djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 wallah ca fait plaisir de te lire tu nous a manker djalti;) ben voilà je suis de retour:yes: et plus plaisantin que jamais:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 chef, chef, chef, cheeeeeeeeeeefff, c'est quand qu'on attaque?? :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 chef, chef, chef, cheeeeeeeeeeefff, c'est quand qu'on attaque?? :w00t2: tout di suite aaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaaaaaattaaaaaaaaaaqueeeeeeeeeeee:04::04::rocket::rocket::rocket:[/size] Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 tout di suite aaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaaaaaattaaaaaaaaaaqueeeeeeeeeeee:04::04::rocket::rocket::rocket:[/size] mais heuu, tu n'es pas le chef, je ne peux pas prendre mes ordre de toi :mad: :rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 mais heuu, tu n'es pas le chef, je ne peux pas prendre mes ordre de toi :mad: :rocket::rocket::rocket: il ai pas la alors je prend sa place aller ouste au rapport soldat en attendant que le gégé soit present Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 il ai pas la alors je prend sa place aller ouste au rapport soldat en attendant que le gégé soit present d'accord, chef :gun_smilie: qui devons nous attaquer ce soir?!:starwars: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 d'accord, chef :gun_smilie: qui devons nous attaquer ce soir?!:starwars: tuco pr k il change d avatar:donatello: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 d'accord, chef :gun_smilie: qui devons nous attaquer ce soir?!:starwars: ceux qui font payer trop chère les bananes:mdr::mdr::mdr::04::rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 chef, chef, chef, cheeeeeeeeeeefff, c'est quand qu'on attaque?? :w00t2: coollll mon solda est là, l'équipe est au complet etes vous pres pour la bataill:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 tuco pr k il change d avatar:donatello: ok pour tucoooooooooo tucoooooooooooooooooooo viennnnnnnnnnnnntttttttttt parrrrrrrrrrrrr iciiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 tout di suite aaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaaaaaattaaaaaaaaaaqueeeeeeeeeeee:04::04::rocket::rocket::rocket:[/size] Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 coollll mon solda est là, l'équipe est au complet etes vous pres pour la bataill:D Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chef:woot_jump: a l'assaut :gun_nep::gun_sniper: je prend le sniper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 d'accord, chef :gun_smilie: qui devons nous attaquer ce soir?!:starwars: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 tétais en retard ! il te faut bien un suppléant!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 mais j'ai cru que c'etait qu'il avait désigné comme sous chef :down: et puis arrêtes de m'engueuler sinon tu vas voir de quel bois je me chauffe :rocket::rocket::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 tétais en retard ! il te faut bien un suppléant!:04: pas sans mon auatorisation :chair: je deverai te fair suivre à la cour martial:eat:mais vu ke je sui le plu cool de générale:D ke je te nome sergent:pipe1: prend ton arme,:kenshin2: dit adieu à ta famille, et change té chausete, met une perle ki chling pour fair fuir l'ennemi:closedeyes: c notre arme bactériologique:ermm: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 pas sans mon auatorisation :chair: je deverai te fair suivre à la cour martial:eat:mais vu ke je sui le plu cool de générale:D ke je te nome sergent:pipe1: prend ton arme,:kenshin2: dit adieu à ta famille, et change té chausete, met une perle ki chling pour fair fuir l'ennemi:closedeyes: c notre arme bactériologique:ermm: sergent?:rolleyes: NON MAIS TU MA BIEN REGARDER:mad: je vaux mieu que ça:yes: et sache que je suis propre moi monsieur:( je me change tout les jours:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 sergent?:rolleyes: NON MAIS TU MA BIEN REGARDER:mad: je vaux mieu que ça:yes: et sache que je suis propre moi monsieur:( je me change tout les jours:yes: la guere est une sale affaire solda:closedeyes:...la proproté et machin pour les dame au chateau de verseille:ranting:, nous nous avons une guere à liver,:horse: un peuple délivere,:bb: des gens dégomer:gun_rifle:...je sais c dure:closedeyes:, mais regarde le bon oté des chose:pokey:apres cela tu sera nomé capitain:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 mais j'ai cru que c'etait qu'il avait désigné comme sous chef :down: et puis arrêtes de m'engueuler sinon tu vas voir de quel bois je me chauffe :rocket::rocket::chair: encore un mot et je ferai collé deux siecle dans une prison chinoise:mad: respecte ton superieur:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 encore un mot et je ferai collé deux siecle dans une prison chinoise:mad: respecte ton superieur:rocket: :down:............:angel_sadangel:............ :bawling:, je ne veux plus jouer avec toi :bawling: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 encore un mot et je ferai collé deux siecle dans une prison chinoise:mad: respecte ton superieur:rocket: moi je ne suis pas ds votre equipe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 moi je ne suis pas ds votre equipe :closedeyes: alors on doit te supprimer de la surface du FA perla je t'aime bien mais bon, la guerre c'est la guerre, tiens toi prete...........:gun_sniper: a dieu perla :flowers: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 la guere est une sale affaire solda:closedeyes:...la proproté et machin pour les dame au chateau de verseille:ranting:, nous nous avons une guere à liver,:horse: un peuple délivere,:bb: des gens dégomer:gun_rifle:...je sais c dure:closedeyes:, mais regarde le bon oté des chose:pokey:apres cela tu sera nomé capitain:smoke: la guerre ces sans moi d'abort on peut pas se laver et tout le monde pu:mad: et moi je ferais meme pas de mal a une mouche:yes: alors je suis un banni je vais m'exilé:yes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 alors on doit te supprimer de la surface du FA perla je t'aime bien mais bon, la guerre c'est la guerre, tiens toi prete...........:gun_sniper: a dieu perla :flowers: :gun_nep::gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 :down:............:angel_sadangel:............ :bawling:, je ne veux plus jouer avec toi :bawling: arrete de pleurnicher:gun_smilie: et charger moi troi mlissile à 3 heure, au sud nord west de ma gauche au dessus de maz droite:crazy: pas de quartier en suite fait moi un assaut sur la ville:gun_rifle: et ramener moi perla vivante je veut l'intéroger:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts