Jésus II 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 désole je vous ai coupé l'appétit avec ma vidéo :D Bof en même temps on savait que ça existait :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 regardez moi ca :eek: https://www.youtube.com/watch?v=TD8aODrm_ww il y a plus d'or sur elle que dans tous les coffres-fort de Suisse :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 il ne faut plus attaquer les banques pour les bracages ! il faut aller dans les salles des fetes ! le butin est enorme .:D :mdr: Men'ha tetrefah ou men'ha tetzewej ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Ni caméra ni limousine ni sidi zekri addedou afghyoul sinon je suis bien tout seul Prend au moins ASSERDHOUN ! Si non je suis ok avec toi, vas jusqu'au bout de ta logique et bonne chance, sachant que celle qui accepte, veut vraiment construire ! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Prend au moins ASSERDHOUN ! Si non je suis ok avec toi, vas jusqu'au bout de ta logique et bonne chance, sachant que celle qui accepte, veut vraiment construire ! tres bonne remarque ! si tu veux une femme choisit celle qui ne demande rien -celle qui met sur ton dos deja une ardoise de plusieurs millions -on a pas besoin de deranger ses parents et de faire du bruit au village ! y a des endroits pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 tres bonne remarque ! si tu veux une femme choisit celle qui ne demande rien -celle qui met sur ton dos deja une ardoise de plusieurs millions -on a pas besoin de deranger ses parents et de faire du bruit au village ! y a des endroits pour ça ! Certes il faut fêter selon ses moyens, mais de la a s’endetter pour dix ans nononononononononon ! et puis rien n'est plus solide dans un couple que ce qui a été bâtie a deux ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Prend au moins ASSERDHOUN ! Si non je suis ok avec toi, vas jusqu'au bout de ta logique et bonne chance, sachant que celle qui accepte, veut vraiment construire ! Voilà t'as tout compris ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 il y a plus d'or sur elle que dans tous les coffres-fort de Suisse :D Salam, dans mon enfance j'ai toujours vu les femmes d'âge mûr et les vieilles dames avec des kgs d'or sur elles comme dans cette vidéo. je me souviens d'une scène, j'étais toute petite (3/4 ans) je regardais une vieille tante se préparer pour une fête (elle avait + de 60ans) et je me souviens d'une image qui m'avait marqué: elle empilait des bracelets sur ses avants bras, mais tellement de gros bracelets que ça lui montait presque jusqu'au coude:eek: on aurait dit des manches en or comme un robot. :D voili voilou. ce sont des dames quand elles avaient besoin de sortir une forte somme (par ex pour acheter un appart' ou une voiture, meubler son fils etc...) elles payaient cash! maintenant ça a changé, la plupart des jeunes mettent du plaqué or, la plupart des trésors en or des familles à été dilapidé et vendu, c'est dommage, mais c'est l'air du temps. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Prend au moins ASSERDHOUN ! Si non je suis ok avec toi, vas jusqu'au bout de ta logique et bonne chance, sachant que celle qui accepte, veut vraiment construire ! coucou Adhar, ça va? alors tu as eu ton diplôme? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 tres bonne remarque ! si tu veux une femme choisit celle qui ne demande rien -celle qui met sur ton dos deja une ardoise de plusieurs millions -on a pas besoin de deranger ses parents et de faire du bruit au village ! y a des endroits pour ça ! le problème c'est que dans la mentalité des bouchlaghem, une fille qui ne demande rien, c'est parce qu'elle n'est pas vierge (ou bien vieille bayra) voilà le PROBLEME NUMBER 1, et tout ce tralala sur le mariage, la surenchère des jeunes filles etc..... ce marchandage etc.... c'est à ncause de ça. avant les cadeaux en or, etc... avaient leur raison et utilité sociale (le bas de laine, l'assurance d'avoir toujours l'assiette pleine etc....) maintenant c'est que du tralala pour épater la galerie, tout est faux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 moi j'irais me marier en Suède... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 moi j'irais me marier en Suède... Même la mariée t'a jeté ?.... Elle en avait marre de ta personnalité effacée et acculturée ?...:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 moi j'irais me marier en Suède... Si ton pseudo est ton prénom, tu devrais le changer avant de te marier à une Suédoise? elle ne saura pas le prononcer et ce sera rigolo à l'entendre :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Si ton pseudo est ton prénom, tu devrais le changer avant de te marier à une Suédoise? elle ne saura pas le prononcer et ce sera rigolo à l'entendre :D Zoubigh parle plus qu'il n'agit...:p.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Zoubigh parle plus qu'il n'agit...:p.... ana ghadi wahda mine la Suéde Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 ana ghadi wahda mine la Suéde Il manque un verbe à ta phrase... Frenchi Zoubigh...:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Même la mariée t'a jeté ?.... Elle en avait marre de ta personnalité effacée et acculturée ?...:D balek n'jib wahda mine l'Allemagne Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Zoubigh parle plus qu'il n'agit...:p.... C'est une consolation :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 C'est une consolation :D lella ana k'hab wahda mine ouled Naïl... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 C'est une consolation :D Faut bien fuir le quotidien douloureux Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 balek n'jib wahda mine l'Allemagne Après ce qui s'est passé à Cologne, oublie ! essai le Tibet. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Après ce qui s'est passé en Cologne, oublie ! essai le Tibet. :mdr: ... Au premier regard un peu insistant... Direct devant le juge... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Faut bien fuir le quotidien douloureux Il n'a pas l'air d'être malheureux, il est plutôt enthousiaste. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 :mdr: ... Au premier regard un peu insistant... Direct devant le juge... Et si en plus, il ne parle pas allemand, direct à la frontière. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Et si en plus, il ne parle pas allemand, direct à la frontière. Voilà.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts