vanaduim123 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Existe il une application qui permet de déshabiller les gens et a quel point l image peut être claire. Si je pause la question c est pas pour pouvoir l acquérir mais c est juste pour savoir aujourd hui twasswast avec mes collègues mecs donc je veux savoir merci de partager vos expériences si vous en avez eu Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 absolument faux, il faudrait la technologie d'un scanner d'aéroport. Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 Merci pour votre réponse c est rassurant Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 c'est qu'un faux gadget , c'est comme celui de scanner sa main et voir son squelette, ce sont des fausses images qui apparaissent. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 ils ont du lui faire croire des trucs:D la technologie existe c'est juste qu'on l'utilise pas encore je pense... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Existe il une application qui permet de déshabiller les gens et a quel point l image peut être claire. Si je pause la question c est pas pour pouvoir l acquérir mais c est juste pour savoir aujourd hui twasswast avec mes collègues mecs donc je veux savoir merci de partager vos expériences si vous en avez eu Il t'ont fait croire qu'ils te voyaient nue avec leur téléphone ?.... :D.. J'imagine la scène... :D... Ça a dû être drôle.. :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 ils ont du lui faire croire des trucs:D la technologie existe c'est juste qu'on l'utilise pas encore je pense... à part pour la sécurité , je ne vois pas l'utilité :D Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 Non en fait on disait que ahh voila toi tu porte tel pull et l autre il confirme mais il n ont pas oser dire ce que je portais mais sa m a grave gener et moi je parler pas même pas un mot Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Non en fait on disait que ahh voila toi tu porte tel pull et l autre il confirme mais il n ont pas oser dire ce que je portais mais sa m a grave gener et moi je parler pas même pas un mot Meme si c'etait une vraie appli, il ne faut pas etre gené pour si peu ... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Non en fait on disait que ahh voila toi tu porte tel pull et l autre il confirme mais il n ont pas oser dire ce que je portais mais sa m a grave gener et moi je parler pas même pas un mot ils ont du se mettre d'accord derriere ton dos :mdr: et forcement chacun confirme Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Meme si c'etait une vrai appli, il ne faut pas etre gené pour si peu ... Pas du tout en effet... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 ils devraient nous inventer une appli pour voir ce qu'il y a dans la tête de certaines personnes :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 ils devraient nous inventer une appli pour voir ce qu'il y a dans la tête de certaines personnes :D Pas besoin d'application pour ça... :p... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Pas besoin d'application pour ça... :p... :D oui on finit toujours par le savoir, mais on aurait gagné du temps avec l'application :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 :D oui on finit toujours par le savoir, mais on aurait gagné du temps avec l'application :p Tient... C'est vrai... Une idée d'application... Tu me cède les droit bel ange ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Tient... C'est vrai... Une idée d'application... Tu me cède les droit bel ange ?... :D je sais pas :closedeyes: , ou alors 80 /20 :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 je sais pas :closedeyes: , ou alors 80 /20 :04: 80 pour moi ?.. :o Généreux l'ange... :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 80 pour moi ?.. :o Généreux l'ange... :o nan nan nan, 20 , mais au bout de 4 ans donc 5 % par an...:D sauf, sauf sauf, si les ventes explosent, là carrément je vends tout , pas envie de me faire scanner à mon tour :o finalement, je crois qu'il vaut mieux rien savoir ... Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Pas du tout en effet... :mdr: On me fait cette blague, je dirai juste qu'on est tous fait pareil ... enfin je crois. Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 nan nan nan, 20 , mais au bout de 4 ans donc 5 % par an...:D sauf, sauf sauf, si les ventes explosent, là carrément je vends tout , pas envie de me faire scanner à mon tour :o finalement, je crois qu'il vaut mieux rien savoir ... :mdr:.. En effet.. Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 Non en fait c pas si peu , rien que pour le principe que je me dénude si je le souhaite moi même , je n aimerai pas être dénudée sans mon accord ou que l on me vois nue a mon insu Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Non en fait c pas si peu , rien que pour le principe que je me dénude si je le souhaite moi même , je n aimerai pas être dénudée sans mon accord ou que l on me vois nue a mon insu Tu ne risques rien la dessus... Enfin... Du moins.. Coté application pour smartphone... Du moins.. Pour l'instant ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Tu ne risques rien la dessus... Enfin... Du moins.. Coté application pour smartphone... Du moins.. Pour l'instant ... quand l'armée aura inventé des choses plus puissantes, elle nous laissera nous amuser avec ces technologies :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 quand l'armée aura inventé des choses plus puissantes, elle nous laissera nous amuser avec ces technologies :D Zont des joujous magnifique eux...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Zont des joujous magnifique eux...:mad: :D oui c'est pas zuste :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts