Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ahhh la jalouse :mad::mad::mad: moi ?!! :( je suis pa zalouse c vré !! je veille sur un autre ange redface2 lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 :mdr::mdr: je te la conseille pa moi ben pourquoi PTITE PLUME et tres belle elle va enchanté séraphin!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ben pourquoi PTITE PLUME et tres belle elle va enchanté séraphin!:04: il va etre tellement enchanté qu'il aura le souffle coupé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 moi ?!! :( je suis pa zalouse c vré !! je veille sur un autre ange redface2 lol hummm du nouveau on dirait, et tu ne raconte rien a ta grande soeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 il va etre tellement enchanté qu'il aura le souffle coupé :D ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 hummm du nouveau on dirait, et tu ne raconte rien a ta grande soeur :mad: main nn il ny a rien je tassuure :D je raconte tt a grande soeur c vré :( ne fache sur tit soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ah ba partage ta femme avec dautre homme ds ce cas vu que té genereu:D hé mais ça se fais pas sa, c pas la meme chose:D d'autan que le nombre des femme est 3 fois superieur à celui des hommes donc 1 pour 3 femme, ce qui fais que chaque deux femme ne se mariereon jamais, et encor le prophete avait dit qu'il viendra une époque où il n y a aura qu'un homme pour 50 femme donc s'il épuse une 49 seront condamné et la polygamie devien une nécessité :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 hé mais ça se fais pas sa, c pas la meme chose:D d'autan que le nombre des femme est 3 fois superieur à celui des hommes donc 1 pour 3 femme, ce qui fais que chaque deux femme ne se mariereon jamais, et encor le prophete avait dit qu'il viendra une époque où il n y a aura qu'un homme pour 50 femme donc s'il épuse une 49 seront condamné et la polygamie devien une nécessité :goodluck: pffffff je hais la polygamie !! moi ce que jaime plu que tt au monde je ne partage pa :( et pourtt je suis genereuse Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 main nn il ny a rien je tassuure :D je raconte tt a grande soeur c vré :( ne fache sur tit soeur c'est bien petite soeur, tu sais comment ta grande soeur est curieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 il va etre tellement enchanté qu'il aura le souffle coupé :D je veux la recontré elle habite où:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 je veux la recontré elle habite où:D fo deja quel arrive a rentrer ds sa maison avec son deriere :mdr::mdr::mdr: je sai c michan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 pffffff je hais la polygamie !! moi ce que jaime plu que tt au monde je ne partage pa :( et pourtt je suis genereuse c sur que ça ne ravi aps les femme mais il y on a qui sont désespérer, il y a une semain j'ai entendu fille dire qu'elle accepterai n'importe qui meme un tolard:mdr: et d'autre qui n'ont que 20 ans 21. 22 et viennent me dire qu'elle se sentent vieille déjà parceke elle ne sont pas marie et me parle de mriage, moi je sais qu'elle font allusion à moi :D c vré que je fais révé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 fo deja quel arrive a rentrer ds sa maison avec son deriere :mdr::mdr::mdr: je sai c michan :D ah bon à ce point:D elle habite où:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 je veux la recontré elle habite où:D il faut demander a keke :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 il faut demander a keke :04: et c'est ki encore cette tranche de keke:04: y a trop de nouveau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 c sur que ça ne ravi aps les femme mais il y on a qui sont désespérer, il y a une semain j'ai entendu fille dire qu'elle accepterai n'importe qui meme un tolard:mdr: et d'autre qui n'ont que 20 ans 21. 22 et viennent me dire qu'elle se sentent vieille déjà parceke elle ne sont pas marie et me parle de mriage, moi je sais qu'elle font allusion à moi :D c vré que je fais révé:D oui mais moi je men fou des autre femme lamour c un jeu c'est a celle qui sera avoir son bo tresor ba moi je ve me marier vers 22 dc :confused:... mais tkt je suffiré a mon mari je seré tt pour lui tu connai mon obeissance et ma gentillesse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 fo deja quel arrive a rentrer ds sa maison avec son deriere :mdr::mdr::mdr: je sai c michan :D ya lady allons!!!!!! ptite plume est charmante!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 et c'est ki encore cette tranche de keke:04: y a trop de nouveau :crazy: oui c vré ya plein de nouvo ces tmp ci il on vu que tavai bouger alor il sont rentrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 et c'est ki encore cette tranche de keke:04: y a trop de nouveau :crazy: c'est le mari de petit plume :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ya lady allons!!!!!! ptite plume est charmante!:04: mais oui ele est charmante :rolleyes: pour une femme comme elle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 oui c vré ya plein de nouvo ces tmp ci il on vu que tavai bouger alor il sont rentrer :D ah je voix il s n'ont pas peur alors:D laisse les jouez les pauvre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 c'est le mari de petit plume :D je ne veux pas d'embrouille moi ok:D si elle est marie c bon c pas le choix qui manque:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ah je voix il s n'ont pas peur alors:D laisse les jouez les pauvre:) quand le chat n'est pas la , les souris dansent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 je ne veux pas d'embrouille moi ok:D si elle est marie c bon c pas le choix qui manque:04: ben ca ne risque pas de durer, car elle est amoureuse d'admino :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 je ne veux pas d'embrouille moi ok:D si elle est marie c bon c pas le choix qui manque:04: mais justement il sont en séparation c'est keke qui me la dit lui meme!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts