Jump to content

Nouvelles rumeurs infondées sur la mort de Bouteflika

Recommended Posts

Le président de la République Abdelaziz Bouteflika s'est rendu dimanche à Genève (Suisse) pour "une visite privée" durant laquelle il effectuera des "contrôles médicaux périodiques", a annoncé la présidence de la République dans un communiqué transmis à l'Algérie Presse Service.

Ce bref communiqué a suffi à enflammer les réseaux sociaux qui ont déjà annoncé la mort du président algérien (voir ci-dessous). Tout est parti du site Le pouvoir mondial (qui n'est pas connu pour la rigueur de ses informations ), lequel dans un article de quelques lignes fait état de la mort de Bouteflika, suite à un arrêt cardiaque. Une annonce aussitôt reprise sut Twitter et Facebook. Rappelons que ce n'est pas la première fois que la rumeur annonce le décès de Bouteflika. En juin 2013, le magazine d'extrême droite Valeurs actuelles avait annoncé sa mort, avant de tempérer son annonce, quelques minutes plus tard, en titrant plus prudemment "Bouteflika, c'est fini ". Le 30 avril 2013, la chaîne Al Jazeera avait également annoncé la mort du président algérien Bouteflika.

oumma . com

25 avril 2016

Guest samirovsky

En tant que personne, on lui souhaite longue vie, surtout pour les siens,

en tant que Président, personnellement j'ai hâte qu'il s'en aille, il n'a apporté que vice aux Algériens.

en tant que Président, personnellement j'ai hâte qu'il s'en aille, il n'a apporté que vice aux Algériens.

salut

je penses pareillement que toi...

que son tuteur le fasse retirer de ses fonction car je ne penses pas qu'il est conscient d’être president de la dernière république bananière de l’Afrique du nord..

et surtout qu'on le laisse finir ses jours loin des media et auprès de sa famille dans le respect de son intimité...nous aimerions bien garder un bon souvenir de lui mais pas comme on nous l'exhibe dans son age avancé..

Le président de la République Abdelaziz Bouteflika s'est rendu dimanche à Genève (Suisse) pour "une visite privée" durant laquelle il effectuera des "contrôles médicaux périodiques", a annoncé la présidence de la République dans un communiqué transmis à l'Algérie Presse Service.

Ce bref communiqué a suffi à enflammer les réseaux sociaux qui ont déjà annoncé la mort du président algérien (voir ci-dessous). Tout est parti du site Le pouvoir mondial (qui n'est pas connu pour la rigueur de ses informations ), lequel dans un article de quelques lignes fait état de la mort de Bouteflika, suite à un arrêt cardiaque. Une annonce aussitôt reprise sut Twitter et Facebook. Rappelons que ce n'est pas la première fois que la rumeur annonce le décès de Bouteflika. En juin 2013, le magazine d'extrême droite Valeurs actuelles avait annoncé sa mort, avant de tempérer son annonce, quelques minutes plus tard, en titrant plus prudemment "Bouteflika, c'est fini ". Le 30 avril 2013, la chaîne Al Jazeera avait également annoncé la mort du président algérien Bouteflika.

oumma . com

25 avril 2016

il y a des prémisses pour la mort de Bouteflika , je crois que les Français et les Américains n'ont plus besoin de "son cadavre" , il se peut qu'ils ont trouvé un autre président qui va lui succéder . Probablement il ( Bouteflika ) serait bientôt "débranché" et sa mort serait annoncée .

Pourquoi lui faire subir tout ça, qu'on le laisse en paix, je ne comprends pas ses proches. Tout ce que je vois moi, c'est un vieux monsieur ( le président n'est plus) et c'est parce qu'on est des humains, on doit le traiter comme une personne humaine qui mérite de mourir dans la dignité.

priez pour qu'il reste en vie encore quelques temps -le temps que les zaouias decident de fermer leurs portes a votre nouveau chef ! un pick pocket reconnu mondialement ...boutef est vieux et malade meme si il va en suisse il ne se deplace qu'avec des petits sacs ;l'autre est encore jeune les sacs seront plus lourds...si il est capable d'entrer dans une zaouia sans honte ,je vous dis pas ce dont il est capable .

oumma . com

25 avril 2016

Perso.je te promets que je ne souhaite pas sa mort tout de suite...

Je souhaite qu'il vive encore très Lonnnngtemmmmps...toujours dans son état actuel bien sûr...

vous devriez avoir honte de vous moquer d'un président qui se bats pour vous,il refuse de vous quitter c'est un être surhumain il a battu le record des êtres qui sont ressuscité tout ca rien que pour vous.

Nos moqueries, si moqueries y a, n'égaleront pas le mal qu'il a fait au peuple et qu'il continuera à faire après son trépas.

Guest samirovsky
vous devriez avoir honte de vous moquer d'un président qui se bats pour vous,il refuse de vous quitter c'est un être surhumain il a battu le record des êtres qui sont ressuscité tout ca rien que pour vous.

Il se bat plutôt pour la sécurité des siens, après sa mort. Il sait le mal qu'il a fait

S'il a tenu au Koursi même en étant zombi, c'est juste parce qu'il préparait sa succession qui garantirait le sauf-conduit pour son clan, et surtout Said.

L’Algérie est gouverné par une Hydre. Coupe une tète et une autre apparaîtra tout de suite après. Boutef est mort depuis longtemps (puisse dieu l’accueillir dans son vaste enfer. Il a son actif beaucoup trop de disparus, de détournement et corruption et trop de sang sur les mains. " tabate yada bouteflika wa taba ma aghna 3anhou malouhou wa ma kassab"). Pour sa famille, ils ont bien profiter du sale boulot du héro de la famille au détriment de la famille algérienne. Il a apparement dernierement filiciter unjoueuer dalgerien par courrier certainement. a t'il signé le communiquer ou juste imposé son empreinte sur le document comme les anciens qui ne savent assigner. a bas les traîtres, la mafia, l'hydre et vive l’Algérie.