Jump to content

histoire de banane

Guest séraphin

Recommended Posts

Guest 3bassia
arrete de pleurnicher:gun_smilie: et charger moi troi mlissile à 3 heure, au sud nord west de ma gauche au dessus de maz droite:crazy: pas de quartier en suite fait moi un assaut sur la ville:gun_rifle: et ramener moi perla vivante je veut l'intéroger:shifty:

:crazy:, bonne nuit chef :D

bonne nuit les amis, demain je dois me lever tot :04:

:rocket::rocket::rocket::rocket:

• Réponses 487
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
la guerre ces sans moi

d'abort on peut pas se laver

et tout le monde pu:mad:

et moi je ferais meme pas de mal a une mouche:yes:

alors je suis un banni

je vais m'exilé:yes:

ok tu veut t'exilé, c ton choi,01hh86.gif mais il serai vrémont malheureur kil tarrive un mal et tu meurt 0242.gifpar un terrible hassard:shifty: fais gafe soldat, on me refuse rien moi0057.gif

Guest séraphin
:crazy:, bonne nuit chef :D

bonne nuit les amis, demain je dois me lever tot :04:

:rocket::rocket::rocket::rocket:

bonne nuit 3aboussa:o et noublie de t'entraine a :rocket: dans ton someil:04:

ok tu veut t'exilé, c ton choi,01hh86.gif mais il serai vrémont malheureur kil tarrive un mal et tu meurt par un terrible hassard:shifty: fais gafe soldat, on me refuse rien moi0057.gif

ces des menace sa

fais gaffe perla va se rallier a moi

ont vendras cherment notre peaux:rocket::rocket::gun_smilie::gun_rifle::gun_nep::gun_nep::shuriken::gun_guns::gun_bandana::starwars::gun_sniper::gun_sniper:

arrete de pleurnicher:gun_smilie: et charger moi troi mlissile à 3 heure, au sud nord west de ma gauche au dessus de maz droite:crazy: pas de quartier en suite fait moi un assaut sur la ville:gun_rifle: et ramener moi perla vivante je veut l'intéroger:shifty:

:ohmy:

:surrender::surrender::surrender:

:down::down::down:

:helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie:

ne me fait pas de mal seraphin

je reponderai a ttes tes question:17:

Guest séraphin
ces des menace sa

fais gaffe perla va se rallier a moi

ont vendras cherment notre peaux:rocket::rocket::gun_smilie::gun_rifle::gun_nep::gun_nep::shuriken::gun_guns::gun_bandana::starwars::gun_sniper::gun_sniper:

j'ai déja posté la photo de perla au police du monde entier:busted_cop:, et l'interpole est à ses trouce:smoke: je la veut vivante pour la 0193.gif pour des génocide de guerre:pipe1:-je les fabrique sur son dossier:27:-

Guest séraphin

:helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie:

ah je oi k'on se rend sous la menace0209.gif dit où eske t'a casher le diamond bleu et je ferai en sorte que ton dossier de génocide disparaisse:rolleyes::rolleyes: mais si jamis tu essyer de me doublet sache que tu es surveillé0204.gif

j'ai déja posté la photo de perla au police du monde entier:busted_cop:, et l'interpole est à ses trouce:smoke: je la veut vivante pour la 0193.gif pour des génocide de guerre:pipe1:-je les fabrique sur son dossier:27:-

mais tes un dictateur :mad:

un tyran :(

mauvaise personne :mad:

tu auras des compte a rendre

avec le createur :yes:

manant de bas etage:mdr::mdr:

Guest séraphin

les enfant je vosu laisse moi aussi je me leve tér tot:D joue en silence et ne faite pas de bruit sur les voisin du dessous:mad: bonne nuit:04: et que personne ne rentre dans me bureau et joue au générale a ma palce:D

les enfant je vosu laisse moi aussi je me leve tér tot:D joue en silence et ne faite pas de bruit sur les voisin du dessous:mad: bonne nuit:04: et que personne ne rentre dans me bureau et joue au générale a ma palce:D

pas de danger

je me suis exilé au bout du monde:yes:

N'ai pas peur Perla ; je suis avec toi:D

Guest séraphin
ahahahahah tres drole :mdr:

tu me fait tres peur pfffffffffff minus :04:

ces pas toi qu'on appel mimni moi:mdr::mdr::mdr::mdr::04:

ahh tu vien de réveillé le monstre muton en moi super-heros-024.gif

ah té content de retrouve uine roubel de plusbanana-split-20060614.gif j'ai entendu dire que tu été à kaboule bin-laden.gif t'inquite ton compte est bon h_hit_3.gif

quant tu veux

ou tu veux

j'ai reformer une armée

et trouver des alliées

nous sommes plus nombreux

et connaissons mieux le terrain que toi nimbuss:rocket::rocket: