FAïste 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 il doit bien y avoir un coran d'origine -il faut le donner a des experts et le dechiffrer -il est pollué par tous ce que vous racontez sur le net et tous les malades mentaux qui le commentent ou l'interpretent en y rajoutant leurs savoir faire . vous savez que ça fait deja 14 siecles que vous en debattez et que vous n'etes meme pas arrivé a definir correctement l'age de la victime aicha ! et vous risquez d'en debattre encore pour les millenaires a venir si l'amerique ne termine pas le debat avant evidement :D. on a pas le temps et on ne peut laisser les gens dans l'ignorance ,il y a peut etre 1 milliard de personnes de bonne foi qui se casse la tete a se reveiller tous les matins pour aller saluer un homme dont la vertue est remise en cause . il est urgent d'agir! Le coran d'origine (celui de hafsa) a été détruit. L'âge de Aicha n'a pas été débattu durant 14 siècles. Personne n'a contesté son âge avant que des intellectuels musulmans complexés ne reviennent mettre en cause son âge aujourd'hui, avec des faux hadiths Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Le coran d'origine (celui de hafsa) a été détruit. L'âge de Aicha n'a pas été débattu durant 14 siècles. Personne n'a contesté son âge avant que des intellectuels musulmans complexés ne reviennent mettre en cause son âge aujourd'hui, avec des faux hadiths Au lieu de tenter d'expliquer l'inexplicable, il faut juste admettre qu'a l’époque ça se passé ainsi ! Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 faiste wa akhawatih , c'est pas a un ou deux non musulman, ou mourtadine, de nous dire comment comprendre et interpréter notre religion , qui est authentique qui ne l'est pas, toucher a ça ou ne pas touchez a ça, vous me faite rire;) sehahate wedjeh Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 faiste wa akhawatih , c'est pas a un ou deux non musulman, ou mourtadine, de nous dire comment comprendre et interpréter notre religion , qui est authentique qui ne l'est pas, toucher a ça ou ne pas touchez a ça, vous me faite rire;) sehahate wedjeh Debdouba.. Cheikh el islam...boukhari (rahimahou alla bi rahmatihi al wassi3a ..:D ) par exemple dit que c'est sahih comme hadith... Brûlez ses livres et on n'en parle plus... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 faiste wa akhawatih , c'est pas a un ou deux non musulman, ou mourtadine, de nous dire comment comprendre et interpréter notre religion , qui est authentique qui ne l'est pas, toucher a ça ou ne pas touchez a ça, vous me faite rire;) sehahate wedjeh T'es serieuse tu te fais appeler rahma :confused: rahma pour qui? :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 T'es serieuse tu te fais appeler rahma :confused: rahma pour qui? :confused: Pour nous... Pauvres mécréants.. Je suppose...:D Ça rime avec Tamra...:p Bizour toi:o T'as fini de prier ?....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 T'es serieuse tu te fais appeler rahma :confused: rahma pour qui? :confused: :mdr: :mdr: Toi aussi tu crois que c'est elle ? Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Au lieu de tenter d'expliquer l'inexplicable, il faut juste admettre qu'a l’époque ça se passé ainsi ! peut etre que ça se passé ainsi , et fort possible que non, c'est ça qu'ils veulent pas admettre, elboukhari a été ecrit deux siècles apres les evenements, dans ce meme boukhari ya des hadiths en contradiction avec celui la,ce hadith est rapporté par une seule personne (jugé peu crédible a la fin de sa vie),certes on a repris ce hadith dans d'autres livre, pourtant ce hadith n'existe pas en elmowata'e de l'imam malek, premier livre en islam, imam malek est un tabii qui a connu des sahabas! une chose est sur ce hadith est vraiment cher au cœurs de pas mal de nos musulmans, tant mieux c'est cela conforte leur conscience ça me plait quand des non musulmans croient en elboukhri plus que les musulmans eux meme, mais biensur ils croient pas en ce meme sahih elboukhari quand il s'agit de la prophétie de la même personne Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 :mdr: :mdr: Toi aussi tu crois que c'est elle ? Mais c'est elle... :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 peut etre que ça se passé ainsi , et fort possible que non, c'est ça qu'ils veulent pas admettre, elboukhari a été ecrit deux siècles apres les evenements, dans ce meme boukhari ya des hadiths en contradiction avec celui la,ce hadith est rapporté par une seule personne (jugé peu crédible a la fin de sa vie),certes on a repris ce hadith dans d'autres livre, pourtant ce hadith n'existe pas en elmowata'e de l'imam malek, premier livre en islam, imam malek est un tabii qui a connu des sahabas! une chose est sur ce hadith est vraiment cher au cœurs de pas mal de nos musulmans, tant mieux c'est cela conforte leur conscience ça me plait quand des non musulmans croient en elboukhri plus que les musulmans eux meme, mais biensur ils crient pas en ce sahih elboukhari quand il s'agit de la prophétie de la même personne Voilà...qu'elle corrige boukhari maintenant... :confused: .. Comment ça a pu échapper à ce monsieur,... Ce que tu dis ?.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Pour nous... Pauvres mécréants.. Je suppose...:D Ça rime avec Tamra...:p Bizour toi:o T'as fini de prier ?....:D Salut Reflex! Oui une vraie rahma :confused: Moi je fais de ma meditation :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 :mdr: :mdr: Toi aussi tu crois que c'est elle ? tu as des doutes? :D Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 j'ai déja dit que je connais pas cette debdouba, et j'aime pas edssara ok !! réflexion , une autre fois c'est pas a un non musulman de nous dire quoi faire avec nos livres !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Salut Reflex! Oui une vraie rahma :confused: Moi je fais de ma meditation :closedeyes: Dis.. Le genre de méditation... Que te fait frotter dans les airs ?.. :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 j'ai déja dit que je connais pas cette debdouba, et j'aime pas edssara ok !! réflexion , une autre fois c'est pas a un non musulman de nous dire quoi faire avec nos livres !! Tout comme Debdouba.. :p ... Tu parles le même arabe même...:D Ne les brûlez pas donc... Et arrêtez de faire passer les auteurs des Sahihs pour des idiots... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Tout comme Debdouba.. :p ... Tu parles le même arabe même...:D Ne les brûlez pas donc... Et arrêtez de faire passer les auteurs des Sahihs pour des idiots... Ils le sont! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 tu as des doutes? :D Je n'ai pas de doutes. Pour moi, ce n'est pas elle :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Ils le sont! On est bien d'accord... :p Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 reflexion , une autre fois c'est pas a une personne comme toi de nous dire quoi faire, ok;) on dit bien ellabibou b'il echarati yafhamou, mais etre labib n'est pas donné a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 luciana tu te crois intelligente, pauvre fille je vous laisse entre vous bonne apres midi Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 luciana tu te crois intelligente, pauvre fille je vous laisse entre vous bonne apres midi Ah ... finalement, j'ai changé d'avis :mdr: c'est peut être bien toi, l'étrangère!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 reflexion , une autre fois c'est pas a une personne comme toi de nous dire quoi faire, ok;) on dit bien ellabibou b'il echarati yafhamou, mais etre labib n'est pas donné a tout le monde Tu ne réponds pas... Pourquoi ça aurait échappé (ce que tu veux nous vendre comme vérité) ..à l'un de vos plus grands savants ?.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Ah ... finalement, j'ai changé d'avis :mdr: c'est peut être bien toi, l'étrangère!! :mdr: :mdr: Tu en as mis du temps... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Tu en as mis du temps... :mdr: J'avais besoin de sa confirmation :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 faiste wa akhawatih , c'est pas a un ou deux non musulman, ou mourtadine, de nous dire comment comprendre et interpréter notre religion Tu ne connais rien à ta religion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts