réflexions 415 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 ça, c'est une autre genèse :D :mdr: ... en effet:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 moi par contre et depuis tout petit déjà , je me dis que cette population planétaire est de l'inceste , ya latif heureusement que ça a cesser depuis :D Trop tard, c'est ancré dans les gènes :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Salam A mon humble avis Adam était présent sur terre et n'a jamais été dans le ciel. Salam, oui il était sur terre et n'a jamais était dans le ciel physique, tu as raison Mais l'histoire du coran décrit une histoire métaphysique, dans le ciel de la pensée! dans le royaume des cieux son corps était la, mais en connexion avec des choses d'en haut, wa salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts