Yeshurun 10 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Ahmed Hassan el Yamani Allah ne m'a pas choisi, mais j'ai fais des calculs au risque de me tromper je vais te montrer 3 d'entres eux - Le calculs par les récits mosaiques la prophetie de 1260, 1290 et 1335 jours (d'années) et cela à partir de ridjs el kharab à jérusalem = mosquée de Omar de cela on doit compter 1260 années et arriver à l'état sioniste mosquée de omar 688 construite pas par omar mais je parle des omeyyades + 1260 ans = 1948 1290 c'est 1978 ou 79, révolution en Iran 1335 = la fin de Israhel et ça sera donc 2023 - calcul par les récits nazaréens jesus qui revient aprés 2 jours 1 jour auprés d'Allah = 1000 ans à la fin de 2 jour = à la fin de 2 milles ans jesus monté au ciel vers l'an 28 de notre ère et reviendera 2 milles ans aprés - calcul islamique du hadith prophetique dajjal restera parmi vous 40 jours, 1 jour comme un année, 1 jour comme un mois, 1 jour comme une semaine et le reste de ces jours comme les votres le jour comme une année c'est 1000 ans et le reigne britanique (les écritures parlent du trone de faraon qui ira au nord) le jour comme un mois c'est 1000 divisé par 12 et c'est 80 ans environ de la guerre mondiale à 11 septembre 2001 et je jour comme une semaine, on divise par 4 et c'est 20 années environ et donc la fin de israhel sera 2021 ou 22 ou 23, quelque chose comme ça mais c'est des essais, je peux me tromper je ne pretend nullement avoir raison, ni qu'Allah me l'a dit ALLAH efface ce qu'il veut et fixe ce qu'il veut et il a le livre mère quant à moi je crois que la délivrance est cette année et si ça sera pas le cas, l'année d'aprés je dis cette année et chaque année je dis c'est cette année wa salam alikoum Salam aleykoum, J'ai trouvé ces calculs très intéressants. J'aurais aimé connaître vos sources. Je voudrais humblement vous dire, à vous qui pouvez comprendre certaines choses puisque vous avez compris une vérité selon ces calculs, qu'Ahmed Hassan el Yamani n'est pas le Mahdi. Allah Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, a tout dit à sa créature des créatures, l’homme, pour qu’il ne se trompe pas sur ses envoyés, pour qu’il ne puisse pas venir à Lui, Allah, son Père, vivre avec Lui pour l’éternité. J'aimerais connaître votre parcours pour comprendre comment vous être arrivé à croire en Ahmed Hassan el Yamani comme l’Envoyé, et comprendre Ahmed Hassan el Yamani. Il y a une façon simple de servir Allah, Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, car en vérité, c’est vers Lui que tout homme doit tendre : L’amour. Si vous aimez vous serez aux côtés des serviteurs d’Allah, Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, si c’est votre désir d’être tout à Allah et qu’Allah exauce votre désir. Le maître mot : aimer. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 5, 2016 Author Partager Posted May 5, 2016 Salam aleykoum, J'ai trouvé ces calculs très intéressants. J'aurais aimé connaître vos sources. Je voudrais humblement vous dire, à vous qui pouvez comprendre certaines choses puisque vous avez compris une vérité selon ces calculs, qu'Ahmed Hassan el Yamani n'est pas le Mahdi. Allah Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, a tout dit à sa créature des créatures, l’homme, pour qu’il ne se trompe pas sur ses envoyés, pour qu’il ne puisse pas venir à Lui, Allah, son Père, vivre avec Lui pour l’éternité. J'aimerais connaître votre parcours pour comprendre comment vous être arrivé à croire en Ahmed Hassan el Yamani comme l’Envoyé, et comprendre Ahmed Hassan el Yamani. Il y a une façon simple de servir Allah, Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, car en vérité, c’est vers Lui que tout homme doit tendre : L’amour. Si vous aimez vous serez aux côtés des serviteurs d’Allah, Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, si c’est votre désir d’être tout à Allah et qu’Allah exauce votre désir. Le maître mot : aimer. Connaitre son oeuvre, son appel, les propheties se sont réalisés pour lui je suis connaisseur grace à ALLAH de textes sacrés et coran et récits de ahl bayt Ahmed est le mahdi promis pour les sunnites = lui meme le yamani promis pour les chiites http://www.forum-algerie.com/threads/123187-Ahmed-Hassan-Yamani-est-ke-HUSSAIN-de-notre-%C3%A9poque Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 Salam aleykoum, J'ai trouvé ces calculs très intéressants. J'aurais aimé connaître vos sources. Je voudrais humblement vous dire, à vous qui pouvez comprendre certaines choses puisque vous avez compris une vérité selon ces calculs, qu'Ahmed Hassan el Yamani n'est pas le Mahdi. Allah Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, a tout dit à sa créature des créatures, l’homme, pour qu’il ne se trompe pas sur ses envoyés, pour qu’il ne puisse pas venir à Lui, Allah, son Père, vivre avec Lui pour l’éternité. J'aimerais connaître votre parcours pour comprendre comment vous être arrivé à croire en Ahmed Hassan el Yamani comme l’Envoyé, et comprendre Ahmed Hassan el Yamani. Il y a une façon simple de servir Allah, Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, car en vérité, c’est vers Lui que tout homme doit tendre : L’amour. Si vous aimez vous serez aux côtés des serviteurs d’Allah, Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, si c’est votre désir d’être tout à Allah et qu’Allah exauce votre désir. Le maître mot : aimer. :D:D:D sacré rôle...on assiste a une vrais histoire des contes de féés.femme féerique qui oriente le héro :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 6, 2016 Author Partager Posted May 6, 2016 Salam aleykoum, J'ai trouvé ces calculs très intéressants. J'aurais aimé connaître vos sources. Je voudrais humblement vous dire, à vous qui pouvez comprendre certaines choses puisque vous avez compris une vérité selon ces calculs, qu'Ahmed Hassan el Yamani n'est pas le Mahdi. Allah Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, a tout dit à sa créature des créatures, l’homme, pour qu’il ne se trompe pas sur ses envoyés, pour qu’il ne puisse pas venir à Lui, Allah, son Père, vivre avec Lui pour l’éternité. J'aimerais connaître votre parcours pour comprendre comment vous être arrivé à croire en Ahmed Hassan el Yamani comme l’Envoyé, et comprendre Ahmed Hassan el Yamani. Il y a une façon simple de servir Allah, Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, car en vérité, c’est vers Lui que tout homme doit tendre : L’amour. Si vous aimez vous serez aux côtés des serviteurs d’Allah, Le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, si c’est votre désir d’être tout à Allah et qu’Allah exauce votre désir. Le maître mot : aimer. Salam, il y'a du christiianisme romain, paien dans tes propos le monothéisme Abrahamique est différent, les romains l'ont usurpé et cela a donné les religions du nord de la planete, catholicisme, protestantisme, orthodoxisme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts