réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 oui c'est pas zuste :p Bel ange.. Vous devez avoir de beaux joujou vous aussi.. Dans votre magasin... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Bel ange.. Vous devez avoir de beaux joujou vous aussi.. Dans votre magasin... :D arrête arrête, technologie à la pointe, mes arbalètes sont inimitables, ultra sensibles, à mémoire avec compteur, thermo-guidée, toussa toussa :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 arrête arrête, technologie à la pointe, mes arbalètes sont inimitables, ultra sensibles, à mémoire avec compteur, thermo-guidée, toussa toussa :o La chance... :o... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 La chance... :o... j'attends un nouveau modèle :04: il y a un ange-vrp qui doit passer bientôt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 j'attends un nouveau modèle :04: il y a un ange-vrp qui doit passer bientôt :mdr: Vous êtes bien organisés la haut.. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Vous êtes bien organisés la haut.. :eek: c'est le secret de la longévité :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 c'est le secret de la longévité :D J'en suis sûr... :p.. La poussière d'anges...y est aussi pour quelque chose je suppose... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 J'en suis sûr... :p.. La poussière d'anges...y est aussi pour quelque chose je suppose... :D ah oui, c'est notre label, partout où on passe , on saupoudre.... tu connais l'île aux centenaires ? et bien c'était mon secteur :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 ah oui, c'est notre label, partout où on passe , on saupoudre.... tu connais l'île aux centenaires ? et bien c'était mon secteur :o Tu parles d'un cadeau... :mad: ... Une longue vie.. N'est pas toujours agréable... :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Tu parles d'un cadeau... :mad: ... Une longue vie.. N'est pas toujours agréable... :p oui ça rime pas toujours, mais quand elle est heureuse c'est encore mieux. on souhaite souvent une longue vie au gens , on devrait leur souhaite une bonne santé surtout Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 oui ça rime pas toujours, mais quand elle est heureuse c'est encore mieux. on souhaite souvent une longue vie au gens , on devrait leur souhaite une bonne santé surtout Et beaucoup... Beaucoup d'amour et de bonheur... :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Et beaucoup... Beaucoup d'amour et de bonheur... :p oui, un épanouissement et des projets... Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 Tu ne risques rien la dessus... Enfin... Du moins.. Coté application pour smartphone... Du moins.. Pour l'instant ... Merci pour m avoir rassuré. Genre même une appli payante ne peut faite sa??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts