Guest DaKk0u Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 quesqu'un algérien comportement 100% algerien voici quelque exemple : -un algerien ne tiens pas debout facilement, il te faut un mur, on se sont toujours fatigué une voiture les poteaux dans les mosquées vive el coin... (on es tout le temps fatigué) -Quand tu rends service a quelqu'un il te remerci aprés tu lui dis" makanche mouchekil" (pas de probleme) et c'est là ou c'est le grand probleme. -spécial zmigri: quand il dit j'y vais au bled ça veut dire, qu'il voyage en Algérie *comment s'appele ton pays >>>> ba le bled *l 'algérie tu veux dire!?? >>> oui le bled >>> Quand t'es en Algérie, tu dis "pays de merde'"quand t'es de retour en Europe, tu pleures ta race pendant 3 mois lol - Quand tu entends "one two three" tu peux pas t'empecher de crier "viva l'algérie" ! a vous d'ajouter maintenant 100% made in DZ Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 j'en ai d'autres:04:ben t'es algerien si; Dès que quelqu'un s'en va, on commence à parler de lui. En bien ou en mal Tes conversations concernent SURTOUT les autres. tu peux pas 't'occuper de tes affaires ! tu manges TOUT avec du pain. même le pain. tu dis "ça va" au moins 8 fois dans la même conversation quand y'a une coupure d'eau ou d'électricité d'une semaine et pour toi, c'est NORMAAAAAAL tu t’emportes pour un oui ou non sans prendre du recul et d’analyser avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 J'aime bien les images :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 viva l'algérie :thumbup:( jai pas pu:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 La citation favorite d'un algérien est : ''Allah ghaleb'':( Vive L'Algérie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 qui a dit one two three? Tu es un vrai algérien:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 qui a dit one two three? lui :D - Quand tu entends "one two three" tu peux pas t'empecher de crier "viva l'algérie" ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 la3djouz(et sa mere n'a que 40ans) ya kho(et meme ya mo et recemment ya khali) rih maykissakche(alors que le type est dans la merde):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 non...je suis un terrien! Bravo ça c une réponse remplis de spiritualité comme j'aime Ô Hallaj ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 non...je suis un terrien! Un algérien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 la3djouz(et sa mere n'a que 40ans) ya kho(et meme ya mo et recemment ya khali) rih maykissakche(alors que le type est dans la merde):04: C'est le language algérien:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c'est quoi ce chinois????????? c de l'algerois:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 j'epouserais jamais une algeroise!!!:D Tu as raison ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 j'epouserais jamais une algeroise!!!:D ta fais le bon choix :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 algerien tu dis? t'es sure? non c pas algerien c algerois et c'est le language des mecs Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 la3djouz(et sa mere n'a que 40ans) ya kho(et meme ya mo et recemment ya khali) rih maykissakche(alors que le type est dans la merde):04: -Mohamed se dit Moh(centre) ou Moha(est) hamouda(ouest)s'il y'en a deux alors c'est hamouda el kbir (le grand) et hamouda el sghiir (le petit) s'il y'en a un troisième,c'est hamouda lakhour (l'autre) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ta fais le bon choix :D complètement HS: coucou minouchti, saha 3idek koul 3am w enti bkhir, :10: a gauche, :10: a droite :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 un bon ami ...chriki :D Citer Link to post Share on other sites
error 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 1tik ...lastik tejebdou iwelli lik:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 complètement HS: coucou minouchti, saha 3idek koul 3am w enti bkhir, :10: a gauche, :10: a droite :D minouchat saha idek koul 3am wa anti bikhir :10: a gauche :10: a droite...:10: au milieu:chut: non je retire cette derniére:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 le vent est avec moi!... :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 minouchat saha idek koul 3am wa anti bikhir :10: a gauche :10: a droite...:10: au milieu:chut: non je retire cette derniére:D mais pourquoi? :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 minouchat saha idek koul 3am wa anti bikhir :10: a gauche :10: a droite...:10: au milieu:chut: non je retire cette derniére:D nadjma wache khdek?:eek: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 mais pourquoi? :D ok garde là mais binatna ;):D nadjma wache khdek?:eek: khlasse ramdhan :D saha ide koul 3am wanti bkir inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 vive les filles du sud!!! ellah ybarek! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts