Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 aywah, nkhaf men rabi berk et on peut ajouté ke nkhaf men ma prof de primaire aussi:mdr: je ne crois pas ke t'es une ghoula, je dirais ke t'es un ange qui veille sur nous;):D c'est bien mon fils continues comme ca, et le jour ou tu me verra débarquer chez toi, goul ma galoulich :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c'est bien mon fils continues comme ca, et le jour ou tu me verra débarquer chez toi, goul ma galoulich :rolleyes: tu rêve, j'attendrais ca avec plaisir, et je t'assure ke je te préparerais un diné a la chandelle:D. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ett oui man 3achara 9awman 40 da9i9a asbaha mihoum :D 3abbassia wache sralak:eek: chkoun l9awm li hawlouk lyoum:eek: ahah c pas 3abbassia qui est connectee:( c lghoula:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 tu rêve, j'attendrais ca avec plaisir, et je t'assure ke je te préparerais un diné a la chandelle:D. un diné au noir est meilleur, je préfère le noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 3abbassia wache sralak:eek: chkoun l9awm li hawlouk lyoum:eek: ahah c pas 3abbassia qui est connectee:( c lghoula:yes: elqawm el hadarin comme séraphin :D ya khti yahdar bezaf w 3dani :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Le noir aussi :D Mais pour les voitures c'est une évidence, ce sont celles qui se revendent le mieux. Pour les fringues, c'est classe et ça mincit. Et pour le reste, le noir est toujours à la mode ! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 un diné au noir est meilleur, je préfère le noir :D j'allumerais ce noir avec une lumière bleu, puisque moi j'aime le bleu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 j'allumerais ce noir avec une lumière bleu, puisque moi j'aime le bleu:D alors manjich :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 alors manjich :ermm: hna normalement nhawlek, mais moi manhawlkch:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 hna normalement nhawlek, mais moi manhawlkch:D d'accord, alors tesbah bkhir bonne nuit les amis ^^ a demain inchalleh Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Le noir aussi :D Mais pour les voitures c'est une évidence, ce sont celles qui se revendent le mieux. Pour les fringues, c'est classe et ça mincit. Et pour le reste, le noir est toujours à la mode ! je vois ke vous toute, vous aimé le noir, il n'ya pas psychologue qui pourrais nous dire prkoi??? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Il est 7h17 du matin, il fait déjà 30° dehors et ce sont les vacances nationales (toute la semaine) !! Comme j'étais malade ces derniers jours et que j'ai passé mon temps à dormir, j'ai eu un réveil énergique pour me rattraper... Hamdoullilah !! salut ryline....alors ménage pour se décarcasser ou sortie pour s'oxygéner?;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 slt mes amis, slt cherry :p coucou ryline, fait attention y en a ki vont dire ke tu parle bcp:chut: 3abouss ntya hay fik:23: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 d'accord, alors tesbah bkhir bonne nuit les amis ^^ a demain inchalleh bonne nuit et dors bien dans ton noir jusqu'à DIEU te l'illumine avec son soleil. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 salut ryline....alors ménage pour se décarcasser ou sortie pour s'oxygéner?;) Coucou Placebo :04: Attends je me remets de mon grelou et apres j'avise.... non mais va falloir que je sorte !! Monsieur veut qu'on se fasse le centre commercial de la contrefaçon !! Histoire de voir la nouvelle collection.... Il est plus shopping que moi et adoooorree se faire beau :cool: Un vrai oranais quoi ! Tous les jours il vient me voir pour savoir si les couleus sont bien mariées, si ça ferait pas mieux avec ça ou des fois juste parce qu'il s'est découvert un muscle... :mdr: Il me fait rire...on dirait ma mère !! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 slt mes amis, slt cherry :p coucou ryline, fait attention y en a ki vont dire ke tu parle bcp:chut: 3abouss ntya hay fik:23: Salut Perla !! T'inquiète, ce sera pas nouveau pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Un petit dico des couleurs,pour que chacun s'y retrouve un peu!!:04: rgent Vision. Intuition Blanc Pureté et innocence. La joie et la naïveté. Avec le violet, délicatesse Bleu Symbole de l'air, teinte du ciel, évoque la pureté des sentiments, la sagesse, la communion des âmes. Avec le rouge, amour fidèle. Avec le blanc et le mauve, l'adoucissement angélique. Bleu intense, la sérénité. Bourgogne Prudence Brun Inquiétude. Avec le rose, tendresse Gris Mélancolie et solitude. Fidélité. Jaune Talent, intelligence. Richesse, réussite et gloire. Émotions. Avec le rouge, ambitieux. Avec le mauve, hommage. Lilas Amour. Sincérité. Pureté Mauve Chasteté et sérénité. Avec le pourpre, dévotion. Noir Deuil. Obscurité. Tristesse Or Talent. Luxe et dignité. Avec le rouge, perfection. Orange Équilibre de l'esprit. La beauté et grandeur. Avec le violet, la science Pourpre Puissance et autorité Rose Les nuances de l'amour. Tendresse. Avec le bleu, amour timide. Avec le rouge, amour heureux. Avec le blanc, amour timide. Rouge Le symbole du feu, du soleil. Créativité. Le rouge est la couleur de la pudeur, mais aussi de la passion. Turquoise Eau. Fécondité. Apaisement Vert Emblème du printemps. Espérance et jeunesse. Compréhension des autres Violet La paix et la douceur. Courtoisie et modestie. Avec le rouge, souvenirs moi c le bourgogne....:confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 prudence est peu pour te definir...megaprudence...bougogne foncé!:D je l'assume,et toi ça serai quoi inchallah?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c'est toi qui doit me le dire!... Impossible de se prononcer à ta place.....ce n'ai pas moi qui t'habille chaque matin !!!:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 mais ça ne necessite pas ...j'attends ton diagnostique ma mere! Relis le topic:c'est votre couleur préferée pas la couleur préférée de ta voisine du forum!!!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 bon moi j'aime le noir ou bleu nuit...et je deteste le jaune ma chere mere! Si j'étais ta chére mere!!!,je t'habillerai en argent!!!!heureusement d'ailleurs pour toi que je le suis pas....:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 habilles moi comme tu veux ma mere...le paradis est sous tes pieds!.. je t'ai déjà dis que je ne l'étais pas!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Un petit dico des couleurs,pour que chacun s'y retrouve un peu!!:04: rgent Vision. Intuition Blanc Pureté et innocence. La joie et la naïveté. Avec le violet, délicatesse Bleu Symbole de l'air, teinte du ciel, évoque la pureté des sentiments, la sagesse, la communion des âmes. Avec le rouge, amour fidèle. Avec le blanc et le mauve, l'adoucissement angélique. Bleu intense, la sérénité. Bourgogne Prudence Brun Inquiétude. Avec le rose, tendresse Gris Mélancolie et solitude. Fidélité. Jaune Talent, intelligence. Richesse, réussite et gloire. Émotions. Avec le rouge, ambitieux. Avec le mauve, hommage. Lilas Amour. Sincérité. Pureté Mauve Chasteté et sérénité. Avec le pourpre, dévotion. Noir Deuil. Obscurité. Tristesse Or Talent. Luxe et dignité. Avec le rouge, perfection. Orange Équilibre de l'esprit. La beauté et grandeur. Avec le violet, la science Pourpre Puissance et autorité Rose Les nuances de l'amour. Tendresse. Avec le bleu, amour timide. Avec le rouge, amour heureux. Avec le blanc, amour timide. Rouge Le symbole du feu, du soleil. Créativité. Le rouge est la couleur de la pudeur, mais aussi de la passion. Turquoise Eau. Fécondité. Apaisement Vert Emblème du printemps. Espérance et jeunesse. Compréhension des autres Violet La paix et la douceur. Courtoisie et modestie. Avec le rouge, souvenirs moi c le bourgogne....:confused: Ha ha, je me demande si on pourrait deviner la mienne avec ce petit dico ma foi assez explicatif.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Un petit dico des couleurs,pour que chacun s'y retrouve un peu!!:04: rgent Vision. Intuition Blanc Pureté et innocence. La joie et la naïveté. Avec le violet, délicatesse Bleu Symbole de l'air, teinte du ciel, évoque la pureté des sentiments, la sagesse, la communion des âmes. Avec le rouge, amour fidèle. Avec le blanc et le mauve, l'adoucissement angélique. Bleu intense, la sérénité.Bourgogne Prudence Brun Inquiétude. Avec le rose, tendresse Gris Mélancolie et solitude. Fidélité. Jaune Talent, intelligence. Richesse, réussite et gloire. Émotions. Avec le rouge, ambitieux. Avec le mauve, hommage. Lilas Amour. Sincérité. Pureté Mauve Chasteté et sérénité. Avec le pourpre, dévotion. Noir Deuil. Obscurité. Tristesse Or Talent. Luxe et dignité. Avec le rouge, perfection. Orange Équilibre de l'esprit. La beauté et grandeur. Avec le violet, la science Pourpre Puissance et autorité Rose Les nuances de l'amour. Tendresse. Avec le bleu, amour timide. Avec le rouge, amour heureux. Avec le blanc, amour timide. Rouge Le symbole du feu, du soleil. Créativité. Le rouge est la couleur de la pudeur, mais aussi de la passion. Turquoise Eau. Fécondité. Apaisement Vert Emblème du printemps. Espérance et jeunesse. Compréhension des autres Violet La paix et la douceur. Courtoisie et modestie. Avec le rouge, souvenirs moi c le bourgogne....:confused: le bleu yes Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 9, 2009 Partager Posted July 9, 2009 Pour ma part c’est le noir, j’aime trop cette couleur qui me va à ravir:cool: comme habit d’ailleurs la moitié de mes vêtement son noir :Det les autre de couleur différente compte le noire au moi une tache.:mdr: Mon mobile est noir, pc, le et pour les voiture c’est de même, Comment réciteriez vous à cela Contrairement à ce qu’on penser que cela à un rapport psychologique et celui qui aime le noir est pessimiste et machin truc là:confused:,,, c’est que du baratin:yes:, je suis très optimiste OU SUIS-JE une exception:D. D’ailleurs j’adore quand le ciel nuageux porteur des pluies s’assombri:04: Rie de voire ce ciel je suis le plus heureux des hommes:D, c'est une histoire entre l'hiver et moi:chut: le noir:music: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts