Jump to content

application android qui déshabille les gens est ce vrai ou fausse info

Recommended Posts

Existe il une application qui permet de déshabiller les gens et a quel point l image peut être claire.

Si je pause la question c est pas pour pouvoir l acquérir mais c est juste pour savoir aujourd hui twasswast avec mes collègues mecs donc je veux savoir merci de partager vos expériences si vous en avez eu

Existe il une application qui permet de déshabiller les gens et a quel point l image peut être claire.

Si je pause la question c est pas pour pouvoir l acquérir mais c est juste pour savoir aujourd hui twasswast avec mes collègues mecs donc je veux savoir merci de partager vos expériences si vous en avez eu

Il t'ont fait croire qu'ils te voyaient nue avec leur téléphone ?.... :D..

J'imagine la scène... :D... Ça a dû être drôle.. :p

Non en fait on disait que ahh voila toi tu porte tel pull et l autre il confirme mais il n ont pas oser dire ce que je portais mais sa m a grave gener et moi je parler pas même pas un mot

Meme si c'etait une vraie appli, il ne faut pas etre gené pour si peu ...

Non en fait on disait que ahh voila toi tu porte tel pull et l autre il confirme mais il n ont pas oser dire ce que je portais mais sa m a grave gener et moi je parler pas même pas un mot

ils ont du se mettre d'accord derriere ton dos :mdr: et forcement chacun confirme

80 pour moi ?.. :o

Généreux l'ange... :o

nan nan nan, 20 , mais au bout de 4 ans donc 5 % par an...:D sauf, sauf sauf, si les ventes explosent, là carrément je vends tout , pas envie de me faire scanner à mon tour :o

finalement, je crois qu'il vaut mieux rien savoir ...

nan nan nan, 20 , mais au bout de 4 ans donc 5 % par an...:D sauf, sauf sauf, si les ventes explosent, là carrément je vends tout , pas envie de me faire scanner à mon tour :o

finalement, je crois qu'il vaut mieux rien savoir ...

:mdr:..

En effet..

Non en fait c pas si peu , rien que pour le principe que je me dénude si je le souhaite moi même , je n aimerai pas être dénudée sans mon accord ou que l on me vois nue a mon insu

Tu ne risques rien la dessus... Enfin... Du moins.. Coté application pour smartphone... Du moins.. Pour l'instant ...