Guest Rose Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 je ne sais pas ce qu'il a mon chef ce soir, ca me rend triste de le voir triste comme ca, lui qui est toujours en bonne humeur moi aussi!!! et je ne te cache pas que je me sens responsable de tout cela!!!!:rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 le topic réouvre ses portes à nouveau:showoff: la crise est passée dès lors:D nous avons connu des moments bien difficiles:( mais le plus important c'est de ne pas baisser les bras, il faut lutter et se relever à chaque fois jusqu'à ce que le soleil vient disciper l'éparse brume:) en parlant delutte:D j'ai des crimes à commaittre moi:D ohhh j'ai trop de travail vu que les ennemis on eu suffisemment de temps pour se reproduire:badmood: les lapins:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie: on arrive :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ah combien le kilos de bananias aujourd'hui:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ce soir Je suis rentré dans un magasin multi fruits et j’ai pris deux bananes -Salut, pèse moi ces truc:closedeyes: -Tu sais à quelle pris sont les bananes:huh: -Non:huh:, je devrai:31: -160 da le kilo tout le monde les vends à 180 da le kilos:shifty: mais moi non:wavetowel3: -Alors j’en prend une:smoke:. vire moi l'autre:pokey: moralité...les banane sont cher:closedeyes: p.s :D:D:D:D Vraiment elles coûtent cher. Doit - on se contenter de pêches:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 : on arrive :mad: mais de quel coté:mdr: tu es avec moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 mais de quel coté:mdr: tu es avec moi reves minus elle es pas avec toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ah combien le kilos de bananias aujourd'hui:mdr::04: pas de banane pendant le service et puis tu va en avoir des peaux de bananes Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 mais de quel coté:mdr: tu es avec moi J'ai pas suivi. Je viens juste de découvrir ce topic. C'est le titre qui a attiré mon attention. Venant de toi ça m'a bcp amusé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 mais de quel coté:mdr: tu es avec moi :mdr::mdr::mdr::mdr: ca va pas non :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 pas de banane pendant le service et puis tu va en avoir des peaux de bananes tu pouce le bouchon maurice:furious::23::ranting::bb::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 J'ai pas suivi. Je viens juste de découvrir ce topic. C'est le titre qui a attiré mon attention. Venant de toi ça m'a bcp amusé:mdr: tu aime les bananes bienvenue donc parmi nous tu es dans mon équipe, c'est un honeur pour toi soit loyale, fidel, et prete à mourire pour une noble cause je ne sais pas laquelle pour l'insatant mais t'inquiète je vais la trouver:p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 tu pouce le bouchon maurice:furious::23::ranting::bb::boxing: papon:mdr::mdr: vient là que je tape un peu sur la tete t'as pa l'aire normale le nule il me donne son argent en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 tu aime les bananes bienvenue donc parmi nous tu es dans mon équipe, c'est un honeur pour toi soit loyale, fidel, et prete à mourire pour une noble cause je ne sais pas laquelle pour l'insatant mais t'inquiète je vais la trouver:p Batman et Zoro à la fois? J'attends Robin des bois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Batman et Zoro à la fois? J'attends Robin des bois:mdr: il viendra si tu paye Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 et moi,et moi????:crazy: :showoff: :showoff: de quel coté je suis???? qui a besoin de moi????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 mais je vous aime tous les deux!!!!!:( je ferais peut etre mieux de vous réconcilier,non!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 et moi,et moi????:crazy: :showoff: :showoff: de quel coté je suis???? qui a besoin de moi????? vient par ici toi tu compte aller où comme ça ça me déçoi que tu ne soit aps venue toi mèmemais je te pardonne:showoff: chui cool non:04: t'es dans mon équipe et personne ne changera ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 il viendra si tu paye ça coûte cher les Robin des bois.:DJe vais voir ma bourse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ça coûte cher les Robin des bois.:DJe vais voir ma bourse:04: ok quand tu décide apporte la tune etb on signera un contra Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ok quand tu décide apporte la tune etb on signera un contra Et dire que les chevalier de la table ronde sont généreux avec les dames... Je suis vraiment déçue Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 vient par ici toi tu compte aller où comme ça ça me déçoi que tu ne soit aps venue toi mèmemais je te pardonne:showoff: chui cool non:04: t'es dans mon équipe et personne ne changera ça :cloud9::cloud9: je voulais que tu le dises en public!!!! je suis timide,moi!!!!:cloud9::cloud9: à vous ordres chef!! je m'occupe de quoi,moi??de l'infirmerie,peut etre,non?? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 vient par ici toi tu compte aller où comme ça ça me déçoi que tu ne soit aps venue toi mèmemais je te pardonne:showoff: chui cool non:04: t'es dans mon équipe et personne ne changera ça NON MAIS TU VEUT tout le monde a ta solde toi sa va pas non Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Et dire que les chevalier de la table ronde sont généreux avec les dames... Je suis vraiment déçue Arthure est mort:04: là c'est le biznes mdam:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :cloud9::cloud9: je voulais que tu le dises en public!!!! je suis timide,moi!!!!:cloud9::cloud9: à vous ordres chef!! je m'occupe de quoi,moi??de l'infirmerie,peut etre,non?? ah mon dieu je suis trahi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts