djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 ahh tu vien de réveillé le monstre muton en moi ahahahahah attention bougent pas trop tu va tombé c'est pas stable c'est truc la:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 :04:ne t'inquiette pas ont va venir te delivrer de se bouffon :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 vient avec moi tite soeur avec ton aide et mon armée nous aurons raison de se tyran tout son peuple veut sa disparition il te raconte de belle histoire à dormir de bout que je te parle à moitier endormi là ne l'écoute ils dis ça à tout le monde il a fumé un join et tu va te retrouve soi au fond d'un trou de zombi ou morte:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 cette bonne,de vai et je le pense:D, i mean it:mad: bonne nuit:yes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: je suis la mes amis venez me sortir de la mais doucement:chut: il dors ne le reveillez pas svp:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: je suis la mes amis venez me sortir de la mais doucement:chut: il dors ne le reveillez pas svp:( :yes:nous arrivons :chut: reste calme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 :yes:nous arrivons :chut: reste calme:04: J'ai eu les clefs:chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 J'ai eu les clefs:chut: tres bien allons y :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Aller!! Perla ; Sors:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Aller!! Perla ; Sors:04: :Jumpy::thumbup: merci mes amis tres ravie de vous revoir:( emmenez moi manger il ma enfermee sans rien a me mettre ds la bouche :hungry: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 :Jumpy::thumbup: merci mes amis tres ravie de vous revoir:( emmenez moi manger il ma enfermee sans rien a me mettre ds la bouche :hungry: ah quel tyran meme ces prisonnier il les laissent mourir de fain partons loin d'ici apres tu pourra manger :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 :Jumpy::thumbup: merci mes amis tres ravie de vous revoir:( emmenez moi manger il ma enfermee sans rien a me mettre ds la bouche :hungry: OK ma chérie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: je suis la mes amis venez me sortir de la mais doucement:chut: il dors ne le reveillez pas svp:( alor on profite de mon someil pour s'éhapé perla tu a trahi ma onfiance:( et moi qui voulai te prendre pour ma présionniere préféré:mad: j'avais t'intention de te torturé qu'une ois ar jour:( et ne te déoupé qu'un doigt et 2 orteills:( et c'est comme ça ke tu remercie ma gebtillesse:rolleyes: ok cette pas de pitier je vais vous écraboullé tous.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Aller!! Perla ; Sors:04: tu es dans le oup toi aussi:eek: pour quoi aimez vous tant la mort:confused: vous connaisez pas ma réutation ou koi ok suiver djalti et vous perdez:mad::rocket::rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Aller!! Perla ; Sors:04: vous n'irez pas loin:04: attend que je t'atrape Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 ah quel tyran meme ces prisonnier il les laissent mourir de fain partons loin d'ici apres tu pourra manger :yes: c faux ça:D il mange tré bien....je leur laisse e qui reste de mon diner tout de meme mais avec mon apéti vorace tout le monde n'a pas la chance de dormir le vantre plien Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 alerte rouge la présonniere s'est échapé j'appel tout mes commandan et chef de guerre à se réunir autour de la table ronde. cette fois c'est une affaire personnel je serai à la tete de mes armé préparer moi mon cheval:horse:l non laisser tombé le cheval:confused: 3abassia t où :rolleyes:tu dor enore:pokey: c bon c le soir debout ta pas une soife de sang Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 je vais fair un peu de jim en attendant les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 allé moviète je veut voire un peu de volanté Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 arrete ou je vais te raconter celle des patate:mad: et tu verra que celles des banane est la plus courte:04: t'as change la ville pour trouve des patate plus chères :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 t'as change la ville pour trouve des patate plus chères :mdr: ah je peu pas bouger de là où je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 ah je peu pas bouger de là où je suis tu sais C qui le sherak qui t'en ferme ?? C 3bassia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 tu sais C qui le sherak qui t'en ferme ?? C 3bassia :mdr: oui moi je suis là à rotir sous le soleil et madame passe du bon temps je ne saisoù p.s si kelk1 peut m'envoyé de l'aideça serai cool:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 oui moi je suis là à rotir sous le soleil et madame passe du bon temps je ne saisoù p.s si kelk1 peut m'envoyé de l'aideça serai cool:04: tt le monde prefere que tu reste thama en moins on ne sera pas obligés d'entandre tes phrases qui se répetent souvent bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 tt le monde prefere que tu reste thama en moins on ne sera pas obligés d'entandre tes phrases qui se répetent souvent bigmdr jé rien pigé:confused: j'ai aps attention :04: je ne roi pas ke jé répete rien:eek: p.s tu es désormais sur ma listé intitulée" à liquidé":04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts