pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Je ne connais pas plus l'arabe que tous ceux qui ont le niveau terminal ... et le niveau terminal suffit largement pour comprendre l'arabe beaucoup se vante et tu en fais partie ceux qui savent ne se vantent pas Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 que toi tu en es un c'est beaucoup alors tu te gardes ta reflexion Non je ne garde pas pour moi , je partage avec les autres je ne suis pas radin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 A quoi sa vous sert ce cirque a vous jeter sur AICHA Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 beaucoup se vante et tu en fais partie ceux qui savent ne se vantent pas Si avoir le niveau terminale, c'est se vanter, c'est que tu dois avoir à peine le niveau de 6me. Je comprends pourquoi tu ne comprends ni l'arabe ni le français : analphabète bilingue Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 A quoi sa vous sert ce cirque a vous jeter sur AICHA Tu es ici H24, tu postes des dizaines de messages par jour. Tu voudrais le forum pour toi tout seul ? En plus d'être menteur tu es égoïste. Tu as tous les défauts de la terre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2016 Author Partager Posted May 4, 2016 Tu es ici H24, tu postes des dizaines de messages par jour. Tu voudrais le forum pour toi tout seul ? En plus d'être menteur tu es égoïste. Tu as tous les défauts de la terre. Oh qu'elle éducation avec ca Tu n'a en fait aucun niveau Et aucune personnalité Et encore moins de dignité pour ne pas dire que fais tu ici Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Oh qu'elle éducation avec ca Tu n'a en fait aucun niveau Et aucune personnalité Et encore moins de dignité pour ne pas dire que fais tu ici L'hôpital qui se fout de la chartié Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 L'hôpital qui se fout de la chartié tu les as apprises toutes par cœur et tu en distribues mais que fais tu ici un sujet nase et tu échanges avec un nase a force tu va le devenir nase Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 tu les as apprises toutes par cœur et tu en distribues mais que fais tu ici un sujet nase et tu échanges avec un nase a force tu va le devenir nase :D. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 ahechmou khaliw el chibani trankil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts