Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 chef, votre bras droit est de retour :04: vous pouvez compter sur moi, je vais tous les dégommer :gun_nep::gun_nep:, les réduire en miettes :rocket::gun_bandana:, leur faire regretter leurs gestes :starwars::giljotiini: que le massacre commence :hang::giljotiini: Je suis son bras droit maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 et nanananareuuhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Je suis son bras droit maintenant:D reve toujours, tu l'as déjà trahi, tu ne mérite meme pas d'etre son esclave tu ferais mieux de vider les lieux Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 chef, votre bras droit est de retour :04: vous pouvez compter sur moi, je vais tous les dégommer :gun_nep::gun_nep:, les réduire en miettes :rocket::gun_bandana:, leur faire regretter leurs gestes :starwars::giljotiini: que le massacre commence :hang::giljotiini: oh mon solda préféré est là j'ai les larme au yeux ohhhh, c pa vré je ne pleuré pas je ne suis pas une chochote moi allé laisson les sentiment dans un sac et alons commaitre des crime chargéééééééééééééééééééééééééééééé tirééééééééééééééé attention vos tete Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 reve toujours, tu l'as déjà trahi, tu ne mérite meme pas d'etre son esclave tu ferais mieux de vider les lieux :bawling::bawling::bawling: raki thawziiiiiiii fiya???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 :bawling::bawling::bawling: raki thawziiiiiiii fiya???!!! il falait pas jouer avec mon grade, c'est ce que j'ai de plus précieux, j'éliminerais tous ceux qui se mettrons sur ma route Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 il falait pas jouer avec mon grade, c'est ce que j'ai de plus précieux, j'éliminerais tous ceux qui se mettrons sur ma route sans vouloir t'offencer zazoubigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 il falait pas jouer avec mon grade, c'est ce que j'ai de plus précieux, j'éliminerais tous ceux qui se mettrons sur ma route :eek:ta perdu tornado?;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Je suis toute seule contre vous tous:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 on rigole moins maintennant Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Je suis toute seule contre vous tous:mad: n'oublie pas ta promesse sinon tu vas recevoir de la visite bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 n'oublie pas ta promesse sinon tu vas recevoir de la visite bientot Vous êtes retourné tous contre moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Vous êtes retourné tous contre moi:( 3bassia tu saia ce qui te reste a fair j'obseve de pré Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 si c'est comme ca, je me vois dans l'obligation de faire appelle a mes amis aliens , vous l'aurez cherché :mad: rah nechwikoum qui me cherche me trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 3bassia tu saia ce qui te reste a fair j'obseve de pré Alors chef, content de ma prestation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 si c'est comme ca, je me vois dans l'obligation de faire appelle a mes amis aliens , vous l'aurez cherché :mad: rah nechwikoum qui me cherche me trouve tu me rend varaiment fière:( tien je dance de joie Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 si c'est comme ca, je me vois dans l'obligation de faire appelle a mes amis aliens , vous l'aurez cherché :mad: rah nechwikoum qui me cherche me trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Alors chef, content de ma prestation :D tré content je sais maintenant que je pueut partir l'ame en paix Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 tu me rend varaiment fière:( tien je dance de joie bigmdron dirais un bouffon:mdr::mdr::04: dance l'ami dance :gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 tré content je sais maintenant que je pueut partir l'ame en paix non chef ne dites pas cela :bawling:, vous ne pouvez pas partir , je n'ose meme pas imaginer ce monde sans vous , apres tant de chose partagés vous etes un ange et les anges ne meurent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Je continue le combat seule J'ai une armée bien-équipée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 bigmdron dirais un bouffon:mdr::mdr::04: dance l'ami dance :gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep: alooooooooohhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa sa ne change rien je reste un dure ou té jaloux oulala tu brule attend je vé t'éteindrre Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 non chef ne dites pas cela :bawling:, vous ne pouvez pas partir , je n'ose meme pas imaginer ce monde sans vous , apres tant de chose partagés vous etes un ange et les anges ne meurent pas bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 non chef ne dites pas cela :bawling:, vous ne pouvez pas partir , je n'ose meme pas imaginer ce monde sans vous , apres tant de chose partagés vous etes un ange et les anges ne meurent pas ah wi c vré que je suis un donc je reste pour vu que je lé dégome tous en cette éternité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts