Jump to content

Se marier en 2016en Algérie, Combien ça coûte ?

Recommended Posts

Je sais que vous aimez ces sujets :cool::cool::D:mdr::mdr::mdr:

Il est loin le temps où les mariages se déroulaient sur les toits ou dans les cours des immeubles. Finie l’époque des bâches que l’on déroulait à la bonne franquette et des chaises en bois souvent empruntées à la petite école du quartier. En 2016, pour se marier, il va falloir casser la tirelire des parents et piocher dans les économies de toute une vie pour certains afin d’espérer épater les invités et inscrire ce jour comme le plus beau de sa vie.

Le mariage, un conte de fées !

Depuis quelques jours se tient à Alger la nouvelle édition du Salon du mariage. Une curiosité attire particulièrement les regards des visiteurs, notamment les filles : le clinquant « carrosse royal ». Coût de location : 40.000 dinars pour un trajet de 5 kilomètres maximum. L’exposant précise au passage que son entreprise met en avant un pack spécial qui comprend la location du carrosse, la limousine et « El amaria » (trône princier) ainsi qu’une scène et un service photo/camera, le tout à 200.000 DA.

le reste de l'article:

www. tsa-algerie . com/20160425/mariage-en-algerie/

Effacez lespace

Que pensez vous de touts ces traditions (je parle pas de ceremonies) mais ces trucs qui coûte beaucoup de fric

Moi je vais pas donner plus que 1million centime et 5 doro :mdr::mdr::mdr:

Qui veut casser ces traditions avec moi? :cool:

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky

Bientôt un programme ANSEJ mariage tel que promis par Sellal, juste promettre de voter sur Boutef à titre posthume, ou momifié.:04:

...et ça ne coûtera pas un sou, tout sera pris en charge par l'État profit...danse

Guest thalwith
Je sais que vous aimez ces sujets :cool::cool::D:mdr::mdr::mdr:

Il est loin le temps où les mariages se déroulaient sur les toits ou dans les cours des immeubles. Finie l’époque des bâches que l’on déroulait à la bonne franquette et des chaises en bois souvent empruntées à la petite école du quartier. En 2016, pour se marier, il va falloir casser la tirelire des parents et piocher dans les économies de toute une vie pour certains afin d’espérer épater les invités et inscrire ce jour comme le plus beau de sa vie.

Le mariage, un conte de fées !

Depuis quelques jours se tient à Alger la nouvelle édition du Salon du mariage. Une curiosité attire particulièrement les regards des visiteurs, notamment les filles : le clinquant « carrosse royal ». Coût de location : 40.000 dinars pour un trajet de 5 kilomètres maximum. L’exposant précise au passage que son entreprise met en avant un pack spécial qui comprend la location du carrosse, la limousine et « El amaria » (trône princier) ainsi qu’une scène et un service photo/camera, le tout à 200.000 DA.

le reste de l'article:

www. tsa-algerie . com/20160425/mariage-en-algerie/

Effacez lespace

Que pensez vous de touts ces traditions (je parle pas de ceremonies) mais ces trucs qui coûte beaucoup de fric

Moi je vais pas donner plus que 1million centime et 5 doro :mdr::mdr::mdr:

Qui veut casser ces traditions avec moi? :cool:

comment compte tu t' y prendre pour les casser :rolleyes:

le mariage de la fille est un grand événement familial, depuis toute petite on la prépare au mariage, mais depuis quelques années ça prend des proportions inquiétantes. là dedans, la part de traditions est inversement proportionnelle à la part bling-bling. Maintenant il y a des packs - mariage heureux, bientôt il y aura même le marié dans le pack spécial :)

le mariage de la fille est un grand événement familial, depuis toute petite on la prépare au mariage, mais depuis quelques années ça prend des proportions inquiétantes. là dedans, la part de traditions est inversement proportionnelle à la part bling-bling. Maintenant il y a des packs - mariage heureux, bientôt il y a aura même le marié dans le pack spécial :)

Quoi?...un pack mariage où le marié est inclus ?... :eek:

Justement elle n'aura rien

Signé Al Fa9ir Ila Allah

Alors vas chez Alibaba dot com et achete toi une fille Artificielle :D tu peux même lui apprendre chanter et danser :D

balak ydar7ok

Signé Rien du tout

J'aime comment vous pensez

Sachez que le problème depend pas de toi et ta femme, mais les deux familles se melent des fois mpeme voisines, cousins etc :D

Crois moi tu decide pas tout seul ton marriage en Algérie, surtout nos jours avec ces filles exigeantes et qui veut faire mieux que sa copine :D

Good luck :mdr:

Zlabiya

c'est quoi cette haine envers les marriage, eclairez nous, mauvaise experience? :D

Je trouve nos fêtes de mariage tapageuses et ruineuses, sinon je n'ai rien contre le mariage quand les bonnes conditions sont réunies. :)

le carosse c'est quoi ça encore - dans cendrillon le carosse dure jusqu'a minuit puis les chevaux deviennent des rats ...c'est pareille pour beaucoup de couple 1 nuit de plaisir 3 mois de bonheur 50 ans de miseres ,tout ca en payant des credits:D

J'aime comment vous pensez

Sachez que le problème depend pas de toi et ta femme, mais les deux familles se melent des fois mpeme voisines, cousins etc :D

Crois moi tu decide pas tout seul ton marriage en Algérie, surtout nos jours avec ces filles exigeantes et qui veut faire mieux que sa copine :D

Good luck :mdr:

Pourquoi c'est les deux familles en entier qui vont se marier wella wwache ! :huh: A la limite elles peuvent se marier si elles veulent mais ça sera sans moi