Jump to content

Succès de l'emprunt obligataire de l'Etat.

Recommended Posts

J'ai cru lire quelque part... Qu'il suffit de se présenter à une banque associée à l'emprunt obligatoire... D'y déposer les sommes contre un titre de créance anonyme.... Peut importe la Provence de l'argent...

Ça ressemble... Vu d'ici...à un blanchiment d'argent... Une sorte d'amnistie fiscale quoi...

J'ai cru lire quelque part... Qu'il suffit de se présenter à une banque associée à l'emprunt obligatoire... D'y déposer les sommes contre un titre de créance anonyme.... Peut importe la Provence de l'argent...

Ça ressemble... Vu d'ici...à un blanchiment d'argent... Une sorte d'amnistie fiscale quoi...

-

ça ressemble pas c'est du blanchiment et par ceux la meme qui ont decidé l'emprunt ! pourquoi tu crois que tonton chakib est de retour !...tu voles l'etat apres tu lui pretes a 5%-elle est pas belle la vie dans un pays musulman qui construit des moquées avec des minarets de 275metres !

-

ça ressemble pas c'est du blanchiment et par ceux la meme qui ont decidé l'emprunt ! pourquoi tu crois que tonton chakib est de retour !...tu voles l'etat apres tu lui pretes a 5%-elle est pas belle la vie dans un pays musulman qui construit des moquées avec des minarets de 275metres !

Qu'elle est belle la vie... en effet...

les arabes ou arabisés ont une conception particuliere de ce qui est juste et de la justice -je ne veux pas rentrer dans les details de l'histoire des conquetes islamiques -quand ils revenaient des razzias avec un butin-parfois meme des femmes - et qu'au lieu de passer devant un tribunal ,il suffisait aux bandits de donner la part de dieu pour etre tranquille -je crois que je viens de rentrer dans les details malgré moi :D-est ce lié a ces pratiques ancestrales ...chez les kabyles il y a une tradition dans les villages du moins de ceux que je connais -juste avant la periode de recolte des figuiers,nous decidons d'une date en dessous de laquelle personne ne doit toucher , ne serait ce qu'a une seule figue y compris pour sa consommation personnelle -et celui qui deroge a la parole donnée, lui ou un des membres de sa famille -le chef de famille est alors humilié et taxé sur le champs d'une amende astronomique par rapport a la valeur d'une figue.

pour ces raisons la ,nous ne pouvons admettre de continuer a vivre avec des amateurs de razzias ! we are differents !

ps/ belkarem vous avez une mauvaise influence sur moi :D et l'etrangere n'est plus la pour me rattraper -elle a une utilité finalement.:D

Aye, si cela aide à blanchir de l'argent, lella.

qui participe a cet emprunt obligataire ,tu crois que c'est bachir du village Tazlouft qui est en retard sur sa facture d'electricité et a qui sonelgaz menace de couper la lumiere !...va dans l'algerie profonde et ne te contentes pas d'ecouter ce que raconte benkhalfa ,la verité est ailleurs.

qui participe a cet emprunt obligataire ,tu crois que c'est bachir du village Tazlouft qui est en retard sur sa facture d'electricité et a qui sonelgaz menace de couper la lumiere !...va dans l'algerie profonde et ne te contentes pas d'ecouter ce que raconte benkhalfa ,la verité est ailleurs.

S'il ne paye pas, Sonelgaz a raison de couper.

Il faut l'Etat de droit.

La vérité est toujours bonne à prendre.

N'hésitez pas à nous parler de ces vérités profondes.

Guest samirovsky
Très bon démarrage de l'emprunt obligataire d'Etat.

l'État lui-même qui sert de blanchisseuse pour l'argent sale,

D'autres fortunes d'argent sale et de l'informel se constitueront à l'infini jusqu'à effondrement/mort de l'Algérie s'en suive.

l'État lui-même qui sert de blanchisseuse pour l'argent sale,

D'autres fortunes d'argent sale et de l'informel se constitueront à l'infini jusqu'à effondrement/mort de l'Algérie s'en suive.

Il faut voir le % de blanchissement.

En tout cas c'est bien que les citoyens confient leur épargne à l'Etat.

Guest samirovsky
Il faut voir le % de blanchissement.

En tout cas c'est bien que les citoyens confient leur épargne à l'Etat.

Il n'y a que les bouchekara, argent sale quoi, qui ont confié leur épargne à l'État. Les honnêtes gens continuent à ne pas faire confiance à cet État.

Il n'y a que les bouchekara, argent sale quoi, qui ont confié leur épargne à l'État. Les honnêtes gens continuent à ne pas faire confiance à cet État.

arguments SVP.

Moi, il y aurait possibilité de participer en euros, je mettrais une partie de mon épargne.

Guest samirovsky
arguments SVP.

Moi, il y aurait possibilité de participer en euros, je mettrais une partie de mon épargne.

À 5% d'intérêt avec un placement garantit, je comprends que tu veuilles placer ton épargne en Algérie, mais au fond de toi-même tu sais que l'État algérien n'est pas crédible et tu ne placeras jamais tes Euros en obligations d'un bled Mickey qui ne s'est jamais obligé à honorer même la plus basique de ses promesses.

À 5% d'intérêt avec un placement garantit, je comprends que tu veuilles placer ton épargne en Algérie, mais au fond de toi-même tu sais que l'État algérien n'est pas crédible et tu ne placeras jamais tes Euros en obligations d'un bled Mickey qui ne s'est jamais obligé à honorer même la plus basique de ses promesses.

ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier dit le proverbe

mais par patriotisme, je veux bien confier mon épargne aux institutions algériennes.

mais par patriotisme, je veux bien confier mon épargne aux institutions algériennes.

ne mélange pas la politique et l'économie, il y a un autre proverbe qui dit aussi il ne faut pas faire d'affaire avec sa famille

tous simplement qu'en affaire il ne faut pas faire ni avoir de sentiment , PATRIOSTISME c'est un mot qui appartiens à une lanterne qui s'éteint ne l'oublie pas, si tu veux croire aux histoires de blanche neige c'est toi qui paiera la facture

samirovsky

Les honnêtes gens continuent à ne pas faire confiance à cet État.

c'est qu'ils n'ont plus d'argent ça aussi il faut le dire, il y a beaucoup de nos compatriotes qui sont dans une détresse et qui souffre, des pères de famille qui n'arrivent meme pas à aller jusqu'au 20 du mois de quel épargne on parle ou vont-ils trouver l'argent pour épargner quand ils ne l'ont meme pas pour nourrir leur familles, ni pour soigner leur enfants, les témoignages de parents qui qu'émendent et qui pleurent faute de moyen et qui regarde leurs enfants mourir

ne mélange pas la politique et l'économie, il y a un autre proverbe qui dit aussi il ne faut pas faire d'affaire avec sa famille

tous simplement qu'en affaire il ne faut pas faire ni avoir de sentiment , PATRIOSTISME c'est un mot qui appartiens à une lanterne qui s'éteint ne l'oublie pas, si tu veux croire aux histoires de blanche neige c'est toi qui paiera la facture

Moi j'ai foi en nos institutions.

Guest samirovsky

si tu n'es pas voleur en Algérie et confirmé, tu ne peux pas poster à un haut poste de responsabilité de l'État. C'est pourquoi Khelil fait tout pour être confirmé par les zouias comme fut son mentor Boutef,

-Boutef, Président de la Ripouxpblique

-Baha Eddine Tliba, vice-président de l'assemblée nationale

-Abdeslam Bouchouareb, super ministre de l'Industrie, il est le chef du 1er Ministre Sellal

-Ali Haddad, l'analphabète trilingue qui ne sait rien faire d'autre à part poser l'asphalte et puis repasser pour le corriger, Président du FCE

-Amar Saidani, voleur ayant investi l'argent de sa casse en immobilier en France, Chef du FLN

-Amar Ghoul, Mr 10% qui s'est acheté un appartement à Paris pour 5M d'euros, Chef du Taj mis sur sa tête par Toufik

-Ahmed Ouyahia, le plus rusé, tout son argent est investi sous couvert de prête-noms, Chef du parti nez avec des moustaches, le RND

Et la liste est longue

Et la liste est longue

Edited by samirovsky
si tu n'es pas voleur en Algérie et confirmé, tu ne peux pas poster à un haut poste de responsabilité de l'État. C'est pourquoi Khelil fait tout pour être confirmé par les zouias comme fut son mentor Boutef,

-Boutef, Président de la Ripouxpblique

-Baha Eddine Tliba, vice-président de l'assemblée nationale

-Abdeslam Bouchouareb, super ministre de l'Industrie, il est le chef du 1er Ministre Sellal

-Ali Haddad, l'analphabète trilingue qui ne sait rien faire d'autre à part poser l'asphalte et puis repasser pour le corriger, Président du FCE

-Amar Saidani, voleur ayant investi l'argent de sa casse en immobilier en France, Chef du FLN

-Amar Ghoul, Mr 10% qui s'est acheté un appartement à Paris pour 5M d'euros, Chef du Taj mis sur sa tête par Toufik

-Ahmed Ouyahia, le plus rusé, tout son argent est investi sous couvert de prête-noms, Chef du parti nez avec des moustaches, le RND

Et la liste est longue

Et la liste est longue

arrête de pleurer tel un petit bourgeois

agit!

sois un citoyen conséquent

• 3 weeks later...
Très bon démarrage de l'emprunt obligataire d'Etat.

c'est honteux, d'en arriver las; l algerie aurait pu creer un fond souverain, et racheter plusieur societe cotes en bourse tel que VOLVO qui coutait a l epoque 2 milliards de dollars et rapatrier le centre de recherche de volvo en algerie, non ce gouvernement d anes n a fait que consommer, l algerie va droit au mur