Lemlih 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 En principe les deux, son corps était ici bas (en plus leger) et son ame montait à la porte du 2nd ciel voir le reste des secrets dans cette vidéo [video=youtube;Em-IxhsR5uQ] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Je ne sais pas ce que tu fais en France, lemlih, ta place est au Bigotistan, tu seras même intronisé ROI Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 29, 2016 Author Partager Posted April 29, 2016 Comprenez le sujet au lieux de discuter des personnes Ici le sujet parle des Cieux et le 1ier ciel comprend le ciel physique et le ciel parallele à la limite de ce premier ciel il y'a le 2eme et adam était placé à la porte de ce dernier Le corps de adam était sur cette terre meme, mais son ame montait la haut et laba il a vu inscrit au pied du trone - la ilaha illa Allah - Mohammed rassoul d'Allah - Ali waliy d'Allah - Fatima zahra' d'Allah - Hassan et Hussain les maitres de jeunesse de paradis et ainsi de suite Imam mahdi hujjat d'Allah Le corps de adam était léger, par la suite il est devenu opaque et c'est cela le sens de la descente A la fin des temps, se passer la remontée, par adam de la remontée Les réalités spirituelles existent, on y croient mais on les voient pas viendera le jour, trés bientot ou elles seront dévoilé Le coran dit, ida foutihat sama' fa kanat wardatan ka dihan quand le ciel sera ouvert et sera une fleur comme dihan... c'est le secret de la vie, c'est la clef de la compréhension, la fleur de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Comprenez le sujet au lieux de discuter des personnes Ici le sujet parle des Cieux et le 1ier ciel comprend le ciel physique et le ciel parallele à la limite de ce premier ciel il y'a le 2eme et adam était placé à la porte de ce dernier Le corps de adam était sur cette terre meme, mais son ame montait la haut et laba il a vu inscrit au pied du trone - la ilaha illa Allah - Mohammed rassoul d'Allah - Ali waliy d'Allah - Fatima zahra' d'Allah - Hassan et Hussain les maitres de jeunesse de paradis et ainsi de suite Imam mahdi hujjat d'Allah Le corps de adam était léger, par la suite il est devenu opaque et c'est cela le sens de la descente A la fin des temps, se passer la remontée, par adam de la remontée Les réalités spirituelles existent, on y croient mais on les voient pas viendera le jour, trés bientot ou elles seront dévoilé Le coran dit, ida foutihat sama' fa kanat wardatan ka dihan quand le ciel sera ouvert et sera une fleur comme dihan... c'est le secret de la vie, c'est la clef de la compréhension, la fleur de la vie Mea Culpa,:o je t'avoue que je n'ai pas commenté la vidéo, objet de ton post, que je n'ai même pas regardé, mais l'ensemble de ton oeuvre ici sur FA Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 29, 2016 Author Partager Posted April 29, 2016 Mea Culpa, je t'avoue que je n'ai pas commenté la vidéo, objet de ton post, que je n'ai même pas regardé, mais l'ensemble de ton oeuvre ici sur FA:o L'oeuvre ne date pas de lemlih, mais de rechveret, abderfik, sidi mohammed et mahboub C'est mes pseudos, les plus récents nous connaissent et les plus anciens ne nous oublient pas Tout ce que je dis c'est des lectures spirituelles humbles de textes sacrés et je vous dit AHMED le promis pour l'humanité est la regardez mon doigt, il indique Ahmed, le mahdi (guide) de notre époque lui meme le yamani (le droit), rejoignez le meme si pour cela il faut rompre sur la neige Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 L'oeuvre ne date pas de lemlih, mais de rechveret, abderfik, sidi mohammed et mahboub C'est mes pseudos, les plus récents nous connaissent et les plus anciens ne nous oublient pas Tout ce que je dis c'est des lectures spirituelles humbles de textes sacrés et je vous dit AHMED le promis pour l'humanité est la regardez mon doigt, il indique Ahmed, le mahdi (guide) de notre époque lui meme le yamani (le droit), rejoignez le meme si pour cela il faut rompre sur la neige Tu nous a rapporté sur la religion, ici sur FA, avec tes différents pseudos, plus de conneries que Al-Bukhari, Muslim, Al-Tirmidhî... réunis:D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 29, 2016 Author Partager Posted April 29, 2016 Les chiites croient à Imam mahdi né jadis et occulté Les sunno soufis croient à un mahdi qui né à la fin des temps Avec le yamanisme (droiture) Imam Mahdi a envoyé Ahmed hassan yamani mahdi les deux personnages sont HAQ, un père et son fils spirituel - le chiite extremiste dira aah nous on croit à Imam Mahdi et refusent le mahdi qui né à la fin et pourtant il est aussi mentionné chez eux - le sunno soufi extremiste dira aah nous on croit au mahdi qui né à la fin et pas au mythe de Imam mahdi et pourtant il est mentionné chez eux Le yamanisme a résolu le conflit, ceux qui ont des yeux pour voir voient et ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent, le reste continue à dormir Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 En principe les deux, son corps était ici bas (en plus leger) et son ame montait à la porte du 2nd ciel voir le reste des secrets dans cette vidéo [video=youtube;Em-IxhsR5uQ] Salam A mon humble avis Adam était présent sur terre et n'a jamais été dans le ciel. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Adam aurait dû rester seul, il nous aurait rendu un grand service. il ne s'y connaissait pas du tout en femme, Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Adam aurait dû rester seul, il nous aurait rendu un grand service. il ne s'y connaissait pas du tout en femme, oui a voir les embouteillage provoqués par femme sur la route , il aurais du gardé sa côtelette chez lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 oui a voir les embouteillage provoqués par femme sur la route , il aurais du gardé sa côtelette chez lui :rolleyes: Si tu cherches la petite bête, tu vas vite la trouver ici sur terre :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Adam aurait dû rester seul, il nous aurait rendu un grand service. il ne s'y connaissait pas du tout en femme, Il se sentait seul meskine...:mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Il se sentait seul meskine...:mad: Personne ne lui a dit qu'il valait mieux être seul que s'enticher d'une compagne qui respirait plus vite que lu. :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Si tu cherches la petite bête, tu vas vite la trouver ici sur terre :mad: :D ila h'lef fik radjel rouh argod , ila helfet fik mra bet ga3ed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 ila h'lef fik radjel rouh argod , ila helfet fik mra bet ga3ed :mdr: Je vois que Al hadja t'a bien élevé. :D tbarak allah fiha. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Je vois que Al hadja t'a bien élevé. :D tbarak allah fiha. oui elle dit aussi li may'khaf'che martou machi radjel lolllll Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Personne ne lui a dit qu'il valait mieux être seul que s'enticher d'une compagne qui respirait plus vite que lu. :D Elle respirait plus vite que lui ?.. :eek: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 oui elle dit aussi li may'khaf'che martou machi radjel lolllll Mdr. mra oua 3liha leklam, prends soin d'elle. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Elle respirait plus vite que lui ? Second degré, réflexions, second degré. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Elle respirait :D Second degré, réflexions, second degré. Je suis lent... ... Donc rien compkhi ...:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Je suis lent... ... Donc rien compkhi ...:D Descendant d'Adam, que veux-tu ! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Descendant d'Adam, que veux-tu ! :D Ça reste à prouver... :p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 (edited) moi par contre et depuis tout petit déjà , je me dis que cette population planétaire est née de l'inceste , ya latif heureusement que ça a cesser depuis :D Edited May 3, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Ça reste à prouver... :p ça, c'est une autre genèse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts