chacalette 124 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 ton mari c'est le pdg de conforama :D j'en ai meme pas une comme ça chez moi ...je vais pas l'offrir :D moi non plus je n'ai pas une comme ça chez moi. :D (c'est pour ça que je m'en suis pas remise). là bas en Algérie ils font souvent les chambres chez un ébeniste, donc ça comprend le lit les chevets, la commode avec un plateau en marbre (!!!!!) et l'armoire avec nombre de portes au choix. chez moi ma chambre c'est ikéa, but, le bon coin et une armoire de récup'. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Alors chacalette,il tas fallu ça comme sujet pour te sortir du bois... J'aimais mieux quand tu parlais maison"t'en es ou avec ça"?? on cherche un terrain kheir, la plupart des maisons sont des bouses, ça coute moins cher de construire direct (et puis tu te souviens je veux une maison passive, la rénovation "pas passive juste confortable" ça revient trop cher). le problème, les beaux terrains bien placés sont chers. mais bon hamdoullah ya Rabbi, on a un toit sur la tête (mais on paye 300€ engie, ceci explique le critère passif ci dessus). Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 on cherche un terrain kheir, la plupart des maisons sont des bouses, ça coute moins cher de construire direct (et puis tu te souviens je veux une maison passive, la rénovation "pas passive juste confortable" ça revient trop cher). le problème, les beaux terrains bien placés sont chers. mais bon hamdoullah ya Rabbi, on a un toit sur la tête (mais on paye 300€ engie, ceci explique le critère passif ci dessus). Moi qui pensais que tu ne venais pas sur FA,parce que t'étais occupée à bâtir ta demeure...comme tu t'y connais bien en la matière,moi je prévois de m'acheter une vieille baraque,que je retaperai à loisir... "depuis que je travaille dans celle à Papy,j'y ai pris gout"... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Moi qui pensait que tu ne venais pas sur FA,parce que t'étais occupée à bâtir ta demeure...comme tu t'y connais bien en la matière,moi je prévois de m'acheter une vieille baraque,que je retaperai à loisir... "depuis que je travaille dans celle à Papy,j'y ai pris gout"... moi je peux diriger mais pas travailler dedans pour cause de santé. l'erguez ne s'est pas remis psychologiquement de sa construction en Algérie (moi non plus d'ailleurs), puis il bosse beaucoup il a pas le temps. donc vaut mieux construire du clef en main direct (mais l'ancien est plus beau c'est vrai). tu as fais quoi? gros oeuvre? placo? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 moi je peux diriger mais pas travailler dedans pour cause de santé. l'erguez ne s'est pas remis psychologiquement de sa construction en Algérie (moi non plus d'ailleurs), puis il bosse beaucoup il a pas le temps. donc vaut mieux construire du clef en main direct (mais l'ancien est plus beau c'est vrai). tu as fais quoi? gros oeuvre? placo? Le dernier boulot une salle de bain,ce qu'il y'a de mieux,mon Papy est très fier de ses petits,dommage chez moi les filles n'aident pas ,alors que moi je les aide à faire la vaisselle...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Bref... Après 18 pages... On en ressort avec la conclusion que le mariage, est ...financièrement.... une ruine ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Bref... Après 18 pages... On en ressort avec la conclusion que le mariage, est ...financièrement.... une ruine ?... :D Tout à fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Bref... Après 18 pages... On en ressort avec la conclusion que le mariage, est ...financièrement.... une ruine ?... :D Je te promets que moi,ça ne me coûtera pas très cher !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je te promets que moi,ça ne me coûtera pas très cher !!! Comment comptes-tu limiter les dépenses ? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Le dernier boulot une salle de bain,ce qu'il y'a de mieux,mon Papy est très fier de ses petits,dommage chez moi les filles n'aident pas ,alors que moi je les aide à faire la vaisselle...:mdr: chez mon père j'avais fais tous les joints des sdb et des wc (j'avais 15ans) et j'avais lasuré toute une mezzanine (puis je l'ai vitrifié aussi, Damidot circule y a rien à voir). non plus sérieusement, un mariage en Algérie, je dirais ça dépend de ses moyens, si les gens n'en ont peu, ils peuvent faire un truc à leur hauteur. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Comment comptes-tu limiter les dépenses ? :D Fastoche,en ne dépensant pas ,moi j'aime les belles demeures et les voitures... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 chez mon père j'avais fais tous les joints des sdb et des wc (j'avais 15ans) et j'avais lasuré toute une mezzanine (puis je l'ai vitrifié aussi, Damidot circule y a rien à voir). non plus sérieusement, un mariage en Algérie, je dirais ça dépend de ses moyens, si les gens n'en ont peu, ils peuvent faire un truc à leur hauteur. Dis t'as pas une sœur comme toi à marier ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 non plus sérieusement, un mariage en Algérie, je dirais ça dépend de ses moyens, si les gens n'en ont peu, ils peuvent faire un truc à leur hauteur. Là est le problème, justement. Les gens ne font plus avec les moyens du bord ! Ils préfèrent s'endetter pour faire un graaannnnd mariage dans les normes algériennes imposées par je ne sais quel idiot, que de rester raisonnable et faire une petite fête qui rentre dans leurs moyens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Fastoche,en ne dépensant pas ,moi j'aime les belles demeures et les voitures... Ah tu veux dire que tu épouseras une voiture ?! :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Ah tu veux dire que tu épouseras une voiture ?! :D Bien vu,non je veux dire que mes sous c'est pour,notre demeure et accessoirement une belle voiture... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je te promets que moi,ça ne me coûtera pas très cher !!! J'aime le très avant cher ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Dis t'as pas une sœur comme toi à marier ??? Tu fais quoi de Debdouba a da3wessu ?... :mad: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 J'aime le très avant cher ... :D ça coûtera un peu quand même..."mais pas trop". Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Tu fais quoi de Debdouba a da3wessu ?... :mad: Je me suis fait une raison,elle ne veut pas de moi,et je ne peux plus attendre trop longtemps ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Dis t'as pas une sœur comme toi à marier ??? non que des frères. mais j'ai des nièces (trop belles) elles sont kabyles mais elles coutent très chères. lol (elles aiment le luxe et le bling bling en bonnes algériennes :D ) des comme moi, c'est l'ancienne génération, c'est fini ce modèle n'est plus en magasin lol! sinon pour revenir au sujet: avec un karakou classique (noir/fetla dorée + seroual doré) vous mettriez des sandales dorées ou des escarpins noirs?[ATTACH]3547[/ATTACH] celles là:http://www.sanmarina.fr/femme/la-collection/sandales/sandales-vueda-met/product-id/47010/113#article=48820 ou celles là: http://www.sanmarina.fr/femme/la-collection/escarpins/escarpins-vibana-1/product-id/33066/112#article=33065 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je me suis fait une raison,elle ne veut pas de moi,et je ne peux plus attendre trop longtemps ... Honnêtement... J'ai toujours cru que tu étais marié...:eek: ... Je te souhaite de trouver l'amour de ta vie... Dans te ruiner tout de même... :p Ségalas devrait te conseiller... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 non que des frères. mais j'ai des nièces (trop belles) elles sont kabyles mais elles coutent très chères. lol (elles aiment le luxe et le bling bling en bonnes algériennes :D ) des comme moi, c'est l'ancienne génération, c'est fini ce modèle n'est plus en magasin lol! sinon pour revenir au sujet: avec un karakou classique (noir/fetla dorée + seroual doré) vous mettriez des sandales dorées ou des escarpins noirs?[ATTACH]3547[/ATTACH] celles là:http://www.sanmarina.fr/femme/la-collection/sandales/sandales-vueda-met/product-id/47010/113#article=48820 ou celles là: http://www.sanmarina.fr/femme/la-collection/escarpins/escarpins-vibana-1/product-id/33066/112#article=33065 J'aurais mis les noires, même si ça me fait pas très 3roussa :D Tu es une machta ? :p Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Honnêtement... J'ai toujours cru que tu étais marié...:eek: ... Je te souhaite de trouver l'amour de ta vie... Dans te ruiner tout de même... :p Ségalas devrait te conseiller... :D Figures toi que j'ai faillis,mais ça n'a pas marché,pour x raisons,mais là sur FA,c'est juste pour déconner,et que cet aprèm.je n'ai pas trop de boulot,alors on plaisante,à bon entendeur... quant à l'ami Segalas,on a pas eu de retour ,de ses amourettes avec Saidouna... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 j'aime bien les moins cheres 69€ c'est mieux que 80e :D on s'en fout de l'ssortiment ce qui compte c'est le prix ...deja 69e ca fait 10000 dinars :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 non que des frères. mais j'ai des nièces (trop belles) elles sont kabyles mais elles coutent très chères. lol (elles aiment le luxe et le bling bling en bonnes algériennes :D ) des comme moi, c'est l'ancienne génération, c'est fini ce modèle n'est plus en magasin lol! sinon pour revenir au sujet: avec un karakou classique (noir/fetla dorée + seroual doré) vous mettriez des sandales dorées ou des escarpins noirs?[ATTACH]3547[/ATTACH] celles là:http://www.sanmarina.fr/femme/la-collection/sandales/sandales-vueda-met/product-id/47010/113#article=48820 ou celles là: http://www.sanmarina.fr/femme/la-collection/escarpins/escarpins-vibana-1/product-id/33066/112#article=33065 Bon tant pis,je vais continuer à chercher la perle rare...mais pas de bling...bling... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts