Lemlih 10 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Hospitalisé en urgence dans une clinique de Grenoble qui l’a déja reçu ces dernières années, et non en Italie comme cela a été dit sur certains sites, le président algérien Abdelaziz Bouteflika serait en très mauvais état. Ses médecins auraient admis avoir atteint cette limite où la science médicale ne peut plus vraiment améliorer l’état du patient. Un accord, nous indiquent nos sources, aurait été trouvé avec les Français sur la personnalité qui pourrait succéder à Bouteflika. Le lobbying en faveur de l’ancien ministre du pétrole et intime de Bouteflika, Chakib Khelil, semble s’intensifier http://www.mondafrique.com/president-bouteflika-mal-point-france/ Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Hospitalisé en urgence dans une clinique de Grenoble qui l’a déja reçu ces dernières années, et non en Italie comme cela a été dit sur certains sites, le président algérien Abdelaziz Bouteflika serait en très mauvais état. Ses médecins auraient admis avoir atteint cette limite où la science médicale ne peut plus vraiment améliorer l’état du patient. Un accord, nous indiquent nos sources, aurait été trouvé avec les Français sur la personnalité qui pourrait succéder à Bouteflika. Le lobbying en faveur de l’ancien ministre du pétrole et intime de Bouteflika, Chakib Khelil, semble s’intensifier http://www.mondafrique.com/president-bouteflika-mal-point-france/ Longue,longue,longue très longue vie... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Hospitalisé en urgence dans une clinique de Grenoble qui l’a déja reçu ces dernières années, et non en Italie comme cela a été dit sur certains sites, le président algérien Abdelaziz Bouteflika serait en très mauvais état. Ses médecins auraient admis avoir atteint cette limite où la science médicale ne peut plus vraiment améliorer l’état du patient. Un accord, nous indiquent nos sources, aurait été trouvé avec les Français sur la personnalité qui pourrait succéder à Bouteflika. Le lobbying en faveur de l’ancien ministre du pétrole et intime de Bouteflika, Chakib Khelil, semble s’intensifier http://www.mondafrique.com/president-bouteflika-mal-point-france/ Il n'y a donc pas d'hopitals en Algérie.Comment font les algériens pour se faire soigner? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Il n'y a donc pas d'hopitals en Algérie.Comment font les algériens pour se faire soigner? Bouteflika ne va pas en France pour se soigner , il a les moyens d'installer la meilleure clinique pour lui au palais du président , et ramener les meilleurs professeurs en médecine du monde à son chevet , il va en France pour travailler , on lui fait signer des choses , des contrats .. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Bouteflika ne va pas en France pour se soigner , il a les moyens d'installer la meilleure clinique pour lui au palais du président , et ramener les meilleurs professeurs en médecine du monde à son chevet , il va en France pour travailler , on lui fait signer des choses , des contrats .. Ah bon!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 pour une transition démocratique et pacifique. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Hospitalisé en urgence dans une clinique de Grenoble qui l’a déja reçu ces dernières années, et non en Italie comme cela a été dit sur certains sites, le président algérien Abdelaziz Bouteflika serait en très mauvais état. Ses médecins auraient admis avoir atteint cette limite où la science médicale ne peut plus vraiment améliorer l’état du patient. Un accord, nous indiquent nos sources, aurait été trouvé avec les Français sur la personnalité qui pourrait succéder à Bouteflika. Le lobbying en faveur de l’ancien ministre du pétrole et intime de Bouteflika, Chakib Khelil, semble s’intensifier http://www.mondafrique.com/president-bouteflika-mal-point-france/ je ne sais pas d'où tu tiens ça !! ça parle d'un hôpital en suisse pas en France , Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Il n'y a donc pas d'hopitals en Algérie.Comment font les algériens pour se faire soigner? c'est une affaire algero-algerienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 29, 2016 Author Partager Posted April 29, 2016 un Algerien annonce en direct sur la tv : "votre bouteflika est mort, source militaire" جزائري يفجرها على المباشر "بوتفليقة تاعكم مات" والمصدر عسكري https://www.youtube.com/watch?v=XgSAdbncP1M Il dit dans la vidéo que d'ici 5 jours, l'info va etre annoncé On va voir d'ici la Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Il n'y a donc pas d'hopitals en Algérie.Comment font les algériens pour se faire soigner? ils vont à la grande mosquée d'Alger ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Ah bon!!! Oubien il se sent en securité chez les kouffars, car a Alger un accident sur une table d’opération dans un hôpital hyper sécurisé est vite arrivé ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 un Algerien annonce en direct sur la tv : "votre bouteflika est mort, source militaire" جزائري يفجرها على المباشر "بوتفليقة تاعكم مات" والمصدر عسكري https://www.youtube.com/watch?v=XgSAdbncP1M Il dit dans la vidéo que d'ici 5 jours, l'info va etre annoncé On va voir d'ici la ça se voit que tu balance n'importe quoi et que toi même tu ne fais que copier coller ,sans lire l'appelant est un marocain et puis qu'attends tu d'un site qui a pour OUJDA.com c'est comme si tu demander a un membre du KKK de dire j'aime les noirs Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 29, 2016 Author Partager Posted April 29, 2016 ça se voit que tu balance n'importe quoi et que toi même tu ne fais que copier coller ,sans lire l'appelant est un marocain et puis qu'attends tu d'un site qui a pour OUJDA.com Celui qui appelle est de l'Est algerien et moi j'ai pas dit qu'il a raison Lui dit qu'il est sur de ses sources et moi j'ai partagé l'info et j'ai dit on va voir dans 5 jours, personnellement j'ai pas la moindre idée Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Celui qui appelle est de l'Est algerien et moi j'ai pas dit qu'il a raison Lui dit qu'il est sur de ses sources et moi j'ai partagé l'info et j'ai dit on va voir dans 5 jours, personnellement j'ai pas la moindre idée et ben je t'en donne a l'instant ou je te parle l'avion vient d'atterrir a l'aéroport houari Boumediene est a son bord , Bouteflika bien vivant :D l'épilogue n'est pas pour demain , Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 C'est notre Cheikh ennouri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Apparemment ils lui ont rechargé ses accus, avec des piles longue durée Duracell, au lithium. On va certainement se le taper jusqu'à avril 2019, c'est du vrai travail suisse:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Apparemment ils lui ont rechargé ses accus, avec des piles longue durée Duracell, au lithium. On va certainement se le taper jusqu'à avril 2019, c'est du vrai travail suisse:D ça doit être le supeman dont parle lemli7:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 ça doit être le supeman dont parle lemli7:D Coucou Peggy,:D Lemlih veut que son président saint d'esprit, j'ai nommé Hollande, veut que la rue le fasse déguerpir mais prie dieu pour que notre président zombie, Bouteflika, lui prête vie pour qu'on se le tape à vie.:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Coucou Peggy,:D Lemlih veut que son président saint d'esprit, j'ai nommé Hollande, veut que la rue le fasse déguerpir mais prie dieu pour que notre président zombie, Bouteflika, lui prête vie pour qu'on se le tape à vie.:p les zmagra ont cette poussée de patriotisme slev3adh que j'admire tant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 les zmagra ont cette poussée de patriotisme slev3adh que j'admire tant :D En vrai, ce n'est pas l'Algérie qu'ils aiment mais c'est la France qu'il détestent et dont ils se vengent car ne les ayant pas intégrés :p et je comprends qu'il faut un miracle pour que la France intègre lemlih Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 En vrai, ce n'est pas l'Algérie qu'ils aiment mais c'est la France qu'il détestent et dont ils se vengent car ne les ayant pas intégrés :p et je comprends qu'il faut un miracle pour que la France intègre lemlih li machi lik ye3ayik et en kabyle aghyoul yessekrad arawis :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Ah bon!!! Tu ne le sais pas ?? , tu te souviens quand il était dans un centre de "ranimation" en sortant de val de grâce , il y recevait Gaid salah et Sellal , à ton avis pourquoi ils avaient besoin d'eux dans un centre médical ?? :mdr: si ce n'est pas pour le travail ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 les zmagra ont cette poussée de patriotisme slev3adh que j'admire tant :D C'est clair qu'ils doivent aimer bien l'Algérie les zmagra parce que ce pays où rien n'est légal , où tout est manipulé de la France , permet à ces zmagra de changer 1 euro pour 180 da et de se permettre de dépenser à gogo dans ce pays où les citoyens crèvent de faim :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts