zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 c'est moche pour la culture et la littérature La culture qui s'en soucie, pareil pour la littérature, les gens courent après le confort matériel et l'argent pour paraître et se sentir vivre J'aimerais bien rire, mais je n'arrive pas. bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 j'aimerai bien manger zlabya sans le miel mais je n'y arrive pas , elle n'est pas digeste:p Essaie la baklawa, elle passe facilement. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 Et si zlabiya était un garçon ?.... :p Le palais s'effondrait. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 ouuufffff :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Le palais s'effondrait. Et plus vite qu'il ne faut pour le dire...:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 :mdr: zlabya est un dessert très féminin Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 zlabya est un dessert très féminin Comme... Peuvent l'être Certains garçons...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Comme... Peuvent l'être Certains garçons...:D oui c'est vrai quand ils sont........collants* *je parle de l'adjectif, pas de l'habit :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 oui c'est vrai quand ils sont........collants* *je parle de l'adjectif, pas de l'habit :p Les garçons ne sont pas collants, ce sont les filles qui sont adhésives. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 oui c'est vrai quand ils sont........collants* *je parle de l'adjectif, pas de l'habit :p :mdr: .... Des garçon en collant ?... :D .. Ahh Oui je vois...:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Les garçons ne sont pas collants, ce sont les filles qui sont adhésives. il y a des gens qui sont magnétiques :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 il y a des gens qui sont magnétiques :D Et c'est toujours les magnifiques qui partent, c'est une loi naturelle ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Et c'est toujours les magnifiques qui partent, c'est une loi naturelle ? les magnifiques ne sont pas magnétiques:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je veux bien faire le rangement mais je n'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je veux bien faire le rangement mais je n'y arrive pas hoooo comme je te comprends :crazy: je m'y forcerai dans une demi heure, l'alarme est réglée :cool: je veux bien me mentir de temps a autre mais je n'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 hoooo comme je te comprends :crazy: je m'y forcerai dans une demi heure, l'alarme est réglée :cool: je veux bien me mentir de temps a autre mais je n'y arrive pas Bon courage Thalwith moi je suis vraiment à bout de force, je ne sais pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Et c'est toujours les magnifiques qui partent, c'est une loi naturelle ? c'est quand ils partent qu'on trouve qu'ils étaient magnifiques. Faut savoir profiter du présent. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 c'est quand ils partent qu'on trouve qu'ils étaient magnifiques. Faut savoir profiter du présent. S'il n'étaient pas magnifiques, on ne les regretterait pas autant, et ce présent qui prend tout notre temps. J'aimerais bien aller à la fête ce soir, mais j'ai la flemme de me préparer. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 demande à une amie de passer te chercher, tu seras plus motivée :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je veux bien apprendre el kbeyliya pour faire plaisir au padré mais je n y arrive pas avec cette prof qui me fait de la PHNETIQUE !!! è_é Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Je veux bien apprendre el kbeyliya pour faire plaisir au padré mais je n y arrive pas avec cette prof qui me fait de la PHNETIQUE !!! è_é Change de prof ! Je veux bien arrêter d'y penser, mais je n'y arrive pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 demande à une amie de passer te chercher, tu seras plus motivée :D Si je te dis que je n'ai pas d'amie, tu me croiras ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Si je te dis que je n'ai pas d'amie, tu me croiras ? Même pas une "copine" ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 Même pas une "copine" ? J'ai plein de copines, mais pas d'amie, je n'en éprouve pas le besoin. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Bon courage Thalwith moi je suis vraiment à bout de force, je ne sais pourquoi dh elkhir kan ? Mission accomplie pour moi merci Dark Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts