Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ok garde là mais binatna ;):D :cloud9: :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 et à bas les filles de rouiba!!!:D sincérement je les connais pas pour te répondre;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 j'en connais une appeleé etoile filante... c'est bien alors :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c'est tres bien...tu habites ou exactement? fi darna hallaj! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 fi darna hallaj! darkoul li f sma :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 darkoul li f sma :D :oté géniale minouchat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 :oté géniale minouchat :D je sais :cool: comme minouchat :o:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 darna tester 3arna!...n'est ce pas? ma3andnache 3ar hallaj! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 je sais :cool: comme minouchat :o:o oui :o bonne nuit minouchat:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 oui :o bonne nuit minouchat:) bonne nuit minouchti, fais de beaux reves ^^ thalay fi rouhek :o Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 la ou l'ya hallaj y'a derapage:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 la ou l'ya hallaj y'a derapage:04: un vrais algérien quoi :D :rocket: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 là ou il y'a harmonie y'a agonie...t'en fais pas je quitte dans quelques jours seulement!...et le forum sera à toi tol w 3ord! le forum diyal mwalih mais "o hallaj" c t un proverbe que j'ai apris a l'ecole:o Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 quelle ecole? de rouiba? non de jutop:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c quoi ce jutop? la je confirme que t'es un terrien et pas un algerien rouiba,jutop...c des marque de jus en algerie 3lah anta cha tachrab ta3 lhih:o Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 la biere. mais rouiba et jutop mayssan3ouche had elhayya Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 non!...c'est pas fait pour les algeriens algerois...bois hammoud ça te suffit...tu aimes hammoud qui n'est jamais absente de ta table! erreur,je n suis pas du tt du tt algeroise:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 erreur,je n suis pas du tt du tt algeroise:04: tisemsilt oise alor:04: ou khinchalienne:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 tu habites alger? je pense! algeroise de residence c tt jabatni lcar lhamra lal3assima Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 w t'roddek lcar essafra!... lala, rani nroh fi tonobilti lkahla:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ma ddew lekch l'permis? mandirche la vitesse surtout ghir ywassouni :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 l'algerien s'adapte à toutes les situations...un lézard....un 4*4...un vtt.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 jette ta bagnole donc tu ne la merites pas....vive la vitesse! hallaj ne sois pas like this j'ai ete victime d'n accident de la circulation a cause de la vitesse et je suis reste longtemps au coma matal3abche la vitesse taddi lahlek Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 hallaj ne sois pas like this j'ai ete victime d'n accident de la circulation a cause de la vitesse et je suis reste longtemps au coma matal3abche la vitesse taddi lahlek Tu es resté combien de temps dans le coma ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 j'en ai d'autres:04:ben t'es algerien si; Dès que quelqu'un s'en va, on commence à parler de lui. En bien ou en mal Tes conversations concernent SURTOUT les autres. tu peux pas 't'occuper de tes affaires ! tu manges TOUT avec du pain. même le pain. tu dis "ça va" au moins 8 fois dans la même conversation quand y'a une coupure d'eau ou d'électricité d'une semaine et pour toi, c'est NORMAAAAAAL tu t’emportes pour un oui ou non sans prendre du recul et d’analyser avant. Non pas TOUT !! Pas le couscous !! Le français si....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts