halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 quant tu aura droit au mp je te dirai ça :04: je suis bete papa je ne sais pas ce que c'est le mp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 quant tu aura droit au mp je te dirai ça :04: ca y est je vien de comprendre mp mais comment fais ton pour les mp dis moi stp stp stp:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 pas assez cher mon fils :o mon fils :eek: yaw hada djalti loukan 7ab rabi raki bantou machi tet'ba3i b'2 DA (Si T boléro ) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 mon fils :eek: yaw hada djalti loukan 7ab rabi raki bantou machi tet'ba3i b'2 DA (Si T boléro ) :mdr: :mdr: je ne savais pas halach?? tu le connais toi??;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 je ne savais pas halach?? tu le connais toi??;) C mon grand frere et je le respect comme un père Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Mais halouwa, en temps de guerre en ne communique pas avec l'ennemie :mad: reprends tes esprits et en avant pour servir notre maitre séraphin :starwars: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Mais halouwa, en temps de guerre en ne communique pas avec l'ennemie :mad: reprends tes esprits et en avant pour servir notre maitre séraphin :starwars: pardon pardon:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 pardon pardon:(:( prends ton arme et attaque le premier qui pointera son nez ici :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 C mon grand frere et je le respect comme un père ta de la chance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ta de la chance;) t'as vu ma niece ton pere est une grande personne :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 c'est quoi ça :confused::confused: ma parole, ce nest pas un lieux de rencontre vouliez vous que je vous sert un truc à boir pendand que vous y etes:mad: heureusement que 3bassia était là pour mettre unpeu d'ordre:D:D:D. sur ce. je veut l'honorée ce soir soldat, ami, et fami, nous sommes réuini aujourd'hui pour célébrer le mariage.....oh non...ça c'est lautre discour:o mes ami on est réuni ce soir pour honoré un brave solda, qui ne crain pas la mort...et défen,d les intéret de son superieur:( 3bassia je suis tres fiere de toi je te nome générale major des force navales j'espere que tu aime l'eau Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 c'est quoi ça :confused::confused: ma parole, ce nest pas un lieux de rencontre vouliez vous que je vous sert un truc à boir pendand que vous y etes:mad: heureusement que 3bassia était là pour mettre unpeu d'ordre:D:D:D. sur ce. je veut l'honorée ce soir soldat, ami, et fami, nous sommes réuini aujourd'hui pour célébrer le mariage.....oh non...ça c'est lautre discour:o mes ami on est réuni ce soir pour honoré un brave solda, qui ne crain pas la mort...et défen,d les intéret de son superieur:( 3bassia je suis tres fiere de toi je te nome générale major des force navales j'espere que tu aime l'eau :mdr::mdr::mdr::04:et si elle sais pas nager:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 :mdr::mdr::mdr::04:et si elle sais pas nager:04: et omme ça monsieur roquin peut se régaler d'un vrai diner:04:, il en a marre des concerve de sardinne:chut: et si elle en échape elle ira pas tré loin:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 et omme ça monsieur roquin peut se régaler d'un vrai diner:04:, il en a marre des concerve de sardinne:chut: et si elle en échape elle ira pas tré loin:D:D:D :mad:holala tes mechant avec ma tite soeur ! tu crois quelle va apprecier çà:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 :mad:holala tes mechant avec ma tite soeur ! tu crois quelle va apprecier çà:rolleyes: on est des soldat, on a été formé à la dure, Elvir, ce truc de tarlouse et ces chocjoterie ne connaissent pas 3bassia et puis je suis sure que le roquin ne s'avisera jamais à s'attaque à elle ce n'est pas un poisson avec double machoir qui va lui fair peur sinon il payera un grosse facture chez le dentiste 3bassia je suis fiere, et tout les caserne du monde le saven Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 allé on vas fair la guerre lalalala ohh qu'est-ce que ça me manque c'est bon vieux temps de battail 3abassai et tout les solda alaignez vous je vous pris ça va fair bobo Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 allé on vas fair la guerre lalalala ohh qu'est-ce que ça me manque c'est bon vieux temps de battail 3abassai et tout les solda alaignez vous je vous pris ça va fair bobo 3abassia, présente et prête a la saut :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 3abassia, présente et prête a la saut :gun_sniper: comme toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 mais qui en va embéter ce soir donne moi des repère et Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 mais qui en va embéter ce soir donne moi des repère et mais la contre qui vous battez vous?????:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 mais la contre qui vous battez vous?????:(:( toi hihihiii :D est ce que je peux chef? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 toi hihihiii :D est ce que je peux chef? :D en dépit des souffrance qu'elle m'ait infligié mon aurai di oui...mais mon encore crie haut fort tu restera toujours un ange, donce laisse la partir 3bassai...on aura où rivé nos arcs. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 en dépit des souffrance qu'elle m'ait infligié mon aurai di oui...mais mon encore crie haut fort tu restera toujours un ange, donce laisse la partir 3bassai...on aura où rivé nos arcs. aie un message sans smileys, ca soit etre sérieux, je suis désolée pour toi séraphino ne sois pas triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 aie un message sans smileys, ca soit etre sérieux, je suis désolée pour toi séraphino ne sois pas triste je suis prete à sacrifier! et à etre embettée ce soir,si ça fait plaisir à séraphino!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 je suis prete à sacrifier! et à etre embettée ce soir,si ça fait plaisir à séraphino!!!! je ne sais pas ce qu'il a mon chef ce soir, ca me rend triste de le voir triste comme ca, lui qui est toujours en bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts