Jump to content

histoire de banane

Guest séraphin

Recommended Posts

Guest séraphin
:gathering: ok donc

murFrape bdite netkalke ghaid nakolhome :04:

keske tu fou:blue_bandana: je peu savoir dans quel coté tu es:mad: tu conspire avec l'ennemi:badmood: revien sur l'autre coté mieux vaut pour toi:dots:

• Réponses 487
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

où etes vous les amis:( aucune nouvelles:( je me sens seule là tampis pour moi:angel_sadangel::angel_sadangel:

c'est ool on s'eclete ici et moi qui essai de préparere une tartec'est bien plus interressant t enrichissant vos conversation:crazy:;):mdr::woot_jump:

Guest séraphin
c'est ool on s'eclete ici et moi qui essai de préparere une tartec'est bien plus interressant t enrichissant vos conversation:crazy:;):mdr::woot_jump:

tu eut joeur :woot_jump: atend je fait un saut à la mosqué et je revien t'expliquer les regles:p:mdr:

Guest séraphin
je suis la :blue_bandana:

prete a l attaque :gun_smilie:

tu as une courte mémoire toi:blue_bandana: tu était contre moi la dernière foi:blue_bandana: dé que tantan djalti arrive tu m'oulie totalement oooooooohh je sens la trahision qui vienne :chut:choisi pour debon cette fois:dots:

Guest séraphin

écoute halouwa c'est simple comme bonjour:D on est en guerre:blue_bandana: contre djalti:ghostface: et compagnie:dots: et moi je suis le gentil générale:04: mon équipe est gangante:showoff::bb:, je recrute les meilleur soldat dans le domain, 3bassia est mon ras droit elle se foufil tel un ombre:shuriken: tu es sage donc je ne doute pas que tu sera ds mien:gun_guns: prend les armes et vien:gun_nep::gun_rifle::gun_sniper::donatello::rocket::pokey::bash:

et surtout la seul est unique regle c'est qu'il n y a pas de regles:banned:

tu as une courte mémoire toi:blue_bandana: tu était contre moi la dernière foi:blue_bandana: dé que tantan djalti arrive tu m'oulie totalement oooooooohh je sens la trahision qui vienne :chut:choisi pour debon cette fois:dots:

:58::58::58::58::58:

je n ai jamais dis ke j ete ds ton equipe

je n oublirai jamais le jour ou tu m avais pris en otage et ke tu ma laisser creuver de faim:mad:

si c ete pas mon chef djalti et ma collegue zazou je ne serai plus ds ce monde:(

si g dis a l attaque c ete contre toi, j attendais pas tes ordres:rolleyes:

:gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie:

écoute halouwa c'est simple comme bonjour:D on est en guerre:blue_bandana: contre djalti:ghostface: et compagnie:dots: et moi je suis le gentil générale:04: mon équipe est gangante:showoff::bb:, je recrute les meilleur soldat dans le domain, 3bassia est mon ras droit elle se foufil tel un ombre:shuriken: tu es sage donc je ne doute pas que tu sera ds mien:gun_guns: prend les armes et vien:gun_nep::gun_rifle::gun_sniper::donatello::rocket::pokey::bash:

et surtout la seul est unique regle c'est qu'il n y a pas de regles:banned:

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

ton equipe est koi?? :mdr::mdr::mdr:

ne croit pas tout halouwa:mdr:

Guest séraphin
:58::58::58::58::58:

je n ai jamais dis ke j ete ds ton equipe

je n oublirai jamais le jour ou tu m avais pris en otage et ke tu ma laisser creuver de faim:mad:

si c ete pas mon chef djalti et ma collegue zazou je ne serai plus ds ce monde:(

si g dis a l attaque c ete contre toi, j attendais pas tes ordres:rolleyes:

:gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie:

alor c'est la guerearms204.gif oula comme suis en colere perla, allé les gas ratrapé moi cette rebellearms260.gifet je la veut vivante, pas pour lontempsguerre110.gif

guerre001.gif

Guest séraphin
bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

ton equipe est koi?? :mdr::mdr::mdr:

ne croit pas tout halouwa:mdr:

wi je gange est toujours:mad::blue_bandana:

n'essaye pas de l'attirer dans ton comparms364.gif tu est déjà guerre121.gifje te signaleguerre085.gif

halouwa écoute ton coeurarms460.gif

Guest séraphin
qui dois je rejoindre je suis hlouwa apartrouler et etre sucré je ne sai pas me battre:o:(

c tré facile, je te donne une arme et tu vise cette perle:blue_bandana:

wakhrouguerre105.gif fait des trout partoutguerre095.gif c'est moche mais c la guerre halouwa mais tu y ajoute du sucre tout de memearms263.gif

allé chargé attaquerarms61.gif

c tré facile, je te donne une arme et tu vise cette perle:blue_bandana:

wakhrouguerre105.gif fait des trout partoutguerre095.gif c'est moche mais c la guerre halouwa mais tu y ajoute du sucre tout de memearms263.gif

allé chargé attaquerarms61.gif

je vais essayer tu me perverti a la violence voyons si c'est rejouissant:bash::bash::pokey:

c'est bizar comme sensation

en quoi m'as tu transformer séraphin:(

Guest séraphin
je vais essayer tu me perverti a la violence voyons si c'est rejouissant:bash::bash::pokey:

c'est bizar comme sensation

en quoi m'as tu transformer séraphin:(

c'est souvent ce qu'on resent pour la première fois:rasta: tu vas t y faire t'inquiète;)

dans quelle camp tu te tien

du coté du tyran de seraphin?

et puis avant de m'appelé fils,j'ai peut etre l'age de ton père ?:mdr::mdr:;):04::rasta:

et qui te di que j'ai pas l'age de ton grand pere ou de ta grand mere

vasy di moi quel age a tu?

si tu cherche la guerre avec un bonbon cele va etre sucré pour toi;););):woot_jump:

et qui te di que j'ai pas l'age de ton grand pere ou de ta grand mere

vasy di moi quel age a tu?

si tu cherche la guerre avec un bonbon cele va etre sucré pour toi;););):woot_jump:

j'ai dejà un certain age

tu pourrai surement avoir l'age de ma fille!:04:

quant au bonbon tu peut toujour partager

je suis gourmand:04:

j'ai dejà un certain age

tu pourrai surement avoir l'age de ma fille!:04:

quant au bonbon tu peut toujour partager

je suis gourmand:04:

tu ma l'air bien sur de toi

pourkoi ne me di tu pas ca restera entre nous;):mdr:

di moi au moin la tranche

je te drai aussi cela se trouve c'est moi la plus agées:woot_jump: