Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 elle sait parler dit donc:D vivo pet lei:04: koi tu pensai que jété muette le silence d'une femme est sont plu bo bijou amors je le porte quan je pe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 quequ' il ya tu ve plu voler tu ve te caser !! ta fait ton annonce zerma :mdr::mdr::mdr: jespere que tu va la trouver meme els aigle on besoin de madam aigle:D en plus j'ai trop de poesie à dire mais y personne pour l'écoute:( il fait un froid de cannard dehors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 d'un coup il a le vertige, il décent sur terre mnt :D lui :confused: le vertige je croi pa je croi qu'il survoler des paysage et tt dun coup il vit une superbe femme et la son coeur se mit a battre si fort quil ne controla plu rien et tomba et son coeur lamena au pres de cette beauté lol je sais pa pk jé ecri une histoire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 d'un coup il a le vertige, il décent sur terre mnt :D c vré que j'ai fait un peu le tours du monde et il faut un truc pour me retnir sinon je repart :mad: une foule à la maison et des mioche monstrueux feront la fair:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 lui :confused: le vertige je croi pa je croi qu'il survoler des paysage et tt dun coup il vit une superbe femme et la son coeur se mit a battre si fort quil ne controla plu rien et tomba et son coeur lamena au pres de cette beauté lol je sais pa pk jé ecri une histoire :mdr::mdr: ben voilà c'est ce que j'ai dit, la vue de cette superbe créature lui provoqua le vertige :rolleyes: ca va mieux séraphino? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 lui :confused: le vertige je croi pa je croi qu'il survoler des paysage et tt dun coup il vit une superbe femme et la son coeur se mit a battre si fort quil ne controla plu rien et tomba et son coeur lamena au pres de cette beauté lol je sais pa pk jé ecri une histoire :mdr::mdr: t'était là présente:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 meme els aigle on besoin de madam aigle:D en plus j'ai trop de poesie à dire mais y personne pour l'écoute:( il fait un froid de cannard dehors:D ohh mon seraphinou ve trouver sa femme je vé taider mon frere :cool: sa va etre dure de trouver une femme obeisante lol :confused: chez ns aussi il fé super froid ya quelque jour il a neigé bocou je c que tu aime la neige et hier jai appri quil avait neigé dc tu devai etre ds ton elemen Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ben voilà c'est ce que j'ai dit, la vue de cette superbe créature lui provoqua le vertige :rolleyes: ca va mieux séraphino? ce n'est oas une mais plusieurs:D 7ram 3lihom wallah khalsoha 3ind rabbi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ohh mon seraphinou ve trouver sa femme je vé taider mon frere :cool: sa va etre dure de trouver une femme obeisante lol :confused: chez ns aussi il fé super froid ya quelque jour il a neigé bocou je c que tu aime la neige et hier jai appri quil avait neigé dc tu devai etre ds ton elemen moi aussi je veux de la neige, c'est po juste, chi3t franca barda w ma fihach ga3 ettelge Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 t'était là présente:confused: je suis toujour presente c toi qui est aveugle lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ohh mon seraphinou ve trouver sa femme je vé taider mon frere :cool: sa va etre dure de trouver une femme obeisante lol :confused: chez ns aussi il fé super froid ya quelque jour il a neigé bocou je c que tu aime la neige et hier jai appri quil avait neigé dc tu devai etre ds ton elemen il a neigé hier wi:D j'vais tres froid moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ce n'est oas une mais plusieurs:D 7ram 3lihom wallah khalsoha 3ind rabbi:04: machi ghir wahda, ya khaaah il veut épousé 4 d'un coup :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 je rejoint Djalti, petit plus 3ez ettalabe, elle a toutes le qualités requises :o:o n'est-ce pas tite soeur ptite plume et séraphin ferais un tres beau couple!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 n'est-ce pas tite soeur ptite plume et séraphin ferais un tres beau couple!:04: ils vont tellement ensemble, ils formeront un couple de choc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 machi ghir wahda, ya khaaah il veut épousé 4 d'un coup :confused: pour koi pas je veut rendre service à la socièté:D y'on a trop qui resteron sans mariage alors je veux bien propser mes service en leur offrant la chance de leur vie avce un homme aussi gébial que moi:D tres modeste surtout:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 machi ghir wahda, ya khaaah il veut épousé 4 d'un coup :confused: 4!!!!! mé sava pa :mad::mad::mad: seraphinou nen naura qune fo pa kil se fasse des reve c pa un sultan :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ils vont tellement ensemble, ils formeront un couple de choc :D de quoi vous parlais, c'est qui cette plume:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 pour koi pas je veut rendre service à la socièté:D y'on a trop qui resteron sans mariage alors je veux bien propser mes service en leur offrant la chance de leur vie avce un homme aussi gébial que moi:D tres modeste surtout:p gébial? c'est quoi ca? un qualité spécifique a séraphino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 pour koi pas je veut rendre service à la socièté:D y'on a trop qui resteron sans mariage alors je veux bien propser mes service en leur offrant la chance de leur vie avce un homme aussi gébial que moi:D tres modeste surtout:p je retire mon aide ptit seraphinou :mad::mad: va voler loin loin .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 de quoi vous parlais, c'est qui cette plume:D une femme extraordinaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 de quoi vous parlais, c'est qui cette plume:D :mdr::mdr: je te la conseille pa moi Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 4!!!!! mé sava pa :mad::mad::mad: seraphinou nen naura qune fo pa kil se fasse des reve c pa un sultan :rolleyes: non mais ce serai un gachi que soit pour une seul femme:D il faut partager dans la vie:04: et moi je suis généreux:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 :mdr::mdr: je te la conseille pa moi ahhh la jalouse :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 je retire mon aide ptit seraphinou :mad::mad: va voler loin loin .... :D hé mais laisse moi réver, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 non mais ce serai un gachi que soit pour une seul femme:D il faut partager dans la vie:04: et moi je suis généreux:phone2: ah ba partage ta femme avec dautre homme ds ce cas vu que té genereu:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts