zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 :mdr:... Que tu crois...:p Elle me prend pour une autre personne, moi qui me croyais unique :mdr: mon égo a pris un coup :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 J'aime comment vous pensez Sachez que le problème depend pas de toi et ta femme, mais les deux familles se melent des fois mpeme voisines, cousins etc :D Crois moi tu decide pas tout seul ton marriage en Algérie, surtout nos jours avec ces filles exigeantes et qui veut faire mieux que sa copine :D Good luck :mdr: des filles exigeantes ! si tu es un homme une fille n'exige rien -si elle est pas contente faut lui expliquer qu'il y en a 8 millions qui font la queue derriere elle :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 des filles exigeantes ! si tu es un homme une fille n'exige rien -si elle est pas contente faut lui expliquer qu'il y en a 8 millions qui font la queue derriere elle :D Ségalas... Regarde le com' de zlabiya.. :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 zlabya ce serait pas...:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Ségalas... Regarde le com' de zlabiya.. :D Maintenant je suis prêt à mettre ma main au feu,que c'est bien notre ami Segalas,sache l'ami que je regrette tes cours d'économies... Quand est ce que tu t'y remets ,??? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 zlabya ce serait pas...:D Si...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Maintenant je suis prêt à mettre ma main au,que c'est bien notre ami Segalas,sache l'ami que je regrette tes cours d'économies... Quand est ce que tu t'y remets ,??? :mdr:... C'est période "combat identitaire".. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 qu'est ce que vous racontez ici?:o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 zlabya ce serait pas...:D Qui encore ? à croire que je suis tout le monde, mon dieu ! :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 :mdr:... C'est période "combat identitaire".. :D j'aime bien aussi,et il touche sa bille... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Si...:D tu peux développer ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Si...:D Qui ? que je n'aille pas dormir bête. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Y'aura pas un pack pour les mariés ?.. Où la mariée est incluse?...:D Simple curiosité.. :p c'est pas la marié qui est difficile de nos jours, c'est le pack qui va avec :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 c'est pas la marié qui est difficile de nos jours, c'est le pack qui va avec :D Financièrement parlant... Oui..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Qui ? que je n'aille pas dormir bête. :D Tu es juste toi...:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Financièrement parlant... Oui..:D N'oubliez pas l'après-fête de mariage, quand l'euphorie est passée et la que réalité vous fouette les joues. :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 combien ça coûte a peu prés un mariage moyen en 2016 - pas le truc extraordinaire ou tu vas passer 8 mois a deprimer apres la soirée et te demander ce qui t'as pris de depenser tout ça ...ni celui ou les gens vont se marrer en te disant le morceau de viande s'est dissout dans la soupe du couscous tellement il etait petit:D normal quoi combien ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Tu es juste toi...:p moi qui vais dormir bête cette nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 combien ça coûte a peu prés un mariage moyen en 2016 - pas le truc extraordinaire ou tu vas passer 8 mois a deprimer apres la soirée et te demander ce qui t'as pris de depenser tout ça ...ni celui ou les gens vont se marrer en te disant le morceau de viande s'est dissout dans la soupe du couscous tellement il etait petit:D normal quoi combien ? ça dépend du nombre d'invités :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 ça dépend du nombre d'invités :D des invités et de toutes leurs tribus, un invité ne vient jamais seul. :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 y a pas quelqu'un qui est recemment passé par cette periode difficile et qui a fait les comptes :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 des invités et de toutes leurs tribus, un invité ne vient jamais seul. :D absolument, certains amènent des voisins, les voisins amènent leur cousins, les cousins amènent leurs enfants......quand il y en a pour 150 il y en a pour 200 :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 y a pas quelqu'un qui est recemment passé par cette periode difficile et qui a fait les comptes :D il les fait encore :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 moi qui vais dormir bête cette nuit :D Mais non..:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 combien ça coûte a peu prés un mariage moyen en 2016 - pas le truc extraordinaire ou tu vas passer 8 mois a deprimer apres la soirée et te demander ce qui t'as pris de depenser tout ça ...ni celui ou les gens vont se marrer en te disant le morceau de viande s'est dissout dans la soupe du couscous tellement il etait petit:D normal quoi combien ? Je ne sais pas... Je dirais un truc comme 800 000 DA ... Voir un peu plus...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts