Jump to content

Se marier en 2016en Algérie, Combien ça coûte ?

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ni caméra ni limousine ni sidi zekri addedou afghyoul sinon je suis bien tout seul

Prend au moins ASSERDHOUN ! Si non je suis ok avec toi, vas jusqu'au bout de ta logique et bonne chance, sachant que celle qui accepte, veut vraiment construire !

Prend au moins ASSERDHOUN ! Si non je suis ok avec toi, vas jusqu'au bout de ta logique et bonne chance, sachant que celle qui accepte, veut vraiment construire !

tres bonne remarque ! si tu veux une femme choisit celle qui ne demande rien -celle qui met sur ton dos deja une ardoise de plusieurs millions -on a pas besoin de deranger ses parents et de faire du bruit au village ! y a des endroits pour ça !

tres bonne remarque ! si tu veux une femme choisit celle qui ne demande rien -celle qui met sur ton dos deja une ardoise de plusieurs millions -on a pas besoin de deranger ses parents et de faire du bruit au village ! y a des endroits pour ça !

Certes il faut fêter selon ses moyens, mais de la a s’endetter pour dix ans nononononononononon ! et puis rien n'est plus solide dans un couple que ce qui a été bâtie a deux !

il y a plus d'or sur elle que dans tous les coffres-fort de Suisse :D

Salam, dans mon enfance j'ai toujours vu les femmes d'âge mûr et les vieilles dames avec des kgs d'or sur elles comme dans cette vidéo. je me souviens d'une scène, j'étais toute petite (3/4 ans) je regardais une vieille tante se préparer pour une fête (elle avait + de 60ans) et je me souviens d'une image qui m'avait marqué: elle empilait des bracelets sur ses avants bras, mais tellement de gros bracelets que ça lui montait presque jusqu'au coude:eek: on aurait dit des manches en or comme un robot. :D

voili voilou. ce sont des dames quand elles avaient besoin de sortir une forte somme (par ex pour acheter un appart' ou une voiture, meubler son fils etc...) elles payaient cash!

maintenant ça a changé, la plupart des jeunes mettent du plaqué or, la plupart des trésors en or des familles à été dilapidé et vendu, c'est dommage, mais c'est l'air du temps.

le problème c'est que dans la mentalité des bouchlaghem, une fille qui ne demande rien, c'est parce qu'elle n'est pas vierge (ou bien vieille bayra) voilà le PROBLEME NUMBER 1, et tout ce tralala sur le mariage, la surenchère des jeunes filles etc..... ce marchandage etc....

c'est à ncause de ça. avant les cadeaux en or, etc... avaient leur raison et utilité sociale (le bas de laine, l'assurance d'avoir toujours l'assiette pleine etc....) maintenant c'est que du tralala pour épater la galerie, tout est faux.