Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Je continue le combat seule J'ai une armée bien-équipée:D seule contre ki si contre moi je te stope Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 seule contre ki si contre moi je te stope Mais non !!Tu es toujours mon Chef:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Mais non !!Tu es toujours mon Chef:D cool Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 cool On a gagné !!! On a gagné !!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 :58::58::58::58::58::58::58: vous n avez encore rien gagne :busted_red: chef djalti je suis la :gun_smilie: a vos ordres :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 On a gagné !!! On a gagné !!! et pouis koi encore, on dance apres ça sera on a du boulout nous:eek: allé je bois juste un coup je vous rejoint Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 :58::58::58::58::58::58::58: vous n avez encore rien gagne :busted_red: chef djalti je suis la :gun_smilie: a vos ordres :smartass: regarder qui vient de se réveillé:confused: ta bu ton café au moins bonjour comeme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 :58::58::58::58::58::58::58: vous n avez encore rien gagne :busted_red: chef djalti je suis la :gun_smilie: a vos ordres :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 et pouis koi encore, on dance apres ça sera on a du boulout nous:eek: allé je bois juste un coup je vous rejoint Ok Chef:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 et pouis koi encore, on dance apres ça sera on a du boulout nous:eek: allé je bois juste un coup je vous rejoint et en plus c'est un harsouille :crazy: quel chef tu fais!:mdr: tu montre bien l'exemple a tes subordonné:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 :58::58::58::58::58::58::58: vous n avez encore rien gagne :busted_red: chef djalti je suis la :gun_smilie: a vos ordres :smartass: allé ma puce tu a raison ont leur mettre la paté:04::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 allé ma puce tu a raison ont leur mettre la paté:04::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep: j attend vos ordres chef:gun_smilie: on n a pas leur smileys c vrai mais nous on se sert les coudes :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 j attend vos ordres chef:gun_smilie: on n a pas leur smileys c vrai mais nous on se sert les coudes :hug: slt jma3a raha kbira hnaya :cool: matkhabrouche !!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 slt jma3a raha kbira hnaya :cool: matkhabrouche !!! tu veux te joindre a notre equipe dakkou???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 tu veux te joindre a notre equipe dakkou???:D wiiiiiii!!! c koi la charte :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 kid's i hve to go tré bonne nuit à tous, dakkou ne te laisse pas faire:04: allé bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 chef chef on a une nouvelle recrue :Jumpy: apprend lui les regles et entraine le sur ttes nos armes :starwars::gun_bandana::boxing::showoff::gun_guns::chair::gun_rifle::gun_smilie::rocket::donatello::gun_sniper::plane::plane: et presente le au reste de l equipe :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 kid's i hve to go tré bonne nuit à tous, dakkou ne te laisse pas faire:04: allé bonne nuit t a eu peur de dakkou bigmdrbigmdr moviette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 kid's i hve to go tré bonne nuit à tous, dakkou ne te laisse pas faire:04: allé bonne nuit ah :eek::eek: tu va me laissè demain je tappel kan j'arrive allè bnne nuit frere Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 chef chef on a une nouvelle recrue :Jumpy: apprend lui les regles et entraine le sur ttes nos armes :starwars::gun_bandana::boxing::showoff::gun_guns::chair::gun_rifle::gun_smilie::rocket::donatello::gun_sniper::plane::plane: et presente le au reste de l equipe :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: shupoudun arrive :robot::robot::robot: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 shupoudun arrive :robot::robot::robot: allé joint toi a moi et a perle rare au lieu de pretté main forte a se tyran et torsionnaire se séraphin allé vient et on lui fera goutté la poussière:gun_nep::gun_nep::gun_nep:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 allé joint toi a moi et a perle rare au lieu de pretté main forte a se tyran et torsionnaire se séraphin allé vient et on lui fera goutté la poussière:gun_nep::gun_nep::gun_nep:bigmdr :gathering: ok donc murFrape bdite netkalke ghaid nakolhome :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 :gathering: ok donc murFrape bdite netkalke ghaid nakolhome :04: mais la moviette s est taillee:mdr::mdr::mdr: tu lui a fais peur bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 mais la moviette s est taillee:mdr::mdr::mdr: tu lui a fais peur bigmdr :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 mais la moviette s est taillee:mdr::mdr::mdr: tu lui a fais peur bigmdr qui tu traite de movietemurFrape, oooola:chair:, toi tu va receoir la visite de 3abasia:blue_bandana: et elle ne rentre pas par les porte:shuriken:. bonde de nulos:blue_bandana: vous osez attaquer quelk1 qui dor:dots: vous auriez du attendre que je vienne:angel_sadangel: c vrémont pas tré gentil:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts