Jump to content

Les arrêts cardiaques .

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, non je parlais sérieusement!

Ce n'est pas la premiere foi que tu nous sors ce genre de remarque,et c'est ton droit de le penser...

regarde plus bas:

Non non je parle bien de crises cardiaques, car il faut vraiment être déjà abruti pour piquer une crise à cause d'une langue d'enseignement...quand la sienne propre ne s'écrit même pas et ne sert qu'à compter les poules...:D C'est comme mourir pour un match de foot!

Au lieu d'être reconnaissant :D

Ce n'est pas la premiere foi que tu nous sors ce genre de remarque,et c'est ton droit de le penser...

regarde plus bas:

Et? J'avais dit que je m'excusais si j'avais offensé qui que ce soit. Maintenant, si un regret et des excuses sont des choses que vous n'arrivez pas à concevoir ni à ressentir ce n'est pas ma faute!

Et? J'avais dit que je m'excusais si j'avais offensé qui que ce soit. Maintenant, si un regret et des excuses sont des choses que vous n'arrivez pas à concevoir ni à ressentir ce n'est pas ma faute!

je ne veux pas vous interrompre ..

mais c'est qui le vous ? ... pourquoi "vous" ? ...

Perso.j'ai pour principe de toujours pardonner,mais je n'oublie jamais...

"car se faire avoir une fois,ça peut être la faute des autres,mais se faire avoir deux fois,c'est forcement de notre faute"...

quel genre de chose ? .. :D

je sais suis trop curieux ..:D

on l'a collé dans les lycées, elle travaille surtout lors des examens, elle doit aider à trouver les mots juste, les dates, les formules..... tout le monde l'implore ce jour là, elle chôme pas non plus :o

on l'a collé dans les lycées, elle travaille surtout lors des examens, elle doit aider à trouver les mots juste, les dates, les formules..... tout le monde l'implore ce jour là, elle chôme pas non plus :o

:mdr: ...

c'est à elle qu'on doit toutes ces perles au bac ? .. :D

Ecrit par En-Nisr

Pourquoi mens-tu? Tout le monde sait que la cause première des arrêts cardiaques, principalement en région kabyle, c'est l'arabisation

Encore écrit par En-Nisr

Morale de l'histoire: le tamazight a toujours été rien en Afrique du nord, mis à part compter les poules et faire du bruit

Encore écrit par En-Nisr

Non non je parle bien de crises cardiaques, car il faut vraiment être déjà abruti pour piquer une crise à cause d'une langue d'enseignement...quand la sienne propre ne s'écrit même pas et ne sert qu'à compter les poules... C'est comme mourir pour un match de foot!

Au lieu d'être reconnaissant

Encore écrit par En-Nisr

Mes avis ne sont jamais stupides

Et encore écrit par En-Nisr

Je demande à tous mes frères et soeurs kabyles de me pardonner si j'ai pu les offenser par un quelconque propos. Certains me poussent à dire des méchancetés et je n'aime pas, vraiment pas!

Sans commentaire !!

ils sont sympas avec nous et nous considerent comme algerien tant qu'on va a la mosquée et qu'on envoie nos enfants a l'ecole pour apprendre leur poison...des que vous commencez a vous emanciper et reclamer l'egalité vous devenez de dangereux sionnistes ! ...

Ecrit par En-Nisr

Ecrit par En-Nisr

Pourquoi mens-tu? Tout le monde sait que la cause première des arrêts cardiaques, principalement en région kabyle, c'est l'arabisation

Encore écrit par En-Nisr

Morale de l'histoire: le tamazight a toujours été rien en Afrique du nord, mis à part compter les poules et faire du bruit

Encore écrit par En-Nisr

Non non je parle bien de crises cardiaques, car il faut vraiment être déjà abruti pour piquer une crise à cause d'une langue d'enseignement...quand la sienne propre ne s'écrit même pas et ne sert qu'à compter les poules... C'est comme mourir pour un match de foot!

Au lieu d'être reconnaissant

Encore écrit par En-Nisr

Mes avis ne sont jamais stupides

Et encore écrit par En-Nisr

Je demande à tous mes frères et soeurs kabyles de me pardonner si j'ai pu les offenser par un quelconque propos. Certains me poussent à dire des méchancetés et je n'aime pas, vraiment pas!

Sans commentaire !!

On appelait ça " du foutage de gueule" quand j'étais lycéen...

An-Nisr,il faut assumer,tu seras d'autant plus respectable !!!

Edited by AL

Bonjour tout le monde,

Finalement pardonner n'est pas chose aisée :) Et encore, nous sommes sur un forum de discussion où à l'occasion on peut dire tout et n'importe quoi...Et re-encore, je répondais en quelque sorte à l'outrecuidance de quelques intervenants dont Émigré!

Sinon, je n'ose même pas imaginer le degrés de rancoeur que certains portent en eux dans la vraie vie :eek:

Bonjour tout le monde,

Finalement pardonner n'est pas chose aisée :) Et encore, nous sommes sur un forum de discussion où à l'occasion on peut dire tout et n'importe quoi...Et re-encore, je répondais en quelque sorte à l'outrecuidance de quelques intervenants dont Émigré!

Sinon, je n'ose même pas imaginer le degrés de rancoeur que certains portent en eux dans la vraie vie :eek:

En tout cas moi je te pardonne,et je t'invite à poursuivre dans ta lancée...

Guest samirovsky
Morale de l'histoire: le tamazight a toujours été rien en Afrique du nord, mis à part compter les poules et faire du bruit :D

Sincèrement, en toute objectivité, penses-tu vraiment que la langue arabe, En Afrique du Nord et en Orient, sert-elle à plus grand chose d'autre que compter les pétro-dollars et les comptes offshore où ils sont cachés.:D

Sincèrement, en toute objectivité, penses-tu vraiment que la langue arabe, En Afrique du Nord et en Orient sert-elle à plus grand chose autre que compter les pétro-dollars et les comptes offshore ou ils sont cachés.:D

Je ne vais pas revenir sur cette guéguerre :)