Guest 3bassia Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 arrete de pleurnicher:gun_smilie: et charger moi troi mlissile à 3 heure, au sud nord west de ma gauche au dessus de maz droite:crazy: pas de quartier en suite fait moi un assaut sur la ville:gun_rifle: et ramener moi perla vivante je veut l'intéroger:shifty: :crazy:, bonne nuit chef :D bonne nuit les amis, demain je dois me lever tot :04: :rocket::rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 la guerre ces sans moi d'abort on peut pas se laver et tout le monde pu:mad: et moi je ferais meme pas de mal a une mouche:yes: alors je suis un banni je vais m'exilé:yes: ok tu veut t'exilé, c ton choi, mais il serai vrémont malheureur kil tarrive un mal et tu meurt par un terrible hassard:shifty: fais gafe soldat, on me refuse rien moi Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 :crazy:, bonne nuit chef :D bonne nuit les amis, demain je dois me lever tot :04: :rocket::rocket::rocket::rocket: bonne nuit 3aboussa:o et noublie de t'entraine a :rocket: dans ton someil:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ok tu veut t'exilé, c ton choi, mais il serai vrémont malheureur kil tarrive un mal et tu meurt par un terrible hassard:shifty: fais gafe soldat, on me refuse rien moi ces des menace sa fais gaffe perla va se rallier a moi ont vendras cherment notre peaux:rocket::rocket::gun_smilie::gun_rifle::gun_nep::gun_nep::shuriken::gun_guns::gun_bandana::starwars::gun_sniper::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 arrete de pleurnicher:gun_smilie: et charger moi troi mlissile à 3 heure, au sud nord west de ma gauche au dessus de maz droite:crazy: pas de quartier en suite fait moi un assaut sur la ville:gun_rifle: et ramener moi perla vivante je veut l'intéroger:shifty: :ohmy: :surrender::surrender::surrender: :down::down::down: :helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie: ne me fait pas de mal seraphin je reponderai a ttes tes question:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ces des menace sa fais gaffe perla va se rallier a moi ont vendras cherment notre peaux:rocket::rocket::gun_smilie::gun_rifle::gun_nep::gun_nep::shuriken::gun_guns::gun_bandana::starwars::gun_sniper::gun_sniper: j'ai déja posté la photo de perla au police du monde entier:busted_cop:, et l'interpole est à ses trouce:smoke: je la veut vivante pour la pour des génocide de guerre:pipe1:-je les fabrique sur son dossier:27:- Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 :ohmy: :surrender::surrender::surrender: :down::down::down: :helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie: ne me fait pas de mal seraphin je reponderai a ttes tes question:17: ah je oi k'on se rend sous la menace dit où eske t'a casher le diamond bleu et je ferai en sorte que ton dossier de génocide disparaisse:rolleyes::rolleyes: mais si jamis tu essyer de me doublet sache que tu es surveillé Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 j'ai déja posté la photo de perla au police du monde entier:busted_cop:, et l'interpole est à ses trouce:smoke: je la veut vivante pour la pour des génocide de guerre:pipe1:-je les fabrique sur son dossier:27:- mais tes un dictateur :mad: un tyran mauvaise personne :mad: tu auras des compte a rendre avec le createur :yes: manant de bas etage:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 les enfant je vosu laisse moi aussi je me leve tér tot:D joue en silence et ne faite pas de bruit sur les voisin du dessous:mad: bonne nuit:04: et que personne ne rentre dans me bureau et joue au générale a ma palce:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 les enfant je vosu laisse moi aussi je me leve tér tot:D joue en silence et ne faite pas de bruit sur les voisin du dessous:mad: bonne nuit:04: et que personne ne rentre dans me bureau et joue au générale a ma palce:D pas de danger je me suis exilé au bout du monde:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 :ohmy: :surrender::surrender::surrender: :down::down::down: :helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie: ne me fait pas de mal seraphin je reponderai a ttes tes question:17: N'ai pas peur Perla ; je suis avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 N'ai pas peur Perla ; je suis avec toi:D regardez l'autre qui se la joue xena ou electra:rolleyes: tu veut la guere ou koi Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 regardez l'autre qui se la joue xena ou electra:rolleyes: tu veut la guere ou koi Si tu veux la guerre; je suis d'accord:D :gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Si tu veux la guerre; je suis d'accord:D :gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie: vas y zazou laisse toi pas faire:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 pas de danger je me suis exilé au bout du monde:yes: tant que tu es sur terreje te retrouver et là j'ai aucune pitier moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 tant que tu es sur terreje te retrouver et là j'ai aucune pitier moi ahahahahah tres drole :mdr: tu me fait tres peur pfffffffffff minus :04: ces pas toi qu'on appel mimni moi:mdr::mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 vas y zazou laisse toi pas faire:yes: ah té content de retrouve uine roubel de plus j'ai entendu dire que tu été à kaboule t'inquite ton compte est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 vas y zazou laisse toi pas faire:yes: T'as vu Tonton ; je suis courageuse:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ahahahahah tres drole :mdr: tu me fait tres peur pfffffffffff minus :04: ces pas toi qu'on appel mimni moi:mdr::mdr::mdr::mdr::04: ahh tu vien de réveillé le monstre muton en moi Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 T'as vu Tonton ; je suis courageuse:D:04: regarde où tonton va te mener si tu ne fier pas à l'évidence et te rendre comme perla p.s Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 le voila laissez moi partir maintenant:( djalti zazou ou etes vous mes amis:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ah té content de retrouve uine roubel de plus j'ai entendu dire que tu été à kaboule t'inquite ton compte est bon quant tu veux ou tu veux j'ai reformer une armée et trouver des alliées nous sommes plus nombreux et connaissons mieux le terrain que toi nimbuss:rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 regarde où tonton va te mener si tu ne fier pas à l'évidence et te rendre comme perla p.s :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 T'as vu Tonton ; je suis courageuse:D:04: vient avec moi tite soeur avec ton aide et mon armée nous aurons raison de se tyran tout son peuple veut sa disparition Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 le voila laissez moi partir maintenant:( djalti zazou ou etes vous mes amis:( :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts