Jump to content

Pour l'indépendance de la Bretagne

Recommended Posts

le tweet de valls te permet de savoir que ton chef est mourant et que des gens te font croire l'inverse -voila les arabisés comment ils remercient ceux qui leur montrent la verités -ils preferent se complaire dans le mensonge !.

serieusement tu oses comparer le gvt français -malgré ses defauts ou son incompetence -a des gens qui passent leur temps a faire transiter des chkaras d'une rive a l'autre ! meme si la france se met a tout detruire chez elle pendant deux siecles et l'algerie a construire pendant deux siecles -l'algerie aura encore 5 siecles de retard:D pour parvenir au meme niveau.

Dans un an, il y aura des élections libres, la France n'est pas l'Algérie qui elle est dirigée par des mafieux et supporte l'énorme poids de la religion!

La France est dirigé par les sionistes, à Droite comme à Gauche

Les français sont pris dans le piege, mais ils se batteront pour s'en sortir

Oui à l'indépendance de la Bretagne.

Indépendance de la saucisse et de la galette!

je ne pense pas qu'ils le veulent à part quelques poches zadistes écolo-libertariennes. mais le lobby breton, arrosé de subventions européennes ne le veut surtout pas!

je ne pense pas qu'ils le veulent à part quelques poches zadistes écolo-libertariennes. mais le lobby breton, arrosé de subventions européennes ne le veut surtout pas!

Oui.

Un sondage montrerait que les gens n'en ont pas envie.

Un peu comme le MAK et la masse de nos concitoyens arabo-berbères.

Mais c'est pour embêter Valls et Hollande que j'ouvre ce topic.

Liberté pour la Bretagne.

Bretagne LIBRE!!!!