Jump to content

Mort du gouverneur Abdellah du hidjaz, apparition du HUJJAH

Recommended Posts

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

Toujours dans le récit de l'Imam Al sadiq (as) Abu Basir:[ De Abi Baseer qui a entendu de l'Imam Sadiq (as): «Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par à travers votre compagnon (le Qaim (as)) inchallah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non (Biharoul Anwar, Volume 52, page 21).

L'imam Al Sadiq (as) a dit :le qaïm ne se levera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat p277 Al-Noamani.

Abu Abdullah a.s a dit : « En vérité nous, les Ahlul Bayt avons une bannière, quiconque est en avance sur elle est un renégat, et quiconque est en retard a péri, et quiconque la suit, il [nous] a suivi, « Allégeance est pour Allah » est écrit dessus ! Source : 250 Signes Page 15 ( et d'autres source insha'Allah swt ).

• 1 month later...
salam mais ce hadith il est de source chiite ou sunnit

wa alaykoum salam wa rahmat Allah

C'est la bichara (bonne nouvelle) du Messager d'Allah pbslf

Soubhan Allah, il a parlé du gouverneur d'arabie dont le nom est celui d'un animal (Fahd)

et son frère dont le nom est Abdellah

Le jour de son décés, le 23 janvier 2015, Imam mahdi (as) est apparu

et s il est apparut comment ca se fait qu on en a pas entendue parler

Il est apparu à 12 personnes de haut rang spirituel (nouqaba) par le mawla qui était avec lui (Ahmed)

ces 12 personnes qui l'ont rencontré ont transmis au monde, et c'est l'AVENEMENT DU MILLENAIRE

il y'a des vidéos, des sites qui en parlent et des Ansars de beaucoup de pays, wa salam

il est vraiment temps qu'on crée un etat kabyle moderne ! entre hujjah,mahdi ; okba les houris les ephebes on se croirait dans le seigneur des anneaux :D on est dans un film de science fiction mais dans le passé -si au moins y avait des soucoupes volantes on aurait de l'espoir .

il est vraiment temps qu'on crée un etat kabyle moderne ! entre hujjah okba les houris les ephebes on se croirait dans le seigneur des anneaux :D

Salam, on parle pas de kabylie mais d'un evenement planétaire

Lisez la bichara du prophete Muhammed pbsl dans le premier message, il a dit sur abdellah d'arabie

donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH

Ce meme jour 23 janvier 2015, 12 personnes ont vu Imam mahdi (as) avec Ahmed (as)

et ont transmis cela au monde, renseignez vous sur le sujet, salam alikoum

Guest samirovsky
il est vraiment temps qu'on crée un etat kabyle moderne ! entre hujjah,mahdi ; okba les houris les ephebes on se croirait dans le seigneur des anneaux :D on est dans un film de science fiction mais dans le passé -si au moins y avait des soucoupes volantes on aurait de l'espoir .

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

lemlih est Francais, ils vont couler la France, l'Algérie est en voie de ''coulage'' si ce n'est déjà fait.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

lemlih est Francais, ils vont couler la France, l'Algérie est en voie de ''coulage'' si ce n'est déjà fait.

le coulage de la france est en cours ! ils ont deja commencé !...nouveau comportement ,nouveau mode de pensée -dans certains quartiers ou meme ville on reconnait plus rien ...tiens hier j'etais dans le 93 a l'heure du maghreb -soubhan allah j'ai cru que la france etait en couvre feu :D

le coulage de la france est en cours ! ils ont deja commencé !...nouveau comportement ,nouveau mode de pensée -dans certains quartiers ou meme ville on reconnait plus rien ...tiens hier j'etais dans le 93 a l'heure du maghreb -soubhan allah j'ai cru que la france etait en couvre feu :D

Salam, le sujet est sur l'apparition de Imam Mahdi (as) le jour du décés de Abdellah d'arabie, tu connais la bichara du messager d'Allah pbsl sur cela? il a dit; donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH"

Abdellah d'arabie est mort le 23 janvier 2015, Imam Mahdi (as) est apparu ce jour la

Tu crois à ce que Mohammed pbsl nous a promis?