Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 J'ai plein de copines, mais pas d'amie, je n'en éprouve pas le besoin. ça veut dire que tu te suffis à toi-même :D c'est bien! Et bien demande à une copine de passer te prendre :p Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 J'ai plein de copines, mais pas d'amie, je n'en éprouve pas le besoin. Pareil par ici ... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 ça veut dire que tu te suffis à toi-même :D c'est bien! Et bien demande à une copine de passer te prendre :p Je ne suis pas d'humeur à sortir, ni à voir du monde. :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 Pareil par ici ... On se comprend. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Vous êtes toutes des auto-suffisantes ou quoi :mad: Plus sérieusement ... moi-même j'ai changé de ce côté là. Avant, l'amitié prenait une très très grande place dans ma vie, c'était presque aussi important que ma famille. Mais au fil des années ... je sens que ce n'est plus pareil, que ça n'a plus autant d'importance pour moi qu'avant, et que les simples "copines" peuvent suffire à mon équilibre sociale. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Si je te dis que je n'ai pas d'amie, tu me croiras ? oui je te crois dans le sens où c'est possible de ne pas avoir d'ami(es) peut-être que tu as du mal à te confier Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Vous êtes toutes des auto-suffisantes ou quoi :mad: Plus sérieusement ... moi-même j'ai changé de ce côté là. Avant, l'amitié prenait une très très grande place dans ma vie, c'était presque aussi important que ma famille. Mais au fil des années ... je sens que ce n'est plus pareil, que ça n'a plus autant d'importance pour moi qu'avant, et que les simples "copines" peuvent suffire à mon équilibre sociale. C'est ça, de plus, les copine que j'avais IRL sont devenues virtuelles. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Vous êtes toutes des auto-suffisantes ou quoi :mad: Plus sérieusement ... moi-même j'ai changé de ce côté là. Avant, l'amitié prenait une très très grande place dans ma vie, c'était presque aussi important que ma famille. Mais au fil des années ... je sens que ce n'est plus pareil, que ça n'a plus autant d'importance pour moi qu'avant, et que les simples "copines" peuvent suffire à mon équilibre sociale. on est pas OBLIGE d'avoir des amis :D, on peut ne pas s'attacher aux gens par exemple j'ai une collègue qui me disait 'j'ai pas d'amis, j'ai jamais eu le temps de m'en faire, mon père était militaire, on changeait toujours de ville, donc d'école , elle m'a dit je me rend compte que ça prend de temps de se faire des amis". Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 Vous êtes toutes des auto-suffisantes ou quoi :mad: Plus sérieusement ... moi-même j'ai changé de ce côté là. Avant, l'amitié prenait une très très grande place dans ma vie, c'était presque aussi important que ma famille. Mais au fil des années ... je sens que ce n'est plus pareil, que ça n'a plus autant d'importance pour moi qu'avant, et que les simples "copines" peuvent suffire à mon équilibre sociale. Tout comme moi, avec le temps je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de ces amitiés, qu'elles ne changeaient rien dans ma vie, que je pouvais m'en passer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 C'est ça, de plus, les copine que j'avais IRL sont devenues virtuelles. C'est malheureux à constater, mais les relations humaines se virtualisent de plus en plus, en effet :confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 oui je te crois dans le sens où c'est possible de ne pas avoir d'ami(es) peut-être que tu as du mal à te confier Ce n'est pas ça, ça ne me manque pas, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 C'est malheureux à constater, mais les relations humaines se virtualisent de plus en plus, en effet :confused: Alors les amis virtuels, je n'y pense pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 C'est malheureux à constater, mais les relations humaines se virtualisent de plus en plus, en effet :confused: Non ce n'est pas malheureux, enfin je ne trouve pas. Les liens vont peut être disparaître un jour mais il n y a rien de triste dans tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Non ce n'est pas malheureux, enfin je ne trouve pas. Les liens vont peut être disparaître un jour mais il n y a rien de triste dans tout ça. Tu crois ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 (edited) Franchement, oui. Je parle de mon cas, quand je dis que les liens vont disparaitre. Edited April 28, 2016 by Coom Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Les relations humaines vont donc disparaître pour se virtualiser?.. On deviendra comme les SIMS ...:o Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 On deviendra comme les SIMS ... moi je crois que pour certains ils le sont déjà , d'ailleurs Luc Besson les a déjà programmé dans son prochain film:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts