Jump to content

video comment une arabe defend sa langue

Recommended Posts

Je pense que tu es juriste,:D

Relis la nouvelle constitution et ses dispositions concernant les langues de la république et tu verras qu'entre les deux langues zaama de la RADP( République Algérienne Démontable et Portative) l'une des langues est plus sacrée ou plus officielle que l'autre, si tu veux.:p

mais vous y croyez ! c'est un slogan c'est comme les maisons de jeunes qu'ils construisent en kabylie zahma bibliotheque nanakh...dedans ni livres ni bibliothécaire -juste des murs ! tout le monde pense que c'est une bibliotheque mais makan wallou ...

si on les pousse pas devant le ravin et si nous ne l'imposons pas par la force si il le faut , elle restera derriere le charabia

Guest thalwith
On pourra toujours l'interpeler et lui demander de parler dans la langue officielle la plus sacrée,

la constitution amendée a créé 2 classes de langues officielles, la plus officielle ou le 1er choix et la moins officielle ou le 2e choix,

tu peux substituer CHOIX par ZONE, CATEGORIE, COLLÈGE...comme tu veux

il sera pas sommé de la sorte ,on lui dira a la place min fedhelek saidi alwazir la afeham alougha arasmiya athaniya ....:D

et qu'est ce qu'on doit faire pour échapper à la catégorisation a ton avis ?

Guest samirovsky
il sera pas sommé de la sorte ,on lui dira a la place min fedhelek saidi alwazir la afeham alougha arasmiya athaniya ....:D

On doit continuer à s'excuser, comme le fait Rosemary, d'avoir maintenu, après des milliers d'années, à parler encore cette maudite langue:D

-ne plus acheter la presse arabophone -ne plus consulter les sites arabophones-envoyer nos enfants a l'ecole en tamazight -exiger un cv en tamazight ;)- ne plus assister aux preches dans les mosquées en arabe -exiger un imam bilingue -expulser des villages ceux qui ne parlent pas les deux langues ...siffler les discours en arabe -faire la meme remarque que la journaliste .

Guest thalwith
On doit continuer à s'excuser, comme le fait Rosemary, d'avoir maintenu, après des milliers d'années, à parler encore cette maudite langue:D

Facile est notre mission :D

Guest thalwith
-ne plus acheter la presse arabophone -ne plus consulter les sites arabophones-envoyer nos enfants a l'ecole en tamazight -exiger un cv en tamazight ;)- ne plus assister aux preches dans les mosquées en arabe -exiger un imam bilingue -expulser des villages ceux qui ne parlent pas les deux langues ...siffler les discours en arabe -faire la meme remarque que la journaliste .

tu compte utiliser leurs propres plans et stratégies .....................c'est tomber à l'eau à l'avance :D

cette video je la publie a l'attention des kabyles de services que l'on croise un peu partout -prenez en de la graine ! votre lacheté nous humilie...si vous ne pouvez pas soutenir le combat pour l'amazighité au moins fermez la .

Ecoutez cette dame fier de sa langue et refusant que seulement une fois un kabyle de service oublie la langue de ses maitres-une seule fois et on le lui fait comprendre et il s'excuse au lieu d'aller lui mettre son poing sur la figure pour les 62 annees d'apres independance et les 14 siecles avant .https://www.youtube.com/watch?v=oHsrImP3hps

Quel vicieux tu fais ! Ton tour de faux.... ne passe pas avec moi et je suis étonnée qu'on te réponde encore...

Pure déformation démagogique ...Juste pour dire qu'une arabe a fermé sa gueule à un kabyle en l'occurrence ce vendu d'Ouyahia...

Il y a longtemps que les vrais kabyles, les vrais hein pas de service ou les "infiltrés" comme votre excellence ne considèrent plus pareils énergumènes

Va faire ta propagande ailleurs please car là je sens que tu imploses ...

Et surtout ta nature arabe risque de braire ...

cette video je la publie a l'attention des kabyles de services que l'on croise un peu partout -prenez en de la graine ! votre lacheté nous humilie...si vous ne pouvez pas soutenir le combat pour l'amazighité au moins fermez la .

Ecoutez cette dame fier de sa langue et refusant que seulement une fois un kabyle de service oublie la langue de ses maitres-une seule fois et on le lui fait comprendre et il s'excuse au lieu d'aller lui mettre son poing sur la figure pour les 62 annees d'apres independance et les 14 siecles avant .https://www.youtube.com/watch?v=oHsrImP3hps

Moi je dirais,tous mes respects à cette femme,qui défend son pré carré...

ET honte à ce KDS !!!

Bonjour,

Alors, il y a les vrais kabyles, les kabyles de service. Tout le reste, c'est des arabes. Et les arabes sont tous de service, apparement :mdr:

se plaindre en francais du kabyle pour demander des reponses en arabe

:mdr::mdr:

Yakhi cha3b ! :D

Coucou Djamy, j'espère que tu vas bien ;)

Bonjour,

Alors, il y a les vrais kabyles, les kabyles de service. Tout le reste, c'est des arabes. Et les arabes sont tous de service, apparement :mdr:

je vais bien merci et j'espere que c le cas aussi chez toi,moi je grandi doucement :D

Guest Dark Shadow
Bonjour,

Non y a des arabes qui ne sont pas du service :D