réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 wep, promis ..:04: fais gaffe aussi au coeur de ceux que tu as dans ta jumelle ..:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Non, non je parlais sérieusement! Ce n'est pas la premiere foi que tu nous sors ce genre de remarque,et c'est ton droit de le penser... regarde plus bas: Non non je parle bien de crises cardiaques, car il faut vraiment être déjà abruti pour piquer une crise à cause d'une langue d'enseignement...quand la sienne propre ne s'écrit même pas et ne sert qu'à compter les poules...:D C'est comme mourir pour un match de foot! Au lieu d'être reconnaissant :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 fais gaffe aussi au coeur de ceux que tu as dans ta jumelle ..:D je ne rate jamais Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 je ne rate jamais ta réputation n'est plus à faire ..:p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Ce n'est pas la premiere foi que tu nous sors ce genre de remarque,et c'est ton droit de le penser... regarde plus bas: Et? J'avais dit que je m'excusais si j'avais offensé qui que ce soit. Maintenant, si un regret et des excuses sont des choses que vous n'arrivez pas à concevoir ni à ressentir ce n'est pas ma faute! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 ta réputation n'est plus à faire ..:p j'ai le monopole sur ce dossier, je ne me plains pas, j'ai une collègue ange, elle est sur autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Et? J'avais dit que je m'excusais si j'avais offensé qui que ce soit. Maintenant, si un regret et des excuses sont des choses que vous n'arrivez pas à concevoir ni à ressentir ce n'est pas ma faute! je ne veux pas vous interrompre .. mais c'est qui le vous ? ... pourquoi "vous" ? ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 j'ai le monopole sur ce dossier, je ne me plains pas, j'ai une collègue ange, elle est sur autre chose :D quel genre de chose ? .. :D je sais suis trop curieux ..:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Et? J'avais dit que je m'excusais si j'avais offensé qui que ce soit. Maintenant, si un regret et des excuses sont des choses que vous n'arrivez pas à concevoir ni à ressentir ce n'est pas ma faute! Perso.j'ai pour principe de toujours pardonner,mais je n'oublie jamais... "car se faire avoir une fois,ça peut être la faute des autres,mais se faire avoir deux fois,c'est forcement de notre faute"... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 quel genre de chose ? .. :D je sais suis trop curieux ..:D on l'a collé dans les lycées, elle travaille surtout lors des examens, elle doit aider à trouver les mots juste, les dates, les formules..... tout le monde l'implore ce jour là, elle chôme pas non plus :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 on l'a collé dans les lycées, elle travaille surtout lors des examens, elle doit aider à trouver les mots juste, les dates, les formules..... tout le monde l'implore ce jour là, elle chôme pas non plus :o :mdr: ... c'est à elle qu'on doit toutes ces perles au bac ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 :mdr: ... c'est à elle qu'on doit toutes ces perles au bac ? .. :D hummm, on est pas tous les jours exceptionnels non plus, et ça vaut aussi pour les anges :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 hummm, on est pas tous les jours exceptionnels non plus, et ça vaut aussi pour les anges :p :mdr: ... Je me disais aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Ecrit par En-Nisr Pourquoi mens-tu? Tout le monde sait que la cause première des arrêts cardiaques, principalement en région kabyle, c'est l'arabisation Encore écrit par En-Nisr Morale de l'histoire: le tamazight a toujours été rien en Afrique du nord, mis à part compter les poules et faire du bruit Encore écrit par En-Nisr Non non je parle bien de crises cardiaques, car il faut vraiment être déjà abruti pour piquer une crise à cause d'une langue d'enseignement...quand la sienne propre ne s'écrit même pas et ne sert qu'à compter les poules... C'est comme mourir pour un match de foot! Au lieu d'être reconnaissant Encore écrit par En-Nisr Mes avis ne sont jamais stupides Et encore écrit par En-Nisr Je demande à tous mes frères et soeurs kabyles de me pardonner si j'ai pu les offenser par un quelconque propos. Certains me poussent à dire des méchancetés et je n'aime pas, vraiment pas! Sans commentaire !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Ecrit par En-Nisr Encore écrit par En-Nisr Encore écrit par En-Nisr Encore écrit par En-Nisr Et encore écrit par En-Nisr Sans commentaire !! Merci pour la chronologie... No comment! Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 Merci pour la chronologie... No comment! Pas de quoi mec. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 ils sont sympas avec nous et nous considerent comme algerien tant qu'on va a la mosquée et qu'on envoie nos enfants a l'ecole pour apprendre leur poison...des que vous commencez a vous emanciper et reclamer l'egalité vous devenez de dangereux sionnistes ! ... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 (edited) Ecrit par En-Nisr Ecrit par En-Nisr Pourquoi mens-tu? Tout le monde sait que la cause première des arrêts cardiaques, principalement en région kabyle, c'est l'arabisation Encore écrit par En-Nisr Morale de l'histoire: le tamazight a toujours été rien en Afrique du nord, mis à part compter les poules et faire du bruit Encore écrit par En-Nisr Non non je parle bien de crises cardiaques, car il faut vraiment être déjà abruti pour piquer une crise à cause d'une langue d'enseignement...quand la sienne propre ne s'écrit même pas et ne sert qu'à compter les poules... C'est comme mourir pour un match de foot! Au lieu d'être reconnaissant Encore écrit par En-Nisr Mes avis ne sont jamais stupides Et encore écrit par En-Nisr Je demande à tous mes frères et soeurs kabyles de me pardonner si j'ai pu les offenser par un quelconque propos. Certains me poussent à dire des méchancetés et je n'aime pas, vraiment pas! Sans commentaire !! On appelait ça " du foutage de gueule" quand j'étais lycéen... An-Nisr,il faut assumer,tu seras d'autant plus respectable !!! Edited April 27, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Bonjour tout le monde, Finalement pardonner n'est pas chose aisée Et encore, nous sommes sur un forum de discussion où à l'occasion on peut dire tout et n'importe quoi...Et re-encore, je répondais en quelque sorte à l'outrecuidance de quelques intervenants dont Émigré! Sinon, je n'ose même pas imaginer le degrés de rancoeur que certains portent en eux dans la vraie vie :eek: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Bonjour tout le monde, Finalement pardonner n'est pas chose aisée Et encore, nous sommes sur un forum de discussion où à l'occasion on peut dire tout et n'importe quoi...Et re-encore, je répondais en quelque sorte à l'outrecuidance de quelques intervenants dont Émigré! Sinon, je n'ose même pas imaginer le degrés de rancoeur que certains portent en eux dans la vraie vie :eek: En tout cas moi je te pardonne,et je t'invite à poursuivre dans ta lancée... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Morale de l'histoire: le tamazight a toujours été rien en Afrique du nord, mis à part compter les poules et faire du bruit :D Sincèrement, en toute objectivité, penses-tu vraiment que la langue arabe, En Afrique du Nord et en Orient, sert-elle à plus grand chose d'autre que compter les pétro-dollars et les comptes offshore où ils sont cachés.:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Sincèrement, en toute objectivité, penses-tu vraiment que la langue arabe, En Afrique du Nord et en Orient sert-elle à plus grand chose autre que compter les pétro-dollars et les comptes offshore ou ils sont cachés.:D Je ne vais pas revenir sur cette guéguerre Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 :mdr::mdr: Vous discutez sur ce topic de tout mais pas des pathologies cardiaques dont il s'agit :D PS: Vous ne répondez à mes questions que lorsque je parle de "mes aventures amoureuses " avec ma voisine et les autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 Aujourd'hui aussi , il y a une autre affiche dans mon village " un jeune homme de 40 ans décédé " :eek::mad: , la même cause "arrêt cardiaque" Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Aujourd'hui aussi , il y a une autre affiche dans mon village " un jeune homme de 40 ans décédé " :eek::mad: , la même cause "arrêt cardiaque" c'est une hecatombe ! c'est pas les impots ou la vignette automobile ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts