Jump to content

Un jour l'Algerie sera islamiste

Recommended Posts

Le peuple algerien est musulman et pro FIS vivement un etat islamique en algerie ppour en finir une bonne fois pour toute avec des tortionnaires de generaux algerie

Il l'est déjà Islamique,pour ma part,pourvu que ça dure...

Guest samirovsky
Le peuple algerien est musulman et pro FIS vivement un etat islamique en algerie ppour en finir une bonne fois pour toute avec des tortionnaires de generaux algerie

Inisi, on veut en finir avec ce pouvoir corrompu et corrupteur mais pas avec l'aide du FIS ni État charlatan aussi, s'il te plaît.:D

Inisi, on veut en finir avec ce pouvoir corrompu et corrupteur mais pas avec l'aide du FIS ni État charlatan aussi, s'il te plaît.:D

Tu crois que c'est lui"Inisi"j'ai déjà croisé le fer avec lui sur d'autres cieux...il me semble m'avoir dit in jour qu'il était Kabyle d'Oran...

Inisi tu t'en souviens ???je pourrai te rafraîchir la mémoire si tu le veux...

Il était très bon,en cuisine...

Guest samirovsky
Tu crois que c'est lui"Inisi"j'ai déjà croisé le fer avec lui sur d'autres cieux...il me semble m'avoir dit in jour qu'il était Kabyle d'Oran...

Inisi tu t'en souviens ???je pourrai te rafraîchir la mémoire si tu le veux...

Il était très bon,en cuisine...

C'est bien lui :D

Il a certainement fait le camp de Reggane, il a une haine contre ce pouvoir plus que le MAK:D

C'est bien lui :D

Il a certainement fait le camp de Reggane, il a une haine contre ce pouvoir plus que le MAK:D

Alors il se planque,de peur que le Drs le localise,Inisi t’inquiètes t'es à l'abri chez Mme la France,pour l'instant...

Salam

pensez vous qu'un jour l'Algérie sera islamiste?

genre trop pro-shariah ?

T'es serieux ? L'Algerie est deja islamiste.

Les Algeriens sont un peuple de bigots, rien dans la cervelle, leur reference se resume a deux choses: Islam et foot.

Pas etonnant qu'on soit les derniers de la terre.

Voil ce qui arrive qu'on donne la parole a des sauvages. Ils ne meritent pas la tolérance des Anglais. Les Anglais devraient les renvoyer tous dans leur pays moyen-ageux, cracheurs de soupe va.

Imaginez des Anglais insulter l'Algerie et l'Islam dans les rues d'Alger. Ils finiront coupées en 36 000 morceaux...

Dit-il depuis... la France.

Autrement, pour le "en fini avec les generaux"... drole de voir la peste se moquer du cholera...

Tu attends quoi pour aller djihader en Irak avec tes amis eu Daech ?

https://www.youtube.com/watch?v=91zihT1lvyI

regardez au centre votre nouvel ayatollah ! connu aussi sous le pseudo chakib le tireur de portefeuille ...une image qui confirme que l'islam est etroitement lié aux razzias :D.

le projet de Republique de kabylie independante laique et democratique est entrain de devenir une obsession pour tous les kabyles!.

ils peuvent pas les renvoyer car ils sont zahma chez eux ! nous aussi ils nous ont fait le coup en algerie -au debut ils etaient juste de passage pour aller conquerir l'espagne puis poitiers -on les a aidé et apres ils se sont installés - a tel point que jugurtha aujourd'hui est devenu un mythe ,tamazight un dialecte et nos enfants se convertissent a l'islam et nous tiennent un langege de saoudiens...si l'europe ne fait rien bientot carrefour ne vendra plus que des produits hallal et l'adhan reveillera tout le monde a 5h -je te parle meme pas de la beauté europeenne bientot ensevelit sous les draps noirs .:D

ils peuvent pas les renvoyer car ils sont zahma chez eux ! nous aussi ils nous ont fait le coup en algerie -au debut ils etaient juste de passage pour aller conquerir l'espagne puis poitiers -on les a aidé et apres ils se sont installés - a tel point que jugurtha aujourd'hui est devenu un mythe ,tamazight un dialecte et nos enfants se convertissent a l'islam et nous tiennent un langege de saoudiens...si l'europe ne fait rien bientot carrefour ne vendra plus que des produits hallal et l'adhan reveillera tout le monde a 5h -je te parle meme pas de la beauté europeenne bientot ensevelit sous les draps noirs .:D

Je te concède une chose.... Tu es drôle...vraiment drôle...:mdr:

Perso, je m'inquiète pas. L'Algérie risque de devenir "footbaliste" plutôt qu'islamiste, vu comment le foot s'institutionnalise presque en religion d'Etat lol

Quant à la vidéo, je préfère ne pas la voir; le radio-trottoir, c'est tellement manipulable. C'est pour ça que c'est le truc préférés des médias médiocres, genre El-Himar TV x)

je ne crois pas que l'algerie le deviendra ;la societe algerienne aujourd'hui est davantage materialiste ...ce qui compte c'est pas le nombre de hassannetts mais le nombre de millions de dinars mis de coté ...je crois qu'elle ne se divise pas entre conservateurs et moderniste laics mais entre pauvres et riches.En revanche un message politique promettant aux plus desesperés de passer de l'autre coté grace a la religion peut parfaitement fonctionner parce que la frustration peut mener a des derives.

la bonne nouvelle c'est que en dehors de l'hypocrisie naturelle de la societe ou tout le monde s'affirme conservateur musulman ,la realité est loin de correspondre aux paroles -les algeriens sont vaccinés contre le mensonge et puis ils ont la télé ,internet et les images syriennes .