Wihya 10 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Une mystérieuse inconnue, qui a un air persan et atemporel, m'a indiqué ce forum. Aussi m'a-t-elle dit que c'est ici que l'on se présente, comme tout bon nouveau-venu qui se respecte un tant soit peu. Me voilà donc ici à vous dire que je m'appelle Noureddine, que dans 2 ans j'aurais 30 piges bien sonnées (pour être sonné, je le serai, c'est sûr !) et que j'aime la musique et tout ce qui peut se lire, entre autres choses. ... Ah oui ! j'allais oublié de préciser que, comme passe-temps, je suis assez fan de manga et d'animation japonaise, comme le suggère gentiment mon avatar.... Quant à ce que je fais de sérieux dans la vie, je pense qu'il vaut mieux pas me demander. :p Voilà. Ravi de faire votre connaissance. :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Une mystérieuse inconnue, qui a un air persan et atemporel, m'a indiqué ce forum. Aussi m'a-t-elle dit que c'est ici que l'on se présente, comme tout bon nouveau-venu qui se respecte un tant soit peu. Me voilà donc ici à vous dire que je m'appelle Noureddine, que dans 2 ans j'aurais 30 piges bien sonnées (pour être sonné, je le serai, c'est sûr !) et que j'aime la musique et tout ce qui peut se lire, entre autres choses. ... Ah oui ! j'allais oublié de préciser que, comme passe-temps, je suis assez fan de manga et d'animation japonaise, comme le suggère gentiment mon avatar.... Quant à ce que je fais de sérieux dans la vie, je pense qu'il vaut mieux pas me demander. :p Voilà. Ravi de faire votre connaissance. :D Noureddine que fais tu dans la vie ?? non je plaisante bien sur , tu ne peux le dire il est minuit passé :D sérieusement bienvenu a toi j'espère que t'auras plus de succès que notre Noureddine 06 national , ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 Tu es le jumeau d'un membre qui se nommait "Panonique" Welcome Noureddine. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 curieuse de savoir qui est ce "la mystérieuse inconnue"?? :rolleyes::rolleyes: Ravie Nordine, au plaisir de vous lire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 curieuse de savoir qui est ce "la mystérieuse inconnue"?? :rolleyes::rolleyes: Ravie Nordine, au plaisir de vous lire :p ça doit être l'étrangère :D Bienvenu Nordine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Tu es le jumeau d'un membre qui se nommait "Panonique" Welcome Noureddine. Ah nooon! George va débarquer :confused: Bienvenue Wihya :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Welcoom. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Welcoom. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 ça doit être l'étrangère :D Bienvenu Nordine! elle a un air persan et atemporel:rolleyes: ahath dh netath :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 bienvenue a toi nordine Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 elle a un air persan et atemporel :rolleyes: ahath dh netath :D J'en suis sure que c'est elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Bienvenue Nordine au plaisir de te lire.. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Bienvenue à bord!!! Citer Link to post Share on other sites
Wihya 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 Merci pour cet accueil pour le moins haut en couleurs. Concernant la mystérieuse inconnu, désolé, je peux rien vous dire étant donné que c'est une inconnue (juré). lol Quant à cette panonique, on a sûrement dû être séparé au berceau, dommage que je n'aie eu pas la chance de la connaître Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Bienvenue Wilya. Je viens de débarquer aussi et figure-toi qu'on m'a déjà trouvé une jumelle ; je crois que c'est une coutume ici, :D tu t'y feras. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Wihya... Bienvini ...:p Zlabiya.... Lui est vraiment nouveau je cghwa...:p Rien à voir avec Nonor :p Citer Link to post Share on other sites
Wihya 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 Merci à tous ^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 bienvenue Wihya... tu me fais penser à Zztop tiens ! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 bienvenue Wihya... tu me fais penser à Zztop tiens ! :D Tu crois qu'il ressemble à ça ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Pas ceux-là voyons ! Nous avions un Zztop...qui n'a pas fait long feu d'ailleurs...:D Citer Link to post Share on other sites
Wihya 10 Posted April 29, 2016 Author Partager Posted April 29, 2016 Tu crois qu'il ressemble à ça ?... :D lol J'aimerais bien y ressembler ; ça m'aurait fait une belle gueule à la mosquée aujourd'hui lol bienvenue Wihya... tu me fais penser à Zztop tiens ! Je vous fais penser à plein de monde on dirait lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 lol J'aimerais bien y ressembler ; ça m'aurait fait une belle gueule à la mosquée aujourd'hui lol Je vous fais penser à plein de monde on dirait lol Faut juste cacher la guitare... :p Citer Link to post Share on other sites
Wihya 10 Posted April 29, 2016 Author Partager Posted April 29, 2016 Faut juste cacher la guitare... :p Je me demande où je l'aurais cachée... :whistling: XD Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Je me demande où je l'aurais cachée... :whistling: XD À la maison... :mad: ... :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Je me demande où je l'aurais cachée... :whistling: XD Sous la gandoura. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts