Jump to content

histoire de banane

Guest séraphin

Recommended Posts

• Réponses 487
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin

c'est quoi ça :confused::confused: ma parole, ce nest pas un lieux de rencontre vouliez vous que je vous sert un truc à boirboiss2002.gif pendand que vous y etes:mad:

heureusement que 3bassia était là pour mettre unpeu d'ordre:D:D:D. sur ce. je veut l'honorée ce soir

soldat, ami, et fami, nous sommes réuini aujourd'hui celebrites02.gif

pour célébrer le mariage.....oh nonarms305.gif...ça c'est lautre discour:o mes ami on est réuni ce soir pour honoré un brave soldaarms214.gif, qui ne crain pas la mort...et défen,d les intéret de son superieur:( 3bassia je suis tres fiere de toicelebrites02.gif

je te nome générale major des force navalesguerre087.gif guerre087.gif j'espere que tu aime l'eauarms266.gif

c'est quoi ça :confused::confused: ma parole, ce nest pas un lieux de rencontre vouliez vous que je vous sert un truc à boirboiss2002.gif pendand que vous y etes:mad:

heureusement que 3bassia était là pour mettre unpeu d'ordre:D:D:D. sur ce. je veut l'honorée ce soir

soldat, ami, et fami, nous sommes réuini aujourd'hui celebrites02.gif

pour célébrer le mariage.....oh nonarms305.gif...ça c'est lautre discour:o mes ami on est réuni ce soir pour honoré un brave soldaarms214.gif, qui ne crain pas la mort...et défen,d les intéret de son superieur:( 3bassia je suis tres fiere de toicelebrites02.gif

je te nome générale major des force navalesguerre087.gif guerre087.gif j'espere que tu aime l'eauarms266.gif

:mdr::mdr::mdr::04:et si elle sais pas nager:04:

Guest séraphin
:mdr::mdr::mdr::04:et si elle sais pas nager:04:

et omme ça monsieur roquin peut se régaler d'un vrai diner:04:, il en a marre des concerve de sardinne:chut:

et si elle en échape elle ira pas tré loinete1.gif:D:D:D

et omme ça monsieur roquin peut se régaler d'un vrai diner:04:, il en a marre des concerve de sardinne:chut:

et si elle en échape elle ira pas tré loinete1.gif:D:D:D

:mad:holala tes mechant avec ma tite soeur !

tu crois quelle va apprecier çà:rolleyes:

Guest séraphin
:mad:holala tes mechant avec ma tite soeur !

tu crois quelle va apprecier çà:rolleyes:

on est des soldat, on a été formé à la dure, Elvir, ce truc de tarlouse et ces chocjoterie ne connaissent pas 3bassiaarms446.gif et puis je suis sure que le roquin ne s'avisera jamais à s'attaque à elleguerre111.gif ce n'est pas un poisson avec double machoir qui va lui fair peurarms304.gif sinon il payera un grosse facture chez le dentistearms314.gif

3bassia je suis fiere, et tout les caserne du monde le savenarms524.gif

Guest 3bassia
allé on vas fair la guerre lalalalasmijap1044.gif

ohh qu'est-ce que ça me manque c'est bon vieux temps de battailsmijap177.gif

3abassai et tout les solda alaignez vous je vous prissmijap673.gif ça va fair bobo SJ274.gif

3abassia, présente et prête a la saut :gun_sniper:

Guest séraphin
toi hihihiii :D

est ce que je peux chef? :D

en dépit des souffrance qu'elle m'ait infligié mon aurai di oui...mais mon encore crie haut fort tu restera toujours un ange, donce laisse la partir 3bassai...on aura où rivé nos arcs.

Guest 3bassia
en dépit des souffrance qu'elle m'ait infligié mon aurai di oui...mais mon encore crie haut fort tu restera toujours un ange, donce laisse la partir 3bassai...on aura où rivé nos arcs.

aie un message sans smileys, ca soit etre sérieux, je suis désolée pour toi séraphino ne sois pas triste :)

aie un message sans smileys, ca soit etre sérieux, je suis désolée pour toi séraphino ne sois pas triste :)

je suis prete à sacrifier! et à etre embettée ce soir,si ça fait plaisir à séraphino!!!!

Guest 3bassia
je suis prete à sacrifier! et à etre embettée ce soir,si ça fait plaisir à séraphino!!!!

je ne sais pas ce qu'il a mon chef ce soir, ca me rend triste de le voir triste comme ca, lui qui est toujours en bonne humeur :(