Jump to content

Elle aime danser la salsa...

Recommended Posts

En vacances, j'ai cotoyé une superbe femme.

Elle était seule avec deux jeunes enfants.

Divorcée.

Cadre dans un grand groupe international.

Parlant plusieurs langues.

Simple souriante, ...

Elle a dit qu'elle aimait danser la salsa.

Je l'ai imaginé le soir, allant à son cours de danse

et s'abandonnant dans les bras de son partenaire.

Lui souriant et exécutant avec grâce les figures de la salsa.

Heureux partenaire de danse...

Ah, ces femmes qui vivent...:crazy::crazy:

Edited by Zoubir8

Divorcée.

Simple souriante, ...

C'est la où tu t'es réveiller zoubigh ?....

Fallait aller faire les poubelles paghiziennes ....:D

Guest samirovsky

Divorcée.

Simple souriante, ...

ad yekfu rebbi fellak lhif ghef yewith n tikelt:D

J'espère que tu comprends le kabyle

Divorcée.

Simple souriante, ...

Seule avec deux jeunes enfants, drôle de solitude, comme la mariée divorcée; comme si on pouvait divorcer sans avoir été marié :D

Seule avec deux jeunes enfants, drôle de solitude, comme la mariée divorcée; comme si on pouvait divorcer sans avoir été marié :D

Je te l'ai dit... Il ne fait que rêver... :o...

N'est ce pas mignon... Zoubigh de poubelles... Entrain de rêver... Ci romantchique..:o

les gars s'est pas sympa, vous n'êtes pas gentil avec lui :58: , il n'a que le Forum pour venir vider ce qu'il a sur le cœur, au moins essayons de l'écouter en plus une personne qui parle a cœur ouvert ne peut avoir qu'un bon fond:(

je suis avec toi moi Zoubir, tu sais ton histoire de danseuse m'a fait rappeler le film de Jennifer Lopez avec Richard Gere , tu lui tiens le role de Richard Gere qui sait peut-être, en plus tu est beau garçon qui sait une telle femme peut-apprendre beaucoup de chose, courage a toi

en somme tu est un Julio iglessias a ta façon rêveur et sentimental

les gars s'est pas sympa, vous n'êtes pas gentil avec lui :58: , il n'a que le Forum pour venir vider ce qu'il a sur le cœur, au moins essayons de l'écouter en plus une personne qui parle a cœur ouvert ne peut avoir qu'un bon fond:(

je suis avec toi moi Zoubir, tu sais ton histoire de danseuse m'a fait rappeler le film de Jennifer Lopez avec Richard Gere , tu lui tiens le role de Richard Gere qui sait peut-être, en plus tu est beau garçon qui sait une telle femme peut-apprendre beaucoup de chose, courage a toi

en somme tu est un Julio iglessias a ta façon rêveur et sentimental

Tu dis la même chose que nous sauf que tu brodes un peu. :)

Divorcée.

Simple souriante, ...

il faut avoir deux angles optique pour envisager les cours des choses.il se peut qu'elle passera sa soirée sous les bras de son partenaire et puisque tu en sait rien sur son partenaire il se peut qu'elle fera la une des médias pour terminé découpé jeté dans un sachet de poubelle par son psycopatenaire.la vie n'est pas juste en rose

il faut avoir deux angles optique pour envisager les cours des choses.il se peut qu'elle passera sa soirée sous les bras de son partenaire et puisque tu en sait rien sur son partenaire il se peut qu'elle fera la une des médias pour terminé découpé jeté dans un sachet de poubelle par son psycopatenaire.la vie n'est pas juste en rose

Une vision sanguinaire, ça fait froid au dos. :eek:

Quel est le résultat de cette réflexion, tu peux nous le dire ?

-faire des arrêts devant toutes les stations.les crimes conjugaux(époux,partenaire,ex......) sont une de ces stations,qu'ils ne faut surtout pas omettre,ils sont plus courante qu'on le crois.

-ne pas se référé a l'apparent même si l'image illustre la joie et le bonheur......un des tueur a fêté l’anniversaire de sa femme la veille du crime qu'il a organisé, une des video montré par les enquêteurs nous montre la victime qui dansé chanté avec les invités,elle ignorait la pauvre ce qui l'attendait d'ici quelque heurs....supposons que tu as passé cette nuit devant cette maison et tu vois toute cette joie et cette ambiance tu dira la meme chose que zoubir (savoir vivre...bonheur.......)et si tu te rendais compte de ce qui ce comploté secrètement sans pouvoir intervenir ?tu aura surement d'autre sensations......autre histoire d'une autre fille d'une famille riche qui a connu un mec (ni récidiviste ni psychopathe)....qui a hébergé avec elle a la maison...elle ne savait pas qu'elle vient d'invité l'arme qui va rasé toutes sa famille 3 soeurs sa mère et elle....le père s'en est sorti indemne car il était en voyage....bcp de scènes horrible sont resté gravé dans la tete. la morale est ,lorsque tu connais une personne sache que ce n'est pas a travers ton premier regard qu'il vient de naître,mais si juste la première fois que tu le vois car lui ou elle porte bien une histoire.et pis derrière chaque image apparente ce cache une histoire que tu ignore.

-éveiller la conscience des femmes naïves, bcp de femmes se sont faite traîner comme des poissons pour terminé dans un filet.

-mettre en veille pour toutes probabilités

pour moi c'est devenu une habitude d’exercer deux angles de vue différente pour évaluer ce qui est apparent. c'est juste un ti résumé d'une tit réflexion...sinon je dirai plus......