Lemlih 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 L’ARRIVEE DU MAHDI (AS) De Imam Ali (as) dans le jafr: « Je jure par Allah si je pouvais nommer les ennemis du Mahdi (aj) par leurs noms et par leurs caractéristiques, je le ferai. Le jour où Allah l’enverra (l’Imam Mahdi aj), il élèvera l’Islam. Croyez bien O les gens, il est certes un cadeau d’Allah pour la oumma de Mohammad sawas. Croyez bien ô les gens, ce que je dis et comprenez bien. Et Croyez ! Allah a mis pour vous un wali (Guide) et pour la terre entière un roi et calife et pour la religion un Imam , il rend l’obéissance obligatoire pour les présents et les absents, les non-arabes et les arabes, et un certain nombre le suivront, et beaucoup le combattront, et parmi vous, certain le suivront et d’autre le combattront, il est maître sur les non arabes, les daylam (les turques), les sinds, les hindous, les amariks (américain), et les iglis (anglais), sur les petits et les grands, et les noirs et les blancs. Il est sérieux lorsque il parle, et son ordre est suivi. Maudit soit celui qui refuse sont ordre. Et la miséricorde sur celui qui le croit, Allah lui pardonnera, ainsi que ceux qui le suivent. O Allah ! Aime ceux qui l’aiment. Sois hostile à ceux qui lui sont hostiles. Aide ceux qui lui portent secours. Abandonne ceux qui l’abandonnent. Et maudit ceux qui le rejettent! La lumière d’Allah est en lui, et par son jugement, Allah guide. Il prend le droit d’Allah sur toute la création, et tous les droits pour Ahl al bayt (as). Il a mis une preuve sur tout ceux qui refusent, les pécheurs, les traîtres, les injustes, les usurpateurs, et les orgueilleux, ceux qui ont encouru la colère d’Allah et les égarés, jusqu’à ce qu’aucun lieu sur terre, il n’y ait le drapeau d’Allah qui soit élevé. Allah ne laisse pas les croyants perdus dans leur vie jusqu’à ce qu’ils distinguent le bien du mal. Dans tout village sur terre d’Allah qui reconnaît la promesse, Allah récompense par la foi, sinon Il démolit par le mensonge. O Ahl al bayt as, je vous éclaire et vous fais comprendre, Allah (swt) enverra notre Mahdi (aj), ennemi sur tout ce que Allah n’aime pas et ce qui est maudit. Il se vengera des injustes, il conquerra les places forte, et vaincra tous les villages des associateurs, et les guidera dans la religion d’Allah. » Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 hada mazal majach ?hyatou gua3 ou howa jay Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 hada mazal majach ?hyatou gua3 ou howa jay yarawnahou ba'idan wa narahou qariban (lisez le coran) Imam Ali (as) dans le jafr a dit sur le Mahdi: « … Et personne ne le vaincra, ni ne s’imposera à lui (…) Comprenez, il est sage, il est droit, il construit l’ordre d’Allah en signe, Allah fait trembler la terre pour lui, d’un grand tremblement. Et du ventre de la terre sortira du feu, et le ciel jettera des météorites, des montagnes de cuivre et de fer, du côté de l’Ouest, et l’est de l’islam. Il voit les gens de l’ouest en grand nombre (énorme), les humains et les jins écoutant et voyant le vacarme et les accidents, la terre bougera, les frontières se deplaceront, les vierges sortiront de chez elles, et les petits pleureront même dans le ventre de leur mère, le monde sera sourd a cause du vacarme, les femmes se rassembleront et les hommes fuiront. Ne doutez pas, ne refusez pas, le fait que la délivrance arrivera. Allah effacera par al Mahdi aj , tout le mal, et qui lui prête allégeance, alors il fera allégeance à Allah. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 yarawnahou ba'idan wa narahou qariban (lisez le coran) et si je te dis depuis quand il a dit "yarawnahou baidan?" tu va me dire depuis 14 siecle....14 siecle pour toi c'est baid ou karib? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 29, 2016 Author Partager Posted April 29, 2016 et si je te dis depuis quand il a dit "yarawnahou baidan?" tu va me dire depuis 14 siecle....14 siecle pour toi c'est baid ou karib? Un jour auprés de ton seigneur est 1000 ans de ce que vous comptez Pour moi baid ou karib? Vous vous le voyez éloigné et Nous on le voit proche (c'est la réponse du coran) Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 je peux pas m'empecher de dire des betises ! mais a tout hasard est ce que ferhat meheni peut etre ce guide :D parce que si c'est pas lui le seul qui est entrain d'etre propulsé par les zaouias c'est chakib khelil et lui c'est pas le guide universel mais un coffre fort :D... reveillez vous ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Un jour auprés de ton seigneur est 1000 ans de ce que vous comptez Pour moi baid ou karib? Vous vous le voyez éloigné et Nous on le voit proche (c'est la réponse du coran) puisque tu le vois proche tu peux aussi donner une estimation du temps restant Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 29, 2016 Author Partager Posted April 29, 2016 puisque tu le vois proche tu peux aussi donner une estimation du temps restant Alors, oui je peux donner et j'ai des calculs mystiques grace à Allah, je te jure Cependant on peut pas les lancer comme ça ET AFFIRMER (je n'affirme pas) j'ai des calculs bibliques et coraniques impressionnantes mais ça reste des essais pourquoi? CAR LE CORAN DIT Allah yamhou ma yacha' wa youthabit ma yacha' wa 3indahou oum el kitab Allah efface ce qu'il veut et fixe ce qu'il veut et il a le livre mère ces subtilités vous les oubliez, les versets coraniques vous les avez pas en tere il y'a plein de gens qui apprennent le coran par coeur, mais ne savent pas l'utiliser Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Alors, oui je peux donner et j'ai des calculs mystiques grace à Allah, je te jure Cependant on peut pas les lancer comme ça ET AFFIRMER (je n'affirme pas) j'ai des calculs bibliques et coraniques impressionnantes mais ça reste des essais pourquoi? CAR LE CORAN DIT Allah yamhou ma yacha' wa youthabit ma yacha' wa 3indahou oum el kitab Allah efface ce qu'il veut et fixe ce qu'il veut et il a le livre mère ces subtilités vous les oubliez, les versets coraniques vous les avez pas en tere il y'a plein de gens qui apprennent le coran par coeur, mais ne savent pas l'utiliser si dieu t'a choisit parmi d'autres pour t' informé c'est qu'il a pris la bonne décision et rien ne renvoi sa décision. ne sois pas gêné garde ce qui est confidentiel pour toi je suis juste curieux.....l'estimation dépasse t'elle les 1 ou 2 ou 3 jours une semaine un mois. juste une petite prévision pour voir Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 29, 2016 Author Partager Posted April 29, 2016 si dieu t'a choisit parmi d'autres pour t' informé c'est qu'il a pris la bonne décision et rien ne renvoi sa décision. ne sois pas gêné garde ce qui est confidentiel pour toi je suis juste curieux.....l'estimation dépasse t'elle les 1 ou 2 ou 3 jours une semaine un mois. juste une petite prévision pour voir Allah ne m'a pas choisi, mais j'ai fais des calculs au risque de me tromper je vais te montrer 3 d'entres eux - Le calculs par les récits mosaiques la prophetie de 1260, 1290 et 1335 jours (d'années) et cela à partir de ridjs el kharab à jérusalem = mosquée de Omar de cela on doit compter 1260 années et arriver à l'état sioniste mosquée de omar 688 construite pas par omar mais je parle des omeyyades + 1260 ans = 1948 1290 c'est 1978 ou 79, révolution en Iran 1335 = la fin de Israhel et ça sera donc 2023 - calcul par les récits nazaréens jesus qui revient aprés 2 jours 1 jour auprés d'Allah = 1000 ans à la fin de 2 jour = à la fin de 2 milles ans jesus monté au ciel vers l'an 28 de notre ère et reviendera 2 milles ans aprés - calcul islamique du hadith prophetique dajjal restera parmi vous 40 jours, 1 jour comme un année, 1 jour comme un mois, 1 jour comme une semaine et le reste de ces jours comme les votres le jour comme une année c'est 1000 ans et le reigne britanique (les écritures parlent du trone de faraon qui ira au nord) le jour comme un mois c'est 1000 divisé par 12 et c'est 80 ans environ de la guerre mondiale à 11 septembre 2001 et je jour comme une semaine, on divise par 4 et c'est 20 années environ et donc la fin de israhel sera 2021 ou 22 ou 23, quelque chose comme ça mais c'est des essais, je peux me tromper je ne pretend nullement avoir raison, ni qu'Allah me l'a dit ALLAH efface ce qu'il veut et fixe ce qu'il veut et il a le livre mère quant à moi je crois que la délivrance est cette année et si ça sera pas le cas, l'année d'aprés je dis cette année et chaque année je dis c'est cette année wa salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Allah ne m'a pas choisi, mais j'ai fais des calculs au risque de me tromper je vais te montrer 3 d'entres eux - Le calculs par les récits mosaiques la prophetie de 1260, 1290 et 1335 jours (d'années) et cela à partir de ridjs el kharab à jérusalem = mosquée de Omar de cela on doit compter 1260 années et arriver à l'état sioniste mosquée de omar 688 construite pas par omar mais je parle des omeyyades + 1260 ans = 1948 1290 c'est 1978 ou 79, révolution en Iran 1335 = la fin de Israhel et ça sera donc 2023 - calcul par les récits nazaréens jesus qui revient aprés 2 jours 1 jour auprés d'Allah = 1000 ans à la fin de 2 jour = à la fin de 2 milles ans jesus monté au ciel vers l'an 28 de notre ère et reviendera 2 milles ans aprés - calcul islamique du hadith prophetique dajjal restera parmi vous 40 jours, 1 jour comme un année, 1 jour comme un mois, 1 jour comme une semaine et le reste de ces jours comme les votres le jour comme une année c'est 1000 ans et le reigne britanique (les écritures parlent du trone de faraon qui ira au nord) le jour comme un mois c'est 1000 divisé par 12 et c'est 80 ans environ de la guerre mondiale à 11 septembre 2001 et je jour comme une semaine, on divise par 4 et c'est 20 années environ et donc la fin de israhel sera 2021 ou 22 ou 23, quelque chose comme ça mais c'est des essais, je peux me tromper je ne pretend nullement avoir raison, ni qu'Allah me l'a dit ALLAH efface ce qu'il veut et fixe ce qu'il veut et il a le livre mère quant à moi je crois que la délivrance est cette année et si ça sera pas le cas, l'année d'aprés je dis cette année et chaque année je dis c'est cette année wa salam alikoum la j'ai pris tes affirmations en contresens.... Alors, oui je peux donner et j'ai des calculs mystiques grace à Allah, je te jure tu as exprimé ce que tu ne peut l'affirmé tu as exagéré involontairement c'est certain.....tu m'a donné des calcules sans inséré une probabilité précise Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 la j'ai pris tes affirmations en contresens.... tu as exprimé ce que tu ne peut l'affirmé tu as exagéré involontairement c'est certain.....tu m'a donné des calcules sans inséré une probabilité précise Par ce que je ne suis pas le promis et je vous demande de le chercher Lisez ma signature Personnellement j'ai une science... incomplete et je suis pas le meilleur et vous demande donc de chercher le meilleur de cette époque Mais les récits de Ahl mohammed disent qu'ils vond se moquer de lui l'un lui dira ma barbe est de telle couleur, transforme la en une autre couleur et je croirai à toi, un autre dira, vu que tu dis avoir la science infuse dis moi combien de cheveux dans mon crane!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ton mahdi .....ne veut sans doute pas venir ..du fait qu'il craint d'etre acceuilli par des idiots comme toi .. je le comprend parfaitement ...le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 1, 2016 Author Partager Posted May 1, 2016 Lisez les textes sacrés et méditez, réflechissez avant qu'il ne soit trop tard par exemple ce passage du livre de Enoch qui parle des 14 infaillibles, Mohammed et Ahl mohammed CHAPITRE 4 1. Ils considèrent et admirent comment chaque arbre se couronne de feuilles ; comment il les perd ensuite, à l'exception de quatorze arbres privilégiés qui restent toujours verts, et qui pendant plusieurs hivers présentent l'apparence du printemps. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 14 arbres c'est tout? plutot reductif Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Par ce que je ne suis pas le promis et je vous demande de le chercher Lisez ma signature Personnellement j'ai une science... incomplete et je suis pas le meilleur et vous demande donc de chercher le meilleur de cette époque Mais les récits de Ahl mohammed disent qu'ils vond se moquer de lui l'un lui dira ma barbe est de telle couleur, transforme la en une autre couleur et je croirai à toi, un autre dira, vu que tu dis avoir la science infuse dis moi combien de cheveux dans mon crane!! qui va apparaître en premier le mahdi ou l'antéchrist? c'est le mahdi qui viendra pour achevé l'antéchrist qui régira sur le sol 40 jours ou 40 ans selon les versions. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 qui va apparaître en premier le mahdi ou l'antéchrist? c'est le mahdi qui viendra pour achevé l'antéchrist qui régira sur le sol 40 jours ou 40 ans selon les versions. Salam L'antéchrist (al-massîh al-dajjâl) est, comme son non l'indique, chrétien. La désignation peut aussi avoir une portée symbolique et l'antéchrist serait alors soit l'Amérique, l'Occident, le Vatican, etc. En tout cas, il est d'essence CHRÉTIENNE. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Salam L'antéchrist (al-massîh al-dajjâl) est, comme son non l'indique, chrétien. La désignation peut aussi avoir une portée symbolique et l'antéchrist serait alors soit l'Amérique, l'Occident, le Vatican, etc. En tout cas, il est d'essence CHRÉTIENNE. Avis sur un probable antichrist BHL qui a était derrière les printemps arabes sionistes Ber Nar Henri (l'inverse de Nahri) Levy Ber c'est le sol Nar (le feu) Nahr (le fleuve) Levy = son sionisme c'est des mots clefs d'un hadith connu des musulmans parlant de Dajjal c'est un dajjal dont nous a parlé le bien aimé le prophete pbsl En tout cas, on le dénoncerai sur plein de murs Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Salam L'antéchrist (al-massîh al-dajjâl) est, comme son non l'indique, chrétien. La désignation peut aussi avoir une portée symbolique et l'antéchrist serait alors soit l'Amérique, l'Occident, le Vatican, etc. En tout cas, il est d'essence CHRÉTIENNE. KA FA RA inscrit sur le front du dajjal, essai de décodage La crasse de cette oumma et les vendus sont KA FA RA inscrit sur le FRONT de Dajjal, le front de la guerre Notre lecture actuelle c'est que Ka = le salafo wahhabisme car les a3rab sont les plus pire en Koufr Fa = Faris, les perses, qui disent soutenir Ahl bayt mais sont traitres globalement Ra = Roum et c'est les frères islamistes maçonniques (el ikhwan el mouslimine) el andjas Si un chikh salafiste, un ayato chiiste, ou un frère maçonique veut nous contredire On lui donnera lépé par les arguments c'est eux les 3 par les quels Dajjal combat l'islam véritable et par Allah nous les vainquerons tous Nisr qui est des plus éclairé ici et ailleurs, donnes nous ta lecture je ne pretend pas avoir raison, mais ça nous empeche pas d'essayer, wa salam Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 jugurtha ne reviendra pas :D mais d'autres prendront sa place. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Salam L'antéchrist (al-massîh al-dajjâl) est, comme son non l'indique, chrétien. La désignation peut aussi avoir une portée symbolique et l'antéchrist serait alors soit l'Amérique, l'Occident, le Vatican, etc. En tout cas, il est d'essence CHRÉTIENNE. salam on est d'accord sur l’essence,pas sur le fond...sinon et selon les ahadiths....l’antéchrist possède des pouvoirs supranaturel,il s'en servira pour fasciner les gens et les convaincre a le suivre et croire a sa déité. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 ......... tu m'a oublier ou ignorer qui va apparaître en premier le mahdi ou l'antéchrist? c'est le mahdi qui viendra pour achevé l'antéchrist qui régira sur le sol 40 jours ou 40 ans selon les versions. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Salam L'antéchrist (al-massîh al-dajjâl) est, comme son non l'indique, chrétien. La désignation peut aussi avoir une portée symbolique et l'antéchrist serait alors soit l'Amérique, l'Occident, le Vatican, etc. En tout cas, il est d'essence CHRÉTIENNE. en langue arabe il est désigner par deux noms certains préfèrent l'appeler al massih المسيح parce qu'il ratissera la terre يمسح الأرضd'autre le surnomment المسيخ لأنه ممسوخ العين borgne. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 qui va apparaître en premier le mahdi ou l'antéchrist? c'est le mahdi qui viendra pour achevé l'antéchrist qui régira sur le sol 40 jours ou 40 ans selon les versions. Le bien et le mal existent de tout temps en meme temps et historiquement c'est le mal qui a dominé sur terre (durant le 6 millénaire) A la fin, c'est le mal qui sera a son maximum et aprés le bien vient et lui donne un coup de tete conformément au verset qui dit dans le sens de on affronte le bien et le mal et lui donne un coup le terme antéchrist n'existe pas dans le coran ni la sounna ni les récits de ahl bayt donc je ne peux pas répondre à ta question Mais si, on parle de SOUFIANI vs YAMANI incarnant respectivement le mal et le bien leurs levée se fait, meme année, meme mois, meme jour... globalement le mal sera la apparent et le bien viendera le vaincre maintenant mahdi, pas mahdi, quel mahdi, le sujet n'est pas simple à expliquer vous devez approfondir vos connaissances, si tu me lis régulierement je donne l'approche globale souvant et je l'ai meme détaillé plusieurs fois si vous n'avez pas assimilé on est la pour répeter, wa salam Citer Link to post Share on other sites
Yeshurun 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Ahmed Hassan el Yamani Allah ne m'a pas choisi, mais j'ai fais des calculs au risque de me tromper je vais te montrer 3 d'entres eux - Le calculs par les récits mosaiques la prophetie de 1260, 1290 et 1335 jours (d'années) et cela à partir de ridjs el kharab à jérusalem = mosquée de Omar de cela on doit compter 1260 années et arriver à l'état sioniste mosquée de omar 688 construite pas par omar mais je parle des omeyyades + 1260 ans = 1948 1290 c'est 1978 ou 79, révolution en Iran 1335 = la fin de Israhel et ça sera donc 2023 - calcul par les récits nazaréens jesus qui revient aprés 2 jours 1 jour auprés d'Allah = 1000 ans à la fin de 2 jour = à la fin de 2 milles ans jesus monté au ciel vers l'an 28 de notre ère et reviendera 2 milles ans aprés - calcul islamique du hadith prophetique dajjal restera parmi vous 40 jours, 1 jour comme un année, 1 jour comme un mois, 1 jour comme une semaine et le reste de ces jours comme les votres le jour comme une année c'est 1000 ans et le reigne britanique (les écritures parlent du trone de faraon qui ira au nord) le jour comme un mois c'est 1000 divisé par 12 et c'est 80 ans environ de la guerre mondiale à 11 septembre 2001 et je jour comme une semaine, on divise par 4 et c'est 20 années environ et donc la fin de israhel sera 2021 ou 22 ou 23, quelque chose comme ça mais c'est des essais, je peux me tromper je ne pretend nullement avoir raison, ni qu'Allah me l'a dit ALLAH efface ce qu'il veut et fixe ce qu'il veut et il a le livre mère quant à moi je crois que la délivrance est cette année et si ça sera pas le cas, l'année d'aprés je dis cette année et chaque année je dis c'est cette année wa salam alikoum Salam aleykoum, J'ai trouvé ces calculs très intéressants. J'aurais aimé connaître vos sources. Je voudrais humblement vous dire, à vous qui pouvez comprendre certaines choses puisque vous avez compris une vérité selon ces calculs, qu'Ahmed Hassan el Yamani n'est pas le Mahdi. Allah Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, a tout dit à sa créature des créatures, l’homme, pour qu’il ne se trompe pas sur ses envoyés, pour qu’il ne puisse pas venir à Lui, Allah, son Père, vivre avec Lui pour l’éternité. J'aimerais connaître votre parcours pour comprendre comment vous être arrivé à croire en Ahmed Hassan el Yamani comme l’Envoyé, et comprendre Ahmed Hassan el Yamani. Il y a une façon simple de servir Allah, Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, car en vérité, c’est vers Lui que tout homme doit tendre : L’amour. Si vous aimez vous serez aux côtés des serviteurs d’Allah, Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, si c’est votre désir d’être tout à Allah et qu’Allah exauce votre désir. Le maître mot : aimer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts