Zoubir8 174 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 (edited) En vacances, j'ai cotoyé une superbe femme. Elle était seule avec deux jeunes enfants. Divorcée. Cadre dans un grand groupe international. Parlant plusieurs langues. Simple souriante, ... Elle a dit qu'elle aimait danser la salsa. Je l'ai imaginé le soir, allant à son cours de danse et s'abandonnant dans les bras de son partenaire. Lui souriant et exécutant avec grâce les figures de la salsa. Heureux partenaire de danse... Ah, ces femmes qui vivent...:crazy::crazy: Edited April 29, 2016 by Zoubir8 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 En vacances, j'ai cotoyé une superbe femme. Elle était seule avec deux jeunes enfants. Divorcée. Cadre dans un grand groupe international. Parlant plusieurs langues. Simple souriante, ... Elle a dit qu'elle aimait danser la salsa. Ah, ces femmes qui vivent...:crazy::crazy: C'est la où tu t'es réveiller zoubigh ?.... Fallait aller faire les poubelles paghiziennes ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 En vacances, j'ai cotoyé une superbe femme. Elle était seule avec deux jeunes enfants. Divorcée. Cadre dans un grand groupe international. Parlant plusieurs langues. Simple souriante, ... Elle a dit qu'elle aimait danser la salsa. Ah, ces femmes qui vivent...:crazy::crazy: ad yekfu rebbi fellak lhif ghef yewith n tikelt:D J'espère que tu comprends le kabyle Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 ad yekfu rebbi fellak lhif ghe yewith n tikelt:D Ouuhhh wihina ...oula d rebbiss itsouth ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Ouuhhh wihina ...oula d rebbiss itsouth ..:D Il a perdu son adresse à force de changer d'identités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Il a perdu son adresse à force de changer d'identités :mdr: :mdr: .... Il est furtif si zoubigh..:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2016 Author Partager Posted April 29, 2016 ad yekfu rebbi fellak lhif ghef yewith n tikelt:D J'espère que tu comprends le kabyle Je suis un Algérien-franco-arabo-kabylo-socialo-boursicoteur-jouisseur-vacancier-du sud-amoureux-nationalo-écolo. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Il a perdu son adresse à force de changer d'identités :mdr: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 En vacances, j'ai cotoyé une superbe femme. Elle était seule avec deux jeunes enfants. Divorcée. Cadre dans un grand groupe international. Parlant plusieurs langues. Simple souriante, ... Elle a dit qu'elle aimait danser la salsa. Je l'ai imaginé le soir, allant à son cours de danse et s'abandonnant dans les bras de son partenaire. Lui souriant et exécutant avec grâce les figures de la salsa. Heureux partenaire de danse... Ah, ces femmes qui vivent...:crazy::crazy: Seule avec deux jeunes enfants, drôle de solitude, comme la mariée divorcée; comme si on pouvait divorcer sans avoir été marié :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2016 Author Partager Posted April 29, 2016 Seule avec deux jeunes enfants, drôle de solitude, comme la mariée divorcée; comme si on pouvait divorcer sans avoir été marié :D Une femme sublime, indépendante. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Seule avec deux jeunes enfants, drôle de solitude, comme la mariée divorcée; comme si on pouvait divorcer sans avoir été marié :D Je te l'ai dit... Il ne fait que rêver... :o... N'est ce pas mignon... Zoubigh de poubelles... Entrain de rêver... Ci romantchique..:o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Une femme sublime, indépendante. J'espère que ton rêve se réalisera. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 les gars s'est pas sympa, vous n'êtes pas gentil avec lui :58: , il n'a que le Forum pour venir vider ce qu'il a sur le cœur, au moins essayons de l'écouter en plus une personne qui parle a cœur ouvert ne peut avoir qu'un bon fond:( je suis avec toi moi Zoubir, tu sais ton histoire de danseuse m'a fait rappeler le film de Jennifer Lopez avec Richard Gere , tu lui tiens le role de Richard Gere qui sait peut-être, en plus tu est beau garçon qui sait une telle femme peut-apprendre beaucoup de chose, courage a toi en somme tu est un Julio iglessias a ta façon rêveur et sentimental Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 les gars s'est pas sympa, vous n'êtes pas gentil avec lui :58: , il n'a que le Forum pour venir vider ce qu'il a sur le cœur, au moins essayons de l'écouter en plus une personne qui parle a cœur ouvert ne peut avoir qu'un bon fond:( je suis avec toi moi Zoubir, tu sais ton histoire de danseuse m'a fait rappeler le film de Jennifer Lopez avec Richard Gere , tu lui tiens le role de Richard Gere qui sait peut-être, en plus tu est beau garçon qui sait une telle femme peut-apprendre beaucoup de chose, courage a toi en somme tu est un Julio iglessias a ta façon rêveur et sentimental Tu dis la même chose que nous sauf que tu brodes un peu. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 En vacances, j'ai cotoyé une superbe femme. Elle était seule avec deux jeunes enfants. Divorcée. Cadre dans un grand groupe international. Parlant plusieurs langues. Simple souriante, ... Elle a dit qu'elle aimait danser la salsa. Je l'ai imaginé le soir, allant à son cours de danse et s'abandonnant dans les bras de son partenaire. Lui souriant et exécutant avec grâce les figures de la salsa. Heureux partenaire de danse... Ah, ces femmes qui vivent...:crazy::crazy: il faut avoir deux angles optique pour envisager les cours des choses.il se peut qu'elle passera sa soirée sous les bras de son partenaire et puisque tu en sait rien sur son partenaire il se peut qu'elle fera la une des médias pour terminé découpé jeté dans un sachet de poubelle par son psycopatenaire.la vie n'est pas juste en rose Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 il faut avoir deux angles optique pour envisager les cours des choses.il se peut qu'elle passera sa soirée sous les bras de son partenaire et puisque tu en sait rien sur son partenaire il se peut qu'elle fera la une des médias pour terminé découpé jeté dans un sachet de poubelle par son psycopatenaire.la vie n'est pas juste en rose Une vision sanguinaire, ça fait froid au dos. :eek: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Une vision sanguinaire, ça fait froid au dos. :eek: chwi un fan des docs qui enquêtent sur les crimes,ce côtoiement(des docs)m'a induit a la réflexion Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 chwi un fan des docs qui enquêtent sur les crimes,ce côtoiement(des docs)m'a induit a la réflexion Quel est le résultat de cette réflexion, tu peux nous le dire ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Quel est le résultat de cette réflexion, tu peux nous le dire ? -faire des arrêts devant toutes les stations.les crimes conjugaux(époux,partenaire,ex......) sont une de ces stations,qu'ils ne faut surtout pas omettre,ils sont plus courante qu'on le crois. -ne pas se référé a l'apparent même si l'image illustre la joie et le bonheur......un des tueur a fêté l’anniversaire de sa femme la veille du crime qu'il a organisé, une des video montré par les enquêteurs nous montre la victime qui dansé chanté avec les invités,elle ignorait la pauvre ce qui l'attendait d'ici quelque heurs....supposons que tu as passé cette nuit devant cette maison et tu vois toute cette joie et cette ambiance tu dira la meme chose que zoubir (savoir vivre...bonheur.......)et si tu te rendais compte de ce qui ce comploté secrètement sans pouvoir intervenir ?tu aura surement d'autre sensations......autre histoire d'une autre fille d'une famille riche qui a connu un mec (ni récidiviste ni psychopathe)....qui a hébergé avec elle a la maison...elle ne savait pas qu'elle vient d'invité l'arme qui va rasé toutes sa famille 3 soeurs sa mère et elle....le père s'en est sorti indemne car il était en voyage....bcp de scènes horrible sont resté gravé dans la tete. la morale est ,lorsque tu connais une personne sache que ce n'est pas a travers ton premier regard qu'il vient de naître,mais si juste la première fois que tu le vois car lui ou elle porte bien une histoire.et pis derrière chaque image apparente ce cache une histoire que tu ignore. -éveiller la conscience des femmes naïves, bcp de femmes se sont faite traîner comme des poissons pour terminé dans un filet. -mettre en veille pour toutes probabilités pour moi c'est devenu une habitude d’exercer deux angles de vue différente pour évaluer ce qui est apparent. c'est juste un ti résumé d'une tit réflexion...sinon je dirai plus...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts