Jump to content

Ceci est une présentation (euh! mais si, wallah!)

Recommended Posts

Une mystérieuse inconnue, qui a un air persan et atemporel, m'a indiqué ce forum. Aussi m'a-t-elle dit que c'est ici que l'on se présente, comme tout bon nouveau-venu qui se respecte un tant soit peu.

Me voilà donc ici à vous dire que je m'appelle Noureddine, que dans 2 ans j'aurais 30 piges bien sonnées (pour être sonné, je le serai, c'est sûr !) et que j'aime la musique et tout ce qui peut se lire, entre autres choses.

... Ah oui ! j'allais oublié de préciser que, comme passe-temps, je suis assez fan de manga et d'animation japonaise, comme le suggère gentiment mon avatar.... Quant à ce que je fais de sérieux dans la vie, je pense qu'il vaut mieux pas me demander. :p

Voilà. Ravi de faire votre connaissance. :D

Une mystérieuse inconnue, qui a un air persan et atemporel, m'a indiqué ce forum. Aussi m'a-t-elle dit que c'est ici que l'on se présente, comme tout bon nouveau-venu qui se respecte un tant soit peu.

Me voilà donc ici à vous dire que je m'appelle Noureddine, que dans 2 ans j'aurais 30 piges bien sonnées (pour être sonné, je le serai, c'est sûr !) et que j'aime la musique et tout ce qui peut se lire, entre autres choses.

... Ah oui ! j'allais oublié de préciser que, comme passe-temps, je suis assez fan de manga et d'animation japonaise, comme le suggère gentiment mon avatar.... Quant à ce que je fais de sérieux dans la vie, je pense qu'il vaut mieux pas me demander. :p

Voilà. Ravi de faire votre connaissance. :D

Noureddine que fais tu dans la vie ?? non je plaisante bien sur , tu ne peux le dire il est minuit passé :D

sérieusement bienvenu a toi j'espère que t'auras plus de succès que notre Noureddine 06 national , ;)

Guest Dark Shadow
curieuse de savoir qui est ce "la mystérieuse inconnue"?? :rolleyes::rolleyes:

Ravie Nordine, au plaisir de vous lire :p

ça doit être l'étrangère :D

Bienvenu Nordine!

Merci pour cet accueil pour le moins haut en couleurs. :)

Concernant la mystérieuse inconnu, désolé, je peux rien vous dire étant donné que c'est une inconnue (juré). lol Quant à cette panonique, on a sûrement dû être séparé au berceau, dommage que je n'aie eu pas la chance de la connaître :(

Tu crois qu'il ressemble à ça ?... :D

images?q=tbn:ANd9GcQ1XirRvlljJ7RG8xxBVGGvVO9jS9qq8IlV4xF-RPqhfb-CUUK75Kq93UDgwA

lol J'aimerais bien y ressembler ; ça m'aurait fait une belle gueule à la mosquée aujourd'hui lol

bienvenue Wihya...

tu me fais penser à Zztop tiens !

Je vous fais penser à plein de monde on dirait lol