zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 (edited) Un autre jeu simple comme bonjour, si vous le dites dans une autre langue, ce sera simple comme le bonjour de votre langue :cool: à moi l'honneur Je veux arrêter de boire du coca le matin, mai je n'y arrive :o Edited April 27, 2016 by zlabiya Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 on joue comment ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 on joue comment ? Tu dis ce tu aimerais faire mais tu n'y arrives pas, un exemple te concernant, tu dirais : j'aimerais être sainte mais je n'y arrive pas :D moi, je te dirais : il vaut mieux rester ange, car ce n'est pas amusant d'être une sainte :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Tu dis ce tu aimerais faire mais tu n'y arrives pas, un exemple te concernant, tu dirais : j'aimerais être sainte mais je n'y arrive pas :D moi, je te dirais : il vaut mieux rester ange, car ce n'est pas amusant d'être une sainte :D :mdr: si si j'y arrive très bien ok pour ton coca, mets du poivre dedans tu n'auras plus envie de le boire :D j'aimerais bien planter un clou sans tirer la langue :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 Pourquoi n'irais-tu pas planter des choux, ça paie. :D J'aimerais me débarrasser de mon chat, mais il ne me laisse pas l'approcher. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Pourquoi n'irais-tu pas planter des choux, ça paie. :D J'aimerais me débarrasser de mon chat, mais il ne me laisse pas l'approcher. j'ai pas envie d'avoir plein de bébés garçons :D pourquoi tu ne te déguiserais pas en chat et tu l'approche à 4 pattes :04: j'aimerais bien me réveiller sans réveil, mais je n'y arrive pas :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 j'ai pas envie d'avoir plein de bébés garçons :D pourquoi tu ne te déguiserais pas en chat et tu l'approche à 4 pattes :04: j'aimerais bien me réveiller sans réveil, mais je n'y arrive pas :D je suis allergique à ses poils, je me mettrai à éternuer et il profitera pour m'attaquer. :mad: Déménage, va habiter à côté d'une église ou d'une mosquée :D J'aimerais bien me faire une soupe de poissons mais je n'y arrive pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 l'église je crois qu'elle sonne à partir de 10 h :crazy: et la mosquée c'est trop tot le matin tu mets de la soupe dans le bocal à poisson, 24 h plus tard tu manges le poisson :p j'aimerai bien manger du citron sans faire la grimace Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 j'aimerai bien manger du citron sans faire la grimace Un masque de cire et c'est réglé, tu en mangeras autant que tu voudras sans tiquer. :D J'aimerais faire le grand écart mais, je n'ai ps assez d'espace dans la pièce. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Donc, dans ce jeu, il faut : -Répondre à la proposition qu'on nous fait -Proposer à son tour une solution au "je n'y arrive pas " des autres -nbehdel rouhi en disant ce que je n'arrive pas à faire Trop dur ton jeu Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 tu habites dans un couloir ? :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 tu habites dans un couloir ? :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 :p.. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 J'ai envie de crier mais je n'y arrive pas, et ce n'est pas un jeu. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 J'ai envie de crier mais je n'y arrive pas, et ce n'est pas un jeu. qu'est ce qui t'en empêche ? regarde le prix d'une paire de chaussure de luxe, tu vas crier :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 qu'est ce qui t'en empêche ? regarde le prix d'une paire de chaussure de luxe, tu vas crier :D. Je suis plus bouquins, le choix est limité ici, il ne reste pas beaucoup de librairies, je me rabats sur le forum en attendant de trouver une bonne lecture. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 . Je suis plus bouquins, le choix est limité ici, il ne reste pas beaucoup de librairies, je me rabats sur le forum en attendant de trouver une bonne lecture. c'est bien dommage, le choix est limité parce que les librairies ne proposent pas de livres ou c'est l'écriture qui se fait rare ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 c'est bien dommage, le choix est limité parce que les librairies ne proposent pas de livres ou c'est l'écriture qui se fait rare ? Les gens lisent de moins en moins, il y a Internet aussi ; les bonnes écritures sont éditées à l'étranger quasiment introuvables ici. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 j'aimerai bien manger zlabya sans le miel mais je n'y arrive pas , elle n'est pas digeste:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 j'aimerai bien manger zlabya sans le miel mais je n'y arrive pas , elle n'est pas digeste:p tu as essayé la zlabya light 0% ?:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Les gens lisent de moins en moins, il y a Internet aussi ; les bonnes écritures sont éditées à l'étranger quasiment introuvables ici. c'est moche pour la culture et la littérature Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 j'aimerai bien manger zlabya sans le miel mais je n'y arrive pas , elle n'est pas digeste:p Et si zlabiya était un garçon ?.... :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Et si zlabiya était un garçon ?.... :p depuis le début je lui parle en fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 depuis le début je lui parle en fille :confused: Zlabiya.. C'est féminin... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Zlabiya.. C'est féminin... :D ouuufffff :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts