Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :cloud9::cloud9: je voulais que tu le dises en public!!!! je suis timide,moi!!!!:cloud9::cloud9: à vous ordres chef!! je m'occupe de quoi,moi??de l'infirmerie,peut etre,non?? :o:o:o:o la timide:D l'infermerie te vas à ravir:showoff: reste là bas en attendant de personne hachés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ah mon dieu je suis trahi ohhhhhhh!!! nooonnn,stp!!!! je suis trés sensible aux larmes!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ah mon dieu je suis trahi on dirai que tu l'a reçu en pleine figure :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ohhhhhhh!!! nooonnn,stp!!!! je suis trés sensible aux larmes!!!! tien moi aussi je pleur reste à l'infermerie tu veut bien stp Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ohhhhhhh!!! nooonnn,stp!!!! je suis trés sensible aux larmes!!!! ya pourquoi ma tu trahi pour allé dans le camp dut bouffon moi qui t'aime tant Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :o:o:o:o la timide:D l'infermerie te vas à ravir:showoff: reste là bas en attendant de personne hachés:mdr: mais pourquoi ne pas signer une treve????:confused: et puis pourquoi cette guerre chef??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Arthure est mort:04: là c'est le biznes mdam:D Et Lancelot? Est - il mort? S'il est je ferai appel à Merlin.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ya pourquoi ma tu trahi pour allé dans le camp dut bouffon moi qui t'aime tant arrete de pleurnicher ,comme ça:04: garde un peu de dignité bon sang:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ya pourquoi ma tu trahi pour allé dans le camp dut bouffon moi qui t'aime tant mais moi aussi je t'aime tant!!! et puis il m'a interpellé le premier!!! et puis je veux vous réconcilier!!!! stp,ne pleure plus!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 arrete de pleurnicher ,comme ça:04: garde un peu de dignité bon sang:D tu ma volé mon amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 tu ma volé mon amour de quel amour tu parles????? dis moi,et je t'aiderais à le reconquerrir!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 les enfant je vous laisse je doit me lever de trés tot, jouer sans fairs du bruit sur les voisin du dessous et cerice ne te laisse pas amadoué par ce vieu loup, il et rusé le machin:confused: allé passé une tres bonne nuit bi idni leh, Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 de quel amour tu parles????? dis moi,et je t'aiderais à le reconquerrir!!! comment veux tu m'aider a le reconquérir puisqu'il ta volé a moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 les enfant je vous laisse je doit me lever de trés tot, jouer sans fairs du bruit sur les voisin du dessous et cerice ne te laisse pas amadoué par ce vieu loup, il et rusé le machin:confused: allé passé une tres bonne nuit bi idni leh, ohh!!! déja chef!!! ok!on restera trés sage!! mais,tonton,est trés gentil!!;) bonne nuit,séraphino!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 comment veux tu m'aider a le reconquérir puisqu'il ta volé a moi ;) :cloud9::cloud9:mais.....tu es mon tonton...non??:cloud9::cloud9: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :cloud9::cloud9:mais.....tu es mon tonton...non??:cloud9::cloud9: :chut:il faut le laissé dans le doute c'est un subterfuge:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :chut:il faut le laissé dans le doute c'est un subterfuge:04: :D :04: :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 ben c'est chez moi ici:closedeyes:, j'irai plus les chez les gens:ermm:, je suis bien ici entouré de mes bananes:hug: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 TES bananes!!? je croyais que tu n'en avai pris qu'une seule t'as viré l'autre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 TES bananes!!? je croyais que tu n'en avai pris qu'une seule t'as viré l'autre;) tu un(e) bon(nne) lecteur(trice)-fou arrêter à la fin t'es unhomme ou femme:mad: je vais à chaque écrire les deux genre:p- mais ce que tu ne sais c'est que j'ai achetr beaucoup de banane après:04: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 mais mon cher(ou ma chère?)!..il n'ya que les femmes pour coller aux petits détails :mdr:.. bsahtek les bananes Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 ben c'est chez moi ici:closedeyes:, j'irai plus les chez les gens:ermm:, je suis bien ici entouré de mes bananes:hug: sayé tu té decider c la que tu va vivre tu nira plu chez chezlui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 sayé tu té decider c la que tu va vivre tu nira plu chez chezlui :D et c'est là que tu va vivre toi aussi:D elle jolie la maison heinn:rolleyes: c'est pour toi:04: t'as une grande cuisine équipée, tu peu faire toit les crêpe que tu veut, mais aussi des pizza:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 et c'est là que tu va vivre toi aussi:D elle jolie la maison heinn:rolleyes: c'est pour toi:04: t'as une grande cuisine équipée, tu peu faire toit les crêpe que tu veut, mais aussi des pizza:D elle é toute zoli cette maison c cool jadore les cuisine toute équipée laisse moi le salon a decoré ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 elle é toute zoli cette maison c cool jadore les cuisine toute équipée laisse moi le salon a decoré ;) ok mais ne touche juste pas à mon fauteuil:D c'est mon espace privé:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts