Jump to content

histoire de banane

Guest séraphin

Recommended Posts

• Réponses 487
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
tout di suite

aaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaaaaaattaaaaaaaaaaqueeeeeeeeeeee:04::04::rocket::rocket::rocket:[/size]

mais heuu, tu n'es pas le chef, je ne peux pas prendre mes ordre de toi :mad: :rocket::rocket::rocket:

Guest 3bassia
il ai pas la

alors je prend sa place

aller ouste au rapport soldat

en attendant que le gégé soit present

d'accord, chef :gun_smilie:

qui devons nous attaquer ce soir?!:starwars:

Guest 3bassia
coollll mon solda est là, l'équipe est au complet 06.gifetes vous pres pour la bataill:D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chef:woot_jump:

a l'assaut :gun_nep::gun_sniper:

je prend le sniper :D

Guest 3bassia
blue-_-arial-_--3-_-0-_-merci+je+peu+vr%E9mon+pas+compt%E9+sur+toi-_-.gif

mais j'ai cru que c'etait qu'il avait désigné comme sous chef :down:

et puis arrêtes de m'engueuler sinon tu vas voir de quel bois je me chauffe :rocket::rocket::chair:

Guest séraphin
tétais en retard !

il te faut bien un suppléant!:04:

pas sans mon auatorisation :chair: je deverai te fair suivre à la cour martial:eat:mais vu ke je sui le plu cool de générale:D ke je te nome sergent:pipe1: prend ton arme,:kenshin2: dit adieu à ta famille, et change té chausete, met une perle ki chling pour fair fuir l'ennemi:closedeyes: c notre arme bactériologique:ermm:

pas sans mon auatorisation :chair: je deverai te fair suivre à la cour martial:eat:mais vu ke je sui le plu cool de générale:D ke je te nome sergent:pipe1: prend ton arme,:kenshin2: dit adieu à ta famille, et change té chausete, met une perle ki chling pour fair fuir l'ennemi:closedeyes: c notre arme bactériologique:ermm:

sergent?:rolleyes:

NON MAIS TU MA BIEN REGARDER:mad:

je vaux mieu que ça:yes:

et sache que je suis propre moi monsieur:(

je me change tout les jours:yes:

Guest séraphin
sergent?:rolleyes:

NON MAIS TU MA BIEN REGARDER:mad:

je vaux mieu que ça:yes:

et sache que je suis propre moi monsieur:(

je me change tout les jours:yes:

la guere est une sale affaire solda:closedeyes:...la proproté et machin pour les dame au chateau de verseille:ranting:, nous nous avons une guere à liver,:horse: un peuple délivere,:bb: des gens dégomer:gun_rifle:...je sais c dure:closedeyes:, mais regarde le bon oté des chose:pokey:apres cela tu sera nomé capitain:smoke:

Guest séraphin
mais j'ai cru que c'etait qu'il avait désigné comme sous chef :down:

et puis arrêtes de m'engueuler sinon tu vas voir de quel bois je me chauffe :rocket::rocket::chair:

encore un mot et je ferai collé deux siecle dans une prison chinoise:mad: respecte ton superieur:rocket:

Guest 3bassia
encore un mot et je ferai collé deux siecle dans une prison chinoise:mad: respecte ton superieur:rocket:

:down:............:angel_sadangel:............ :bawling:, je ne veux plus jouer avec toi :bawling:

Guest 3bassia
moi je ne suis pas ds votre equipe :closedeyes:

alors on doit te supprimer de la surface du FA

perla je t'aime bien mais bon, la guerre c'est la guerre, tiens toi prete...........:gun_sniper:

a dieu perla :flowers:

la guere est une sale affaire solda:closedeyes:...la proproté et machin pour les dame au chateau de verseille:ranting:, nous nous avons une guere à liver,:horse: un peuple délivere,:bb: des gens dégomer:gun_rifle:...je sais c dure:closedeyes:, mais regarde le bon oté des chose:pokey:apres cela tu sera nomé capitain:smoke:

la guerre ces sans moi

d'abort on peut pas se laver

et tout le monde pu:mad:

et moi je ferais meme pas de mal a une mouche:yes:

alors je suis un banni

je vais m'exilé:yes:

Guest séraphin
:down:............:angel_sadangel:............ :bawling:, je ne veux plus jouer avec toi :bawling:

arrete de pleurnicher:gun_smilie: et charger moi troi mlissile à 3 heure, au sud nord west de ma gauche au dessus de maz droite:crazy: pas de quartier en suite fait moi un assaut sur la ville:gun_rifle: et ramener moi perla vivante je veut l'intéroger:shifty: