Jump to content

Quelle est votre couleur préférer????

Guest séraphin

Recommended Posts

Guest séraphin

Pour ma part c’est le noir, j’aime trop cette couleur qui me va à ravir:cool: comme habit d’ailleurs la moitié de mes vêtement son noir :Det les autre de couleur différente compte le noire au moi une tache.:mdr:

Mon mobile est noir, pc, le et pour les voiture c’est de même,

Comment réciteriez vous à cela

308noir.png

Contrairement à ce qu’on penser que cela à un rapport psychologique et celui qui aime le noir est pessimiste et machin truc là:confused:,,, c’est que du baratin:yes:, je suis très optimiste OU SUIS-JE une exception:D.

D’ailleurs j’adore quand le ciel nuageux porteur des pluies s’assombri:04: Rie de voire ce ciel je suis le plus heureux des hommes:D, c'est une histoire entre l'hiver et moi:chut:

Guest 3bassia
ah j'avais peur qu'on me traite d'etre malifique:( ou un ténébreux:D:D il fallait me justifier:04:

ben ta vu la plus part mettent noir, et ils n'ont pas besoin de se justifier, alors parles moins, c'est un conseil, un prof qui parle bcp n'est pas cool :closedeyes:

Guest 3bassia
pr les vetements c le noir et le marron

mais d une facon generale j adore le rose

mais comme je suis discrete je ne porte pas trop cette couleur

sauf pour un seul article, par exemple un pul ou un sac c tout

toi aussi tu parles bcp :mad:

Guest séraphin
ana hiya el ghoula :04:

mais chut dis pas, je suis en mode camouflage :shuriken:

c pour sa ke té méchante:rocket: hé tu conné listoir ta3 lghoula et la vache:04: ou la vache et les les 3 anfans je m'en souvien plus:D en tous cas tu y est:48:

Guest 3bassia
c pour sa ke té méchante:rocket: hé tu conné listoir ta3 lghoula et la vache:04: ou la vache et les les 3 anfans je m'en souvien plus:D en tous cas tu y est:48:

je suis partout meme dans les berceuses de nos mamans "ergoud wela tjik 3awawa" :D

Guest séraphin
je suis partout meme dans les berceuses de nos mamans "ergoud wela tjik 3awawa" :D

meme big foot:48: ou 9ar9baniou ne me fera pas dormir je suis une chauve-souris moi:) on me fessai peur jadis avec le mari de ma tante:( il me fesai tré peur ce vieux chnoc:mad:

Guest 3bassia
meme big foot:48: ou 9ar9baniou ne me fera pas dormir je suis une chauve-souris moi:) on me fessai peur jadis avec le mari de ma tante:( il me fesai tré peur ce vieux chnoc:mad:

meme z9ou9en ne te faisait pas peur? :eek:

Guest 3bassia
c ki z9ou9en:confused: une sorte d'homme pomploumouse:04: ou pire z9ou9en est un khroufe avec des dents:D

et ben non, figures toi que c'est un etres qui fait plus peur que el ghoula elle meme, c'est un truc en feu qui se déplace tres rapidement ( un peu comme Lucifere dans le chateau ambulant ) :D

za3ma kifach? matkhafch?!!! :mad:

c'est que tu n'as jamais rencontré une vrais ghoula comme moi :yes:

aywah, nkhaf men rabi berk et on peut ajouté ke nkhaf men ma prof de primaire aussi:mdr:

je ne crois pas ke t'es une ghoula, je dirais ke t'es un ange qui veille sur nous;):D