Jump to content

histoire de banane

Guest séraphin

Recommended Posts

je ne sais pas ce qu'il a mon chef ce soir, ca me rend triste de le voir triste comme ca, lui qui est toujours en bonne humeur :(

moi aussi!!!

et je ne te cache pas que je me sens responsable de tout cela!!!!:rolleyes::chut:

• 2 weeks later...
  • Réponses 487
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin

cover-feu_d_artifice_dinard_2005_027.jpg

le topic réouvre ses portes à nouveau:showoff: la crise est passée dès lors:D nous avons connu des moments bien difficiles:( mais le plus important c'est de ne pas baisser les bras, il faut lutter et se relever à chaque fois jusqu'à ce que le soleil vient disciper l'éparse brume:)

en parlant delutte:D j'ai des crimes à commaittre moi:D ohhh j'ai trop de travail vu que les ennemis on eu suffisemment de temps pour se reproduire:badmood: les lapins:04:

Guest Chamane
ce soir Je suis rentré dans un magasin multi fruits et j’ai pris deux bananes

-Salut, pèse moi ces truc:closedeyes:

-Tu sais à quelle pris sont les bananes:huh:

-Non:huh:, je devrai:31:

-160 da le kilo tout le monde les vends à 180 da le kilos:shifty: mais moi non:wavetowel3:

-Alors j’en prend une:smoke:. vire moi l'autre:pokey:

moralité...les banane sont cher:closedeyes:

p.s :D:D:D:D

Vraiment elles coûtent cher. Doit - on se contenter de pêches:04:

Guest séraphin
J'ai pas suivi. Je viens juste de découvrir ce topic. C'est le titre qui a attiré mon attention. Venant de toi ça m'a bcp amusé:mdr:

tu aime les bananesflcvoy12.gif bienvenue donc parmi nousflcvoy20.gif tu es dans mon équipe, c'est un honeur pour toiflcvoy31.gif soit loyale, fidel, et prete à mourire pour une noble causeflicvoy012.gif je ne sais pas laquelle pour l'insatant mais t'inquiète je vais la trouver:p

Guest séraphin
tu pouce le bouchon maurice:furious::23::ranting::bb::boxing:

papon:mdr::mdr:

vient là que je tape un peu sur la tete t'as pa l'aire normaleflicv005.gif le nule il me donne son argent en plusflcvoy27.gif

Guest Chamane
tu aime les bananesflcvoy12.gif bienvenue donc parmi nousflcvoy20.gif tu es dans mon équipe, c'est un honeur pour toiflcvoy31.gif soit loyale, fidel, et prete à mourire pour une noble causeflicvoy012.gif je ne sais pas laquelle pour l'insatant mais t'inquiète je vais la trouver:p

Batman et Zoro à la fois? J'attends Robin des bois:mdr:

Guest séraphin
et moi,et moi????:crazy: :showoff: :showoff:

de quel coté je suis????

qui a besoin de moi?????

vient par ici toiflcvoy20.gif tu compte aller où comme çaflcvoy27.gif ça me déçoi que tu ne soit aps venue toi mèmeflicv014.gifmais je te pardonne:showoff: chui cool non:04: t'es dans mon équipe et personne ne changera çaflcvoy04.gif

vient par ici toiflcvoy20.gif tu compte aller où comme çaflcvoy27.gif ça me déçoi que tu ne soit aps venue toi mèmeflicv014.gifmais je te pardonne:showoff: chui cool non:04: t'es dans mon équipe et personne ne changera çaflcvoy04.gif

:cloud9::cloud9: je voulais que tu le dises en public!!!!

je suis timide,moi!!!!:cloud9::cloud9:

à vous ordres chef!!

je m'occupe de quoi,moi??de l'infirmerie,peut etre,non??

NON MAIS TU VEUT

tout le monde a ta solde toi fache-non-non-248932.giffache-non-non-248932.gifsa va pas non