Ryline 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 hallaj ne sois pas like this j'ai ete victime d'n accident de la circulation a cause de la vitesse et je suis reste longtemps au coma matal3abche la vitesse taddi lahlek Eh ben...Hamdoullilah que tu sois là aujourd'hui parmi nous pour partager ton expérience et le danger de la vitesse !! J'espère que les séquelles s'estompent avec le temps inch'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Tu es resté combien de temps dans le coma ? une vingtaine de jour et apres ct la souffrance Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Eh ben...Hamdoullilah que tu sois là aujourd'hui parmi nous pour partager ton expérience et le danger de la vitesse !! J'espère que les séquelles s'estompent avec le temps inch'Allah ! cinq ans apres l'accident je garde tjrs les sequelles Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 labas 3liyk inchallah... merci cher ami Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 cinq ans apres l'accident je garde tjrs les sequelles Bon courage chère Harmonie, que Dieu soulage tes maux et t'aide à oublier avec le temps inch'Allah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 merci cher ami Mais c'est des séquelles pas grave au moins ? Cela dit c'est toujours terrible ce genre de chose mais le principal c'est que tu sois là tout le monde n'a pas eu cette chance . Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Mais c'est des séquelles pas grave au moins ? Cela dit c'est toujours terrible ce genre de chose mais le principal c'est que tu sois là tout le monde n'a pas eu cette chance . lhamdoulillah je suis parmis vous aujourd'hui j'ai repris le volant j'ai eu un deuxieme enfant et je mene ma vie le plus naturellement possible malgres c douleures et c maux.mais je suis qlqun de tres solide je me laisse jamais abattre par la maladie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 tu es un exemple!... C normal c une Algérienne, une vrai de chez nous !!!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 viva l'algerie! revenons au topic:) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Bon courage chère Harmonie, que Dieu soulage tes maux et t'aide à oublier avec le temps inch'Allah !! merci ma ryline:) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 quel topic? regarde le titre t'as la tete ailleurs hallaj:yes: Citer Link to post Share on other sites
Nayla 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Salut, Je reconnais tout à fait les expressions algeriennes ou plutôt algeroises sur ce topic... Elles sont marrantes, moi j'aime bien... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 t'as un blog ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts