dans les cours des immeubles. Finie l’époque des bâches que l’on déroulait à la bonne franquette et des chaises en bois souvent empruntées à la petite école du quartier. En 2016, pour se marier, il va falloir casser la tirelire des parents et piocher dans les économies de toute une vie pour certains afin d’espérer épater les invités et inscrire ce jour comme le plus beau de sa vie. Le mariage, un conte de fées ! Depuis quelques jours se tient à Alger la nouvelle édition du Salon du mariage. Une curiosité attire particulièrement les regards des visiteurs, notamment les filles : le clinquant « carrosse royal ». Coût de location : 40.000 dinars pour un trajet de 5 kilomètres maximum. L’exposant précise au passage que son entreprise met en avant un pack spécial qui comprend la location du carrosse, la limousine et « El amaria » (trône princier) ainsi qu’une scène et un service photo/camera, le tout à 200.000 DA. le reste de l'article: www. tsa-algerie . com/20160425/mariage-en-algerie/ Effacez lespace Que pensez vous de touts ces traditions (je parle pas de ceremonies) mais ces trucs qui coûte beaucoup de fric Moi je vais pas donner plus que 1million centime et 5 doro :mdr::mdr::mdr: Qui veut casser ces traditions avec moi? :cool: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Je passe dire que je n'aime pas ces sujets et pour dire que si vous voulez casser les traditions, il faut commencer par le henné. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Bientôt un programme ANSEJ mariage tel que promis par Sellal, juste promettre de voter sur Boutef à titre posthume, ou momifié.:04: ...et ça ne coûtera pas un sou, tout sera pris en charge par l'État profit...danse Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Je sais que vous aimez ces sujets :cool::cool::D:mdr::mdr::mdr: Il est loin le temps où les mariages se déroulaient sur les toits ou dans les cours des immeubles. Finie l’époque des bâches que l’on déroulait à la bonne franquette et des chaises en bois souvent empruntées à la petite école du quartier. En 2016, pour se marier, il va falloir casser la tirelire des parents et piocher dans les économies de toute une vie pour certains afin d’espérer épater les invités et inscrire ce jour comme le plus beau de sa vie. Le mariage, un conte de fées ! Depuis quelques jours se tient à Alger la nouvelle édition du Salon du mariage. Une curiosité attire particulièrement les regards des visiteurs, notamment les filles : le clinquant « carrosse royal ». Coût de location : 40.000 dinars pour un trajet de 5 kilomètres maximum. L’exposant précise au passage que son entreprise met en avant un pack spécial qui comprend la location du carrosse, la limousine et « El amaria » (trône princier) ainsi qu’une scène et un service photo/camera, le tout à 200.000 DA. le reste de l'article: www. tsa-algerie . com/20160425/mariage-en-algerie/ Effacez lespace Que pensez vous de touts ces traditions (je parle pas de ceremonies) mais ces trucs qui coûte beaucoup de fric Moi je vais pas donner plus que 1million centime et 5 doro :mdr::mdr::mdr: Qui veut casser ces traditions avec moi? :cool: comment compte tu t' y prendre pour les casser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Je passe dire que je n'aime pas ces sujets et pour dire que si vous voulez casser les traditions, il faut commencer par le henné. :D Tu n'aime pas les mariages ?.. :eek: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Tu n'aime pas les mariages ?.. :eek: Je n'aime pas la tchaklala et le gaspillage. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Je n'aime pas la tchaklala et le gaspillage. Ça définit bien les mariages à l'Algérienne... :mdr: ... Faut que Lucy se penche sur ton cas et celui de Ségalas... :D Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Thalwith, j'ai pas fait encore mon plan, :D Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Zlabiya c'est quoi cette haine envers les marriage, eclairez nous, mauvaise experience? :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Ni caméra ni limousine ni sidi zekri addedou afghyoul sinon je suis bien tout seul Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 le mariage de la fille est un grand événement familial, depuis toute petite on la prépare au mariage, mais depuis quelques années ça prend des proportions inquiétantes. là dedans, la part de traditions est inversement proportionnelle à la part bling-bling. Maintenant il y a des packs - mariage heureux, bientôt il y aura même le marié dans le pack spécial Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Ni caméra ni limousine ni sidi zekri addedou afghyoul sinon je suis bien tout seul C'est la fille qui demande pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 le mariage de la fille est un grand événement familial, depuis toute petite on la prépare au mariage, mais depuis quelques années ça prend des proportions inquiétantes. là dedans, la part de traditions est inversement proportionnelle à la part bling-bling. Maintenant il y a des packs - mariage heureux, bientôt il y a aura même le marié dans le pack spécial Quoi?...un pack mariage où le marié est inclus ?... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 C'est la fille qui demande pas toi :D Justement elle n'aura rien Signé Al Fa9ir Ila Allah Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Je passe dire que je n'aime pas ces sujets et pour dire que si vous voulez casser les traditions, il faut commencer par le henné. :D salut il n'est pas question de casser les traditions mais les tirelires...on peut se marier a moindre coup en Algérie.... Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 Justement elle n'aura rien Signé Al Fa9ir Ila Allah Alors vas chez Alibaba dot com et achete toi une fille Artificielle :D tu peux même lui apprendre chanter et danser :D balak ydar7ok Signé Rien du tout Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Ça définit bien les mariages à l'Algérienne... :mdr: ... Faut que Lucy se penche sur ton cas et celui de Ségalas... :D Elle ne s'est pas encore penchée sur mon cas ? il me semble qu'elle a déjà commencé. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Quoi?...un pack mariage où le marié est inclus ?... :eek: j'ai dit bientôt peut-être :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Elle ne s'est pas encore penchée sur mon cas ? il me semble qu'elle a déjà commencé. :D :mdr:... Que tu crois...:p Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted April 25, 2016 Author Partager Posted April 25, 2016 J'aime comment vous pensez Sachez que le problème depend pas de toi et ta femme, mais les deux familles se melent des fois mpeme voisines, cousins etc :D Crois moi tu decide pas tout seul ton marriage en Algérie, surtout nos jours avec ces filles exigeantes et qui veut faire mieux que sa copine :D Good luck :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 j'ai dit bientôt peut-être :D Y'aura pas un pack pour les mariés ?.. Où la mariée est incluse?...:D Simple curiosité.. :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Zlabiya c'est quoi cette haine envers les marriage, eclairez nous, mauvaise experience? :D Je trouve nos fêtes de mariage tapageuses et ruineuses, sinon je n'ai rien contre le mariage quand les bonnes conditions sont réunies. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 le carosse c'est quoi ça encore - dans cendrillon le carosse dure jusqu'a minuit puis les chevaux deviennent des rats ...c'est pareille pour beaucoup de couple 1 nuit de plaisir 3 mois de bonheur 50 ans de miseres ,tout ca en payant des credits:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 J'aime comment vous pensez Sachez que le problème depend pas de toi et ta femme, mais les deux familles se melent des fois mpeme voisines, cousins etc :D Crois moi tu decide pas tout seul ton marriage en Algérie, surtout nos jours avec ces filles exigeantes et qui veut faire mieux que sa copine :D Good luck :mdr: Pourquoi c'est les deux familles en entier qui vont se marier wella wwache ! :huh: A la limite elles peuvent se marier si elles veulent mais ça sera sans moi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Y'aura pas un pack pour les mariés ?.. Où la mariée est incluse?...:D Simple curiosité.. :p si si d'une grosse pochette surprise... mais là la surprise est totale, :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts