Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Pour ma part c’est le noir, j’aime trop cette couleur qui me va à ravir:cool: comme habit d’ailleurs la moitié de mes vêtement son noir :Det les autre de couleur différente compte le noire au moi une tache.:mdr: Mon mobile est noir, pc, le et pour les voiture c’est de même, Comment réciteriez vous à cela Contrairement à ce qu’on penser que cela à un rapport psychologique et celui qui aime le noir est pessimiste et machin truc là:confused:,,, c’est que du baratin:yes:, je suis très optimiste OU SUIS-JE une exception:D. D’ailleurs j’adore quand le ciel nuageux porteur des pluies s’assombri:04: Rie de voire ce ciel je suis le plus heureux des hommes:D, c'est une histoire entre l'hiver et moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 le bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Moi aussi :D ( le noir ) tu parles bcp séraphin :mad: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 rouge et noir,mais je n'aime pas l'USM:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 marron ; noire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Moi aussi :D ( le noir ) tu parles bcp séraphin :mad: ah j'avais peur qu'on me traite d'etre malifique:( ou un ténébreux:D:D il fallait me justifier:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ah j'avais peur qu'on me traite d'etre malifique:( ou un ténébreux:D:D il fallait me justifier:04: ben ta vu la plus part mettent noir, et ils n'ont pas besoin de se justifier, alors parles moins, c'est un conseil, un prof qui parle bcp n'est pas cool :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 pr les vetements c le noir et le marron mais d une facon generale j adore le rose mais comme je suis discrete je ne porte pas trop cette couleur sauf pour un seul article, par exemple un pul ou un sac c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 pr les vetements c le noir et le marron mais d une facon generale j adore le rose mais comme je suis discrete je ne porte pas trop cette couleur sauf pour un seul article, par exemple un pul ou un sac c tout toi aussi tu parles bcp :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 toi aussi tu parles bcp :mad: relaxe 3abasia:04:, tu es d'une humeur noire :rocket:,::confused::D regarde un peu de noire ça va te calmer:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 relaxe 3abasia:04:, tu es d'une humeur noire :rocket:,::confused::D regarde un peu de noire ça va te calmer:04: je suis dans le noir :D j'adoooooooooooooooore :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 je suis dans le noir :D attention tjik el ghoula:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 attention tjik el ghoula:04: ana hiya el ghoula :04: mais chut dis pas, je suis en mode camouflage :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ana hiya el ghoula :04: mais chut dis pas, je suis en mode camouflage :shuriken: c pour sa ke té méchante:rocket: hé tu conné listoir ta3 lghoula et la vache:04: ou la vache et les les 3 anfans je m'en souvien plus:D en tous cas tu y est:48: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c pour sa ke té méchante:rocket: hé tu conné listoir ta3 lghoula et la vache:04: ou la vache et les les 3 anfans je m'en souvien plus:D en tous cas tu y est:48: je suis partout meme dans les berceuses de nos mamans "ergoud wela tjik 3awawa" :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 je suis partout meme dans les berceuses de nos mamans "ergoud wela tjik 3awawa" :D arwahi 3la rohek:D moi c le BLEU Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 je suis partout meme dans les berceuses de nos mamans "ergoud wela tjik 3awawa" :D meme big foot:48: ou 9ar9baniou ne me fera pas dormir je suis une chauve-souris moi:) on me fessai peur jadis avec le mari de ma tante:( il me fesai tré peur ce vieux chnoc:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 meme big foot:48: ou 9ar9baniou ne me fera pas dormir je suis une chauve-souris moi:) on me fessai peur jadis avec le mari de ma tante:( il me fesai tré peur ce vieux chnoc:mad: meme z9ou9en ne te faisait pas peur? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 arwahi 3la rohek:D moi c le BLEU kifach nji 3la rouhi? fahamhali hadi mafhamtch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 meme z9ou9en ne te faisait pas peur? :eek: c ki z9ou9en:confused: une sorte d'homme pomploumouse:04: ou pire z9ou9en est un khroufe avec des dents:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 kifach nji 3la rouhi? fahamhali hadi mafhamtch :rolleyes: slt tu lui as dit argoud wela djik, je té dit arwahi 3la rohek Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c ki z9ou9en:confused: une sorte d'homme pomploumouse:04: ou pire z9ou9en est un khroufe avec des dents:D et ben non, figures toi que c'est un etres qui fait plus peur que el ghoula elle meme, c'est un truc en feu qui se déplace tres rapidement ( un peu comme Lucifere dans le chateau ambulant ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 le translucide est ma couleur preferé , la couleur de l'eau par exemple et le noir aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 slt tu lui as dit argoud wela djik, je té dit arwahi 3la rohek za3ma kifach? matkhafch?!!! :mad: c'est que tu n'as jamais rencontré une vrais ghoula comme moi :yes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 za3ma kifach? matkhafch?!!! :mad: c'est que tu n'as jamais rencontré une vrais ghoula comme moi :yes: aywah, nkhaf men rabi berk et on peut ajouté ke nkhaf men ma prof de primaire aussi:mdr: je ne crois pas ke t'es une ghoula, je dirais ke t'es un ange qui veille sur nous;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts